Joy
Je m'accroche à la taille de Ash tandis que ce dernier file à toute allure sur les routes désertes. Je ne sais pas pourquoi, mais les garçons ont tenus à partir de la plage sans même aller jusqu'au lieu de ma rencontre avec Ash. Je ne vais pas mentir, j'en suis déçue et je me pose des questions face à ce revirement de situation.
Malgré tout, j'ai vraiment passé un superbe moment. Au début, je dois avouer que je n'étais pas très à l'aise avec les deux motards, mais finalement, ils ont su me mettre en confiance et je me suis bien amusée. Je pense que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris. Kaï est vraiment étrange à cerner comme personnage, mais il est très appréciable et amusant. Vu de l'extérieur, il paraît aussi dur et froid qu'il le faut pour faire partie d'un club tel que le sien, mais quand il se lâche, c'est une vraie bête de foire. J'étais gênée de base d'aller me baigner sans Ash avec seul Kaï (d'ailleurs un peu exhibitionniste sur les bords), mais finalement, mon cerveau m'a poussé à me lâcher avec lui et c'est ce que j'ai fait. Nous nous sommes amusées tels des gamins dans l'eau et ça m'a vraiment changé les idées face à tous les tracas devant lesquels je dois faire face depuis mon réveil à l'hôpital.
Finalement, aucun souvenir ne m'est revenu, même si je sentais que quelque chose essayait de remonter à la surface lorsque Ash et moi nous sommes bousculés. Je sentais que ça voulait sortir, mais que c'était impossible. Je ne sais pas vraiment comment expliquer cette situation vraiment étrange, mais ça m'a énormément troublé. Encore maintenant, je ressens quelque chose en moi qui essaie de trouver la porte sortie sans y parvenir.
Je peux donc dire que cet après-midi fut un échec niveau souvenirs, mais quelle a été bénéfique à ma santé mentale. J'avais besoin de souffler un peu et de m'éloigner de l'ambiance néfaste de ma maison. J'avoue même être dégoûtée de devoir sortir de l'euphorie provoquée par cette sortie pour rentrer chez moi et certainement pour avoir à faire avec mes parents qui doivent être au courant de mon besoin de prendre l'air et de mon refus pour que Steeve m'accompagne. Bon dieu, j'aurai donné n'importe quoi pour que cet après-midi ne finisse jamais.
Maintenant, l'ambiance est devenue pesante dû à mon retour chez moi. Les garçons m'avaient invité au bar boire un coup avec eux, mais j'ai dû refuser à contrecoeur pour ne pas mettre la puce à l'oreille de mes parents. Je ne sais déjà pas s'ils ont capté mon absence d'hier et avant hier, mais je sais que si je ne veux pas éveiller leurs soupçons sur mes activités, il faut que je me fasse discrète. S'ils venaient à apprendre que j'ai retrouvé Ash et que je cherche à retrouver la mémoire, ils risqueraient de me fliquer encore plus qu'à l'heure où on se parle. Je dois me faire prudente et ne pas abuser de ces quelques libertés qui s'ouvrent à moi. Mais bon, j'aimerais tellement rester avec eux. Je profite alors de mes derniers instants de calmes avec Ash et pose ma tête sur son dos tandis qu'il roule à toute allure. Le paysage défile peu à peu et lorsque je reconnais les environs de ma maison, ma déception prend rapidement le dessus sur mon calme.
Ash se gare quelques mètres avant ma maison pour ne pas que mes parents puissent entendre le moteur de la moto, puis je descends et enlève mon casque avant de lui faire face.
- Merci, j'ai vraiment passé un très bon moment.
Il me regarde puis fronce les sourcils le rendant terriblement sexy.
- Pourtant, tu ne t'es souvenue de rien, avoue-t-il avec déception.
Il doit être autant touché que moi devant cet échec. Ça ne doit pas être facile de voir son ancienne copine ne pas se souvenir de soi et de sa relation passée avec elle. Moi-même, je ne sais pas si je supporterai rester avec une personne qui ne se souvient pas de moi.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...