Joy
À l'heure actuelle, j'ai envie de détester Ash comme jamais je ne l'ai détester - bien sûr, j'en suis incapable. Non mais sérieusement quoi ! M'emmener chez sa mère alors que je n'ai aucun souvenir d'elle. Je ne sais même pas si elle est au courant pour ma perte de mémoire et je ne sais pas du tout comment agir. Et si sa mère ne m'aimait pas ? Ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'une belle-mère qui n'aime pas la copine de son fils. Si en plus je lui apporte tant de problèmes je ne suis pas sûre qu'elle apprécie ma présence dans la vie de Ash. Et si elle lui demandait de me quitter - façon de parler vu que nous ne sommes toujours pas ensemble - ? J'ai déjà eu du mal à le convaincre de me garder dans sa vie malgré la vengeance de son frère qui plane au-dessus de nos têtes, mais si en plus de ça sa mère ne veut pas de moi, comment vais-je faire ?
Nous sommes rentrés il y a quelques heures à notre maison et je suis actuellement devant mon dressing pour me trouver une tenue qui donnera une bonne image de moi, mais comme ces vêtements sont nouveaux pour moi, je ne sais pas lequel mettre. C'est beau d'avoir un dressing pleins à craquer, mais je ne me souviens même pas avoir acheté l'un de ces habits.
Finalement, je décide de prendre la première robe qui me passe sous la main. Elle est dans les tons bleu et vert plutôt fleurie. La robe parfaite pour aller voir sa belle-mère quoi...
Je l'enfile en vitesse puis, pour ne pas en faire trop, je me contente de prendre une paire de Converse blanche et une la veste en cuir qu'Ash m'a passé (j'aime bien avoir son odeur sur moi). Une fois prête, j'attrape mon téléphone que j'avais mis à charger pour le mettre dans mon sac à main avant de rejoindre Ash dans le salon.
- J'avais oublié à quel point tu étais longue pour te préparer, se marre-t-il lorsqu'il me voit arriver.
Je lève les yeux au ciel avant de le suivre jusqu'à la porte d'entrée. Vu comment il était affalé dans le canapé, je présume que j'ai été très longue pour me préparer.
- Je ne suis pas longue, c'est juste que je ne savais pas comment m'habiller, je me défends en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
C'est tellement facile de dire à tout bout de champ que les filles sont longues dans la salle de bain, mais en même temps les gars ne se rendent pas compte de la pression que l'on a sur nos épaules pour nous rendre belles et présentables (surtout quand c'est parce que tu as appris quelques heures plus tôt que tu allais voir ta belle-mère que tu as totalement oubliée et qui risque de pauser de questions. S'il voulait que je rencontre sa mère une nouvelle fois dans un sac à patates, il fallait le dire plus tôt et je ne me serai pas cassé la tête à trouver une tenue adéquate.
- Tu es parfaite alors arrête de stresser. Ma mère t'adore déjà, me dit Ash avant de déposer un baiser sur mon front tandis qu'il s'apprête à monter sur sa bécane.
Je le suis, toujours pas en confiance, mais si je veux lui prouver que je suis assez forte pour affronter son frère à ses côtés, il faudrait éviter que je panique alors que je vais simplement voir sa mère qui m'a déjà vu tant de fois auparavant. Au moins, elle n'a pas essayé de me tuer contrairement à son fils. D'ailleurs, que pense-t-elle du conflit entre ses deux fils ? Ça doit être dur à vivre de savoir que les deux sont en combat l'un contre l'autre et que seule la mort de l'un pourra arrêter cette histoire de vengeance. A-t-elle prit le parti de Ash ou pas ? Parce que d'après ce que je sais de l'histoire, il n'est en rien coupable aux agissements de son frère. Ce n'était qu'un pur accident dont Ash n'est pas le coupable. Cette Maria était destinée à mourir que ça soit dans cette voiture ou non alors je n'aime pas l'idée que Ash culpabilise pour une chose qu'il n'aurait jamais pu éviter. C'est la vie et parfois, il arrive des choses qui nous brisent et nous ne pouvons rien y faire. Il faut simplement apprendre à avancer et à oublier ce qui nous a autrefois pris notre âme.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...