Chapitre 27

798 65 7
                                    

Joy

Nous sommes en couple !

Je pense que depuis que ces mots ont été prononcés, ma respiration est coupée et ne veut pas reprendre normalement. Ash vient de dire à sa mère que nous sommes en couple. Je ne vais pas mentir, j'ai envie de sauter de joie à cette idée. Nous n'en avions jamais parlé, mais il est vrai que Ash et moi nous comportions comme tel.

Bordel ! Je suis en couple ! Avec Ash ! Alias le mec le plus sexy de l'univers qui se trouve être mon ex avec qui j'ai dû me séparer par contrainte.

Il faut aussi que j'essaie de ne pas m'emballer trop vite. Il a peut-être dit ça pour rassurer sa mère. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il lui ment sur notre relation et nous n'avions jamais réellement parlé de ce que nous étions l'un pour l'autre. Deux amis qui s'embrassent, qui vivent et dorment ensemble ? Non, jamais je ne pourrai être amie avec Ash. Même alors qu'il ne se passait rien entre nous, je ne l'ai jamais considéré comme un ami. Il a toujours été plus que ça. Même actuellement, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus que mon petit ami. Il est plus important que tous les mots que je pourrai mettre sur notre relation. Il est simplement...Ash.

C'est vrai que je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs, mais quand je vois le regard que me lance Ash, je suis certaine qu'il était sérieux et qu'il le pensait vraiment.

J'avoue que je déteste lorsqu'on prend des décisions pour moi et le fait que Ash l'ai dit à sa mère sans même m'en parler avant aurait très bien pu m'agacer. Je pense que je n'aurais pas réagi de la même manière si ça avait été Steeve. Sauf que là, je suis tellement heureuse de ce que je viens d'apprendre que je ne pense même pas une seconde au fait que Ash ne m'ai pas réellement demandé pour sortir avec lui. De toute façon, j'aurai dit oui. Certes, je suis encore très perturbée du fait qu'il fasse partie d'un passé encore inconnu pour moi, mais je me sens tellement bien avec lui. Et puis, ce n'est pas comme si nous ne nous comportions déjà pas pour un couple. C'est tout de même moi qui l'ai embrassé la première - et à plusieurs reprises.

- Mais c'est génial, ça veut dire que tu es toujours ma belle-fille ! saute de joie Hélène.

J'aurai très bien pu rigoler de sa réaction si le regard que me lance Ash actuellement ne troublait pas toute pensée rationnelle de ma part. C'est tellement puissant et significatif. Il parle sérieusement et si je ne suis pas d'accord pour sortir de nouveau avec lui, c'est maintenant que je dois le dire. Il doit certainement penser que je ne suis pas prête puisque je n'ai pas retrouvé la mémoire, mais je n'ai pas besoin d'elle pour savoir que je suis bien avec Ash. Je lui offre alors un grand sourire et hoche la tête. Il s'approche de moi puis passe son bras autour de mes épaules avant de déposer un doux baiser sur mon crâne comme il aime le faire. Durant tout ce temps où ses lèvres sont en contact avec mon cuir chevelu, je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Je me sens tellement bien.

Hélène vient nous prendre tous les deux dans ses bras et vient planter ses yeux dans les miens puis ceux de son fils.

- Je suis tellement heureuse de tout se soit arrangé pour vous, dit-elle avec un doux sourire.

Malgré tout, j'arrive à voir une part d'ombre dans son regard. Elle comme nous, espérons que son deuxième fils ne viendra pas mettre cette joie en péril. Elle a beau ne faire aucun commentaire, j'arrive comme à lire dans son regard. Peu importe à quel point nous allons mieux ce soir, d'ici quelque temps, l'enfer reviendra nous hanter de nouveau et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer. Sauf que je n'ai pas envie d'avoir peur. Si ce bonheur est amené à disparaître, je préfère alors profiter de ce qui m'est offert. Si Ash est moi sommes destinés à être séparés, je préfère profiter de la moindre seconde en sa présence plutôt que de penser au futur.

The Flame Of MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant