Ash
J'ai envie de tout casser..de tout péter.
Je savais qu'il allait se passer quelque chose et je suis quand même parti comme un idiot. Heureusement, je suis rentré plus tôt que prévu. Je n'imagine pas ce qu'il se serait passé si j'avais pris plus de temps à la salle. Quand je suis revenu, j'ai cru faire une attaque en voyant le visage de Joy déformé par la peur. Elle tenait mon arme à la main et la dirigeait droit sur ma tête. J'ai tout de suite compris qu'il se passait quelque chose. J'imaginais déjà que Raphaël était venu et lui avait fait du mal, mais je n'ai pas été soulagé lorsque j'ai vu que toute cette panique n'était due qu'à une lettre. Parce que je le sais, cette lettre, c'est la dernière que mon frère nous enverra avant de passer à l'action.
La fin approche et, il faut que j'agisse rapidement si je ne veux pas que Joy m'empêche de la protéger. Je savais que rester près d'elle était une mauvaise idée puisque ça n'allait qu'empirer les choses, mais je n'arrive pas à regretter la moindre seconde passée avec elle. Ces derniers temps, je me suis senti tellement heureux et épanoui à ses côtés que je peine à me dire que c'est déjà fini. Comme on le dit souvent, toute bonne chose a une fin.
Il faut que j'agisse. Que je trouve une solution pour la mettre de côté. Sauf que je le sais, elle ne me laissera pas faire si ma vie est en jeu. Joy me l'a déjà démontré, elle est forte et ne veut pas que j'encaisse les coups si elle n'est pas avec moi pour me soutenir. Malgré tout, il est hors de question que les choses se répètent et cette fois-ci, c'est sans elle que la bataille se passera. Elle n'était pas là lorsque la guerre a été déclarée alors je ne vois pas pourquoi elle sera là quand elle prendra fin.
Tandis que je prends Joy dans mes bras pour la consoler, je réfléchis alors à un plan pour la mettre de côté définitivement. Je l'aime et jamais je ne la laisserai prendre des risques pour moi. Sa vie est bien trop importante pour qu'elle soit gâchée pour un minable comme moi.
Lorsqu'une idée me vient, je me détache d'elle à contrecoeur puis lui fais un baiser sur le crâne. Je la regarde ensuite dans les yeux et demande à ma belle d'aller prendre un bon bain pour se détendre pendant que je vais faire le tour de la maison pour vérifier que tout est en ordre. Je sais que je ne trouverai rien et que Raphaël est bien trop malin pour être encore dans les parages, mais j'ai besoin de la mettre à l'écart le temps que je mette mon plan en action. Lorsque je vois qu'elle hésite, je lui dis que tout va bien se passer et qu'elle peut y aller tranquillement. Elle finit par y aller comme dans un état second puis je sors en vitesse du chalet et attrape mon téléphone avant de composer le numéro de Kaï. J'ai besoin de lui pour que mon plan fonctionne.
- Allô ? Je te manque déjà pour que tu me rappelles aussi tôt ? rigole mon ami derrière le micro.
Malheureusement pour lui, je ne suis pas d'humeur à rigoler, mais plutôt à casser des dents donc déjà que cet idiot m'a obligé à sortir tout à l'heure, je n'ai vraiment pas envie de rigoler. Non, vraiment pas. J'ai envie de tout envoyer valser, de tout casser, mais j'ai aussi envie de pleurer car je ne me suis jamais sentis aussi vulnérable qu'à l'heure actuelle. Pas parce que j'ai peur pour moi, mais parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait bien arriver à Joy. C'est pour ça qu'il faut que j'agisse vite. Pour que quand la bombe explosera, cette dernière ne soit pas dans les parages. Je m'en voudrais qu'elle se prenne des débris.
- Ce n'est pas le moment Kaï, je râle.
Ma voix grave a dû l'alerter puisque son sérieux arrive aussitôt. En même temps, j'ai beau passer ma vie à râler, ma voix n'a jamais été aussi froide qu'elle ne l'est aujourd'hui. Je viens de trouver ma femme en pleure et en panique alors croyez moi, je ne suis plus d'humeur à m'amuser. Quoique, je m'amuserai pas à fracasser quelques crânes (notamment celui de Raphaël).
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...