Ash
Qu'est-ce que je l'aime ! Ça peut paraître fou dit comme ça, mais j'ai l'impression que mes sentiments envers elle se décuplent un peu plus chaque fois qu'une épreuve se met en travers de notre chemin. Hier soir, je n'ai cessé d'y penser tandis que j'essayai de trouver le sommeil. Je m'étais mis à caler mes respirations à celles de Joy et ça m'avait directement apaisé. Le baiser qui était arrivé peu de temps avant m'avait totalement retourné l'esprit. Je me sentais soudainement revigoré et prêt à accepter toutes les prochaines épreuves que la vie mettra sur notre chemin. Je savais déjà que pour elle, je serais prêt à tout, mais j'avais oublié à quel point elle était ma raison de vivre. Hier, j'ai cru que j'allais commettre un homicide lorsque sa sonnerie de téléphone nous a interrompus lors de ce moment que j'attendais depuis tellement longtemps. Surtout lorsque Joy m'a annoncé ce que Pearl lui avait proposé.
Putain, une proposition d'emploi pour être serveuse dans ce bar miteux. Même dans un autre bar, j'aurai été réticent à l'idée face au danger qui plane toujours au-dessus de sa tête. Mais celui du club ? Ce n'est clairement pas une bonne idée. Certes, j'aime ce bar et je me souviens même avoir auparavant fais partie de ceux qui passaient leurs soirées dans le sous-sol à organiser des séances de sexe plus rudes les unes que les autres. Les brebis m'aimaient et appréciaient mes performances et pour ma part, j'avais besoin de décompresser de mes journées pas souvent remplies d'actes de citoyenneté. Depuis que j'ai rencontré Joy, je me rends compte que tout cela n'était que perverti et n'était pas ce que je voulais pour avenir. Les putes et le sexe sont alors devenus quelque chose qui ne m'intéressait plus forcément et avant même de sortir avec elle, je troquais mon temps au bar pour le passer en sa compagnie. Depuis, j'ai ouvert les yeux et je sais désormais ce que je veux. Ça se résume à un mot...ou plutôt un nom...Joy. Ah, ma belle Joy, la femme pour qui je serai prêt à tout juste pour voir un sourire se plaquer sur son adorable visage ; la femme pour qui j'irai décrocher la lune pour être sûr qu'elle ne manque jamais de rien ; la femme qui a sa place gravé à tout jamais dans le creux de mes bras. C'est tout de même étrange de devoir passer autant de temps avec elle sans jamais devoir la toucher. Certes, quelques baisers ont été échangés, mais chaque fois, je l'ai laissé faire le premier pas. Non pas que je n'en ai pas envie – c'est ce que je désire le plus – mais juste que je préfère lui laisser prendre ce genre d'initiative afin de ne pas paraître trop brusque avec elle. C'est dur, mais je tiens...et je tiendrai encore longtemps s'il le faut.
Le programme d'aujourd'hui n'est pas très chargé. Je dois simplement déposer Joy à la banque, car elle aimerait retirer de l'argent et l'emmener au bar pour qu'elle puisse parler avec Pearl de son futur boulot. Je sais qu'elle n'aime pas le fait que ce soit moi qui paie tout même si je ne cesse de lui répéter que, non seulement, je n'y vois aucun problème, mais qu'en plus, je le fais avec un grand plaisir. La elle du passé le savait, tout cet argent vient de ma vie avant elle, lorsque je travaillais pour le club en traînant dans l'illégalité pure et dure. Certes, j'ai aujourd'hui arrêté toutes ces magouilles, mais il me reste énormément d'argent capable de nous faire vivre toute une vie ensemble sans jamais manquer de rien. Sauf, que je ne sais pas comment avouer à Joy que je la fais actuellement vivre avec un argent gagné malhonnêtement et qui aurait put m'apporter la prison ou la mort. La connaissant, elle réagirait très mal et serait capable d'exiger que je la laisse payer. Il faut savoir que moi non plus je n'apprécie pas cet argent mal gagné, mais Joy m'a sauvé la vie en me faisant quitter ce train de vie et si toutes ces années à risquer ma vie doivent servir à quelque chose, je veux que ça soit pour assurer une situation stable à notre amour. Bien sûr, je n'obligerais jamais Joy à ne pas travailler si c'est ce qu'elle souhaite, je dis juste qu'elle n'en a pas besoin et que ce n'est pas une bonne idée de le faire dans un bar appartenant à un club de biker tel que les Hells Angels.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...