Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.
Le chapitre de ce soir va contenir des scènes plutôt violentes et qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ( et des plus sensibles aussi ). Certes, mon écriture encore peu expérimentée risque de ne pas rendre ça atroce, mais ça reste un scénario violent avec des scènes qui peuvent choquer.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Alors si vous ne voulez pas lire ce chapitre sombre et violent, je peux le comprendre. Pour ne pas que vous soyez perdus, vous pouvez m'envoyer un message dans les commentaires, en privé ou encore sur Instagram pour que je vous raconte de quoi parle ce chapitre ( afin que vous ne vous retrouviez pas perdu dans le prochain ).
Ne vous en faite pas, ce chapitre sera le dernier qui comportera des scènes violentes.
Bonne lecture !
Joy
J'ai envie de hurler tellement la peur me ronge de l'intérieur. L'état de Ash ne me rassure pas non plus. Il est vraiment très mal en point et semble à deux doigts de tomber dans les pommes. Bordel, mais comment allons nous faire pour sortir de là ? Je ne vois aucune solution et Raphaël semble avoir tout prévu donc je ne pense pas que l'on puisse sortir d'ici. Je n'ai pas envie de mourir ici. Ce que je veux, c'est rentrer chez moi avec Ash (enfin, si la maison n'est pas complètement détruite). J'ai envie de retrouver ce cocon de bonheur dans lequel nous étions plongés il y a encore quelques heures. Pourquoi faudrait-il que ça se finisse mal ? D'habitude, les gentilles gagnent tout le temps contre les méchants, alors pourquoi ça serait le contraire ? Peut-être parce que nous ne sommes pas dans un film ni dans un livre, mais dans la vraie vie. Ici, la mort n'est pas inatteignable et tout n'est pas que joie et bonheur.
- C'est bon, tu t'es vengé, relâche nous maintenant, je dis avec espoir.
Il le faut. Ça ne peut pas être autrement. J'ai envie de rentrer à la maison et de reprendre ma vie où elle en était avec Ash. Pourquoi faut-il que le destin s'obstine à vouloir nous détruire ? Pourquoi ne peut-on pas être heureux ?
- Pas encore mon ange. Le plus drôle est à venir, rigole Raphaël.
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire que ce que le motard vient de subir. Il l'a tabassé, entaillé le bras, brisé le poignet et je-ne-sais-quoi d'autre alors qu'est-ce qu'il y a de plus grave que ça ?
- Tu as vu dans quel état il est ? je dis en montrant Ash de la main. Si tu continues, il va mourir.
Et c'est une vérité. Il ne supportera pas plus et j'ai tellement peur que Raphaël se remette à le torturer. Je serai capable de prendre sa place si ça pouvait lui épargner toutes ces souffrances. Je ne veux pas le voir subir ça alors qu'il est déjà à deux doigts de s'évanouir. Peut-être que c'est pour ça que Raphaël a arrêté de le battre tout à l'heure. Parce que Ash souffrait tellement qu'il en est tombé dans les pommes. Si ça ce n'est pas affreux ! Comment peut-on être capable de faire des choses semblables ? C'est inhumain...
- C'est pour ça que c'est ton tour ma belle. C'est seulement une fois qu'il aura vu les horreurs que je compte te faire qu'il pourra mourir.
Mes poumons se bloquent tandis qu'il se rapproche un peu plus de moi. Que compte-t-il me faire ? Je ne suis pas aussi résistante que Ash donc la torture serait un réel calvaire pour moi (je ne dis pas que ça ne l'a pas été pour lui). Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Tout ce qui importe, c'est qu'au final, je rentrerai chez moi avec mon homme. C'est tout ce qui compte, mais visiblement, le monstre qui me fait face n'est pas de cet avis.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...