Chapitre 14

813 75 3
                                    

Joy

D'habitude, j'adore la journée du mardi. C'est de loin ma journée préférée dans la semaine (avant même le vendredi soir) puisque je n'ai aucune chance de croiser Ariana ni Steeve et qu'en plus, mon père travail toujours jusque très tard le mardi ce qui fait que je ne le vois pas le soir. Bref, une journée calme qui me laisse le plaisir de respirer tranquillement. Malheureusement, aujourd'hui, je ne peux me réjouir de cette liberté puisque je suis encore bien trop remontée contre Ash. La nuit étant passée, ma rancoeur envers lui n'a toujours pas diminuée et je ne sais si elle le fera un jour. J'avais tellement d'estime en lui et me rendre compte qu'en réalité, il n'en a rien à foutre de moi et m'a laissé tomber telle une merde me blesse tellement. Je suis tellement déçue.

Quand je repense au fait que j'étais tellement impatiente de le voir alors que lui n'a même pas attendu de me dire bonjour avant de m'engueuler telle une enfant. Il ne peut pas m'en vouloir d'avoir discuté avec cette fille. Jamais le motard ne m'avait dit de ne faire confiance à personne à part lui. Comment voulait-il que je sache que cette fille était une garce qui se faisait passer pour mon amie ?

Cette fois-ci, tout est terminé. Retour à la case départ et adieu les motards.

Je n'en reviens quand même pas de toutes ces choses blessantes qu'il m'a dis sans regret. Comment peut-il prétendre m'avoir aimé et me traiter de la sorte à la moindre difficulté ?

Je ne vais pas mentir, toute la nuit ainsi qu'une partie de la matinée, je n'ai fait que recevoir des messages de la part de Kaï et Pearl, mais je n'ai pas eu le courage de leur répondre. Ash m'a clairement dit hier que je n'avais plus ma place près d'eux et d'une certaine manière, une partie de moi lui donne raison. La seule chose qui me rapprochait des leurs était la moi du passé, mais je n'ai plus rien. Plus rien chez moi ne me raccroche à eux et je ne vois donc pas la raison d'y rester. Cette constatation me fait beaucoup de peine, mais je n'en suis pas à ma première déception. J'ai l'habitude de me faire rejeter par les gens que je considère comme "proche de moi". Cette fois-ci, ce qui change, c'est que je ne m'attendais pas à ce que ça soit Ash qui me déçoive.

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour mériter autant de rejet envers ma personne ?

Bref, ma journée se passe monotonement. Comme je l'ai dit plus tôt, nous sommes mardi et le mardi, mes bâtiments de cours sont bien trop éloignés de ceux de Steeve et Ariana ce qui fait que je ne risque pas de les croiser. Le midi, je prends un sandwich à la cafétéria pour aller le manger dehors tout en relisant mes cours. Ce n'est qu'à dix-sept heures que mon dernier cours de la journée prends fin et que je peux enfin quitter mon lieu d'étude pour rejoindre ma maison. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi, mais je ne vois pas où je pourrai aller. Ce n'est pas comme si la seule personne qui me faisait moralement du bien m'avait viré du bar de son club en décrétant que ma place n'était plus parmi eux.

Je pense que le plus dur, c'est que depuis hier soir, je me rends compte que si moralement j'allais mieux depuis quelque temps, c'était grâce à Ash. La preuve en est que depuis que je me suis levée ce matin, le vide dans ma poitrine est réapparu et semble plus puissant que jamais et j'ai encore plus de mal à faire semblant du côté de ma famille. À la moindre réflexion, j'ai envie de tous les envoyer chier et c'est pour cela que je ne réponds pas non plus aux messages de Steeve et Ariana. Je ne sais plus quoi faire. Il y a quelques jours encore, je me disais que s'il venait à se passer quoi que ce soit avec mes parents, je pourrai toujours trouver foyer chez Ash puisque je sais que je l'ai fait il y a de ça deux ans. Maintenant, je sais que je dois continuer à faire semblant puisque je ne peux aller nul part en cas de pépin. Je suis prise au piège et pour cette raison, depuis ce matin, je me sens déprimée, mais surtout prisonnière.

The Flame Of MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant