Chapitre 36

601 59 11
                                    

Ash

Dès lors où j'ouvre les yeux, une affreuse douleur me saisit le crâne et me fait gémir. Il me faut plusieurs secondes voir minutes pour comprendre ce qu'il se passe. Raphaël m'a tendu un piège - ou c'est plutôt moi qui me suis jeté dedans. Quoi qu'il en soit, je suis certain d'avoir une commotion cérébrale suite au coup que je me suis pris. Putain, cet enfoiré n'était pas obligé de frapper aussi fort ! Je me jure que si un jour je sors de là, je le tuerai de mes propres mains pour m'avoir endormi de la sorte. Je ne sais pas moi, il y a d'autres méthodes bien moins douloureuses. Comme la drogue, le chloroforme. Je suis certain que mon frère a dû se délecter de me voir à sa merci. Et moi, idiot que je suis, pourquoi je n'ai pas remarqué que quelqu'un se trouvait derrière moi ? 

Je me trouve attaché à une sorte de piquet, les mains liées au-dessus de ma tête et le reste de mon corps maintenu à l'aide de cordes sur la tige. Même encore à moitié dans les vapes, je peux sentir l'effroyable fraîcheur de la pièce qui est en train de me frigorifier. Lorsque j'observe les alentours, je peux voir que je suis dans une énorme pièce, plongée dans le noir dont seuls les rayons de la lune s'échappent par les fenêtres. Ces dernières sont bien trop en hauteur pour qu'on puisse y accéder. Bien évidemment, Raphaël a pensé à tout.

Le pire est que cette fois-ci, il n'a pas agi seul. Certes, je sais qu'il est le seul commanditaire, mais il a forcément des hommes qui l'aident puisque c'est un autre qui m'a assommé et c'est certainement un autre qui a réussi à mettre la main sur Joy. D'ailleurs quand est-il de Kaï ? Il était avec elle donc j'espère qu'à lui aussi, il ne lui ai rien arrivé. Comment j'ai fait pour mettre autant de gens dans la merde avec moi ? Putain, j'aurai dû tomber seul et non pas emporter ceux que j'aime dans ma chute.

Maintenant, on change le plan initial. Ce n'est plus me rendre que je dois faire, mais trouver Joy et nous sortir de cet endroit de malheur. Je ne sais pas où elle est et je ne sais même pas ce que ce salop lui a fait, mais si je suis persuadé d'une chose, c'est qu'il ne la tuera pas - en tout cas pas maintenant - car il va se servir d'elle plus tard pour m'atteindre. Il faut justement que je trouve un moyen de sortir avant que cette partie de son plan ne s'exécute parce qu'à ce moment-là, il risque de s'en prendre à elle et ça, je ne le laisserai pas faire. Je me demande d'ailleurs comment elle va ? Si Raphaël lui a fait du mal et où elle se trouve ? J'espère qu'il ne l'a pas touché, mais malgré tout, je la sais effrayée. Il y a de quoi. Putain, il faut que j'arrive à me détacher.

Tandis que je réfléchis à une manière de sortir de cet endroit de merde, un bruit de porte résonne dans la pièce ce qui me sort de mes pensées. Aussitôt sur mes gardes, je me redresse autant que je peux sur ce piquet de malheur et tourne ma tête vers la source du bruit. Je ne vous dis pas quel est ma surprise lorsque mon frère arrive, un grand sourire plaqué sur le visage. Actuellement, je rêve de lui péter ses dents une par une pour ne plus jamais avoir à faire à ce sourire malicieux.

- Tu t'es enfin réveillé. On va pouvoir commencer à s'amuser.

C'est qu'il prend son pied le salop à me voir dans une telle situation de faiblesse. Après tout, qu'il en profite. Ça fait dix ans qu'il prépare ce moment et il risque de ne pas durer très longtemps alors qu'il en profite.

Même si ce n'est pas le moment, j'en viens à me demander comment réagirait ma mère en nous voyant dans cette situation. Certes, elle est au courant de toute l'histoire, mais je ne suis pas sûr que savoir et voir sont les mêmes choses. Elle serait dévastée de voir ses deux fils s'entre-tuer de la sorte pour une histoire tellement vieille. Malheureusement, elle ne pourra pas comprendre le mal qui habite Raphaël. Moi, je le vois dans son regard. J'ai tué la femme de sa vie alors il va de soi que je meurs à mon tour. J'arrive même à me mettre à sa place en imaginant Joy. Je ne sais pas comment je réagirais s'il lui arrivait quoi que ce soit alors c'est pour ça que malgré l'effort inhumain que je fais pour rester stoïque, je suis effrayé par ce que cet enfoiré a pu faire à ma belle pendant ma sieste forcée.

- Où est-ce qu'elle est ? je demande sans prendre le temps de demander où je suis.

Rien ne m'importe plus que de savoir si elle est en vie et si elle va bien. Le reste passe au second plan. Le fait qu'il m'ait à demi avoué avoir fait quelque chose à Joy m'énerve autant que ça m'inquiète.

- Ne t'en fais pas, son heure n'est pas encore venue. Du moins...pas encore, dit-il avec un sourire ravi.

C'est ce qu'il veut. Me mettre la pression. Il veut me rendre minable et que je finisse par le supplier de la laisser en vie. Seulement après il cessera son jeu - non sans avant nous avoir fait souffrir tous les deux.

- Je veux la voir, je grogne.

Mes poignets me font un mal de chien et cette position n'est pas du tout confortable. Je suis dans l'incapacité de baisser mes bras alors soit je laisse les cordes les porter (ce qui me fait un mal de chien), soit je dois les faire tenir en hauteur ce qui me provoque des crampes.

- Et tu vas devoir attendre. D'abord, je veux que vous vous fassiez du mal mutuellement.

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Jamais je ne ferai de mal à Joy volontairement.

Ce n'est que lorsqu'il me donne un premier coup, au niveau du visage que je comprends ce qu'il voulait dire par là. Ma tête part violemment sur le côté tandis que des points noirs viennent me brouiller la vue. Mon mal de crâne reprend de plus belle, mais je ne dirai rien. Parce que j'ai compris. Raphaël veut que Joy m'entende. Il veut qu'elle m'entende gémir, voir hurler pour qu'elle s'inquiète et mon frère voit ça comme de la torture. La laisser entendre que je me fais battre sans pourtant avoir le droit de me voir. Et que sera la torture qu'il me réserve ? La savoir pas très loin sans savoir si mon connard de frère lui a fait du mal ? J'avoue que ça fonctionne parce que je suis mort d'inquiétude.

- Vas-y, frappe. Tu n'obtiendras rien de moi, je dis avant de cracher à ses pieds.

Aussitôt, je reçois un nouveau coup au niveau de mes côtes et je dois me retenir pour ne faire sortir aucun son de ma bouche. Putain, c'est douloureux !

- Tu parais bien courageux, mais attends de voir ce que je te réserve. Ce n'est de le début Ash et crois moi, mes coups ne sont rien à côté de ce qu'il se passera bientôt. La nuit risque d'être longue.

Cette fois-ci, ce n'est pas son poing qu'il brandit, mais un couteau tout droit sorti de sa poche. Il n'est pas très grand, mais paraît plutôt tranchant. J'observe la lame, sans ciller, se rapprocher de mon bras, venant me frôler, jusqu'à s'enfoncer un peu plus profond dans ma chair. Lorsqu'une goutte de sang sort, puis une deuxième, rapidement suivis par un tas d'autres, je retiens ma respiration pour ne pas montrer le moindre signe de faiblesse à Raphaël. Ça serait lui montrer à quel point il détient le pouvoir. Alors, je me contente simplement de l'observer dans les yeux sans le lâcher du regard. Je passe outre la douleur et fais comme si elle n'existe pas. Finalement, mon frère se lasse de ne pas me voir assez souffrir et range donc son couteau précieusement dans sa poche. Je mémorise laquelle pour pouvoir m'en servir contre lui si j'en ai l'occasion.

- J'avais oublié, Ash le motard dangereux a certainement subit bien pire que cette égratignure. C'est pour ça que nous allons désormais passer aux choses sérieuses.

Alors que je m'attendais à recevoir de nouveau son poing, mon frère attrape mon poignet à travers les cordes, avant de le retourner dans un énorme craquement. Sans pouvoir me contenir, un hurlement de douleur sort de ma bouche suivie par des gémissements. J'ai tellement mal que j'ai l'impression de m'effondrer. Le pire arrive lorsque Raphaël se met à tabasser mon corps de coups.

Je suis tellement faible que seules mes mains attachées au-dessus de ma tête me retiennent car mes genoux ont déjà cédé depuis longtemps. Ma vue finit par se brouiller et laisse rapidement place à un trou noir.

The Flame Of MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant