Chapitre 34

593 58 4
                                    

Joy

Je suis crevée et à bout de forces, mais pendant toute la soirée, je le cache. Je sais que c'est une bonne chose qu'Ash ai invité Kaï pour me remonter le moral, c'est juste que je n'ai aucune envie de sourire ni même de rire et je me sens mal de devoir faire semblant d'aller bien. Je suis sur les nerfs. Je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit chaque mot déposé sur cette putain de lettre. Depuis que je l'ai lu, je ne cesse de me demander ce qu'il se passera lorsque Raphaël passera à l'action. Va-t-il nous enlever ? Nous tuer ? Nous torturer ? Ou bien de nouveau me battre jusqu'à la mort ? Parce que je ne vais pas mentir, rien que mon souvenir de cette nuit-là m'a laissé des séquelles mentales qui ne sont pas prête de disparaître, et je ne sais pas si je serai capable de revivre une chose semblable sans perdre totalement la boule.

Ce soir, pas une fois pendant le repas le nom de Raphaël n'a été prononcé et ça n'enlève tout de même pas ses menaces qui pèsent sur nos épaules. Ce soir, malgré le fait que nous essayons de passer une bonne soirée, une ambiance différente de d'habitude pesait dans la pièce. Je n'en pouvais plus et je ne rêvais que d'une chose, aller me coucher et oublier cette journée de merde. Malheureusement, ça n'aurait pas été sympa pour Kaï qui a fait de la route pour passer du temps avec nous (même si je suis sûre qu'il le fait avec le plus grand des plaisirs).

Quoi qu'il en soit, nous sommes actuellement en train de débarrasser la table et faire la vaisselle avec Kaï et malgré la bonne humeur que nous essayons tous les deux de faire apparaître sur nos visages, la tension est palpable. Je m'en veux, car je sais que seule ma mauvaise humeur en est la cause, mais je ne peux m'empêcher, je suis bien trop morte de peur.

- Tu as des nouvelles de Pearl ? je demande à Kaï l'air de rien.

Je le connais, je sais que ma meilleure amie est un sujet sensible pour lui. En même temps, qui ne verrait pas la tension sexuelle qui se trouve entre les deux ? Parce qu'on ne va pas se le cacher, ils ont beau se voiler la face, Kaï et Pearl s'attirent comme des aimants et quelque chose les empêche de se mettre ensemble. Mon amie ne me l'a pas explicitement dit, mais j'ai cru comprendre que son passé l'empêchait de faire confiance aux hommes. En plus, Kaï est un volatile et couche avec toutes les filles qui croisent son chemin. Je ne juge pas, je dis juste que ça ne doit pas aider Pearl à lui faire confiance. Du coup, les deux entretiennent une relation de sex-ennemis (je ne sais pas si ce mot existe bel et bien, mais c'est la définition parfaite de leur relation). Ils ne peuvent pas rester plus d'une minute côte à côte sans se lancer des piques, mais une fois la nuit tombée, il leur arrive de succomber à leur passion et de coucher ensemble. Malheureusement, dès le levé du jour, les peurs de mon amie refont surface et elle décampe aussi vite que la lumière. J'ai espoir qu'un jour, elle sera assez forte pour accorder de nouveau sa confiance et qu'à ce moment-là, elle comprendra que Kaï est son âme-soeur.

- Non, grogne-t-il en essuyant une assiette. Ou sinon, ça fait longtemps que Ash est parti, dit-il pour changer de sujet.

Certes, mon copain a disparu depuis pas mal de temps, mais je ne laisserai pas cet énergumène changer de sujet de la sorte. Mais bon, je me dis que si je vais d'abord chercher Ash, nous serons ensuite à deux sur son dos donc nous aurons peut-être la chance d'avoir des réponses.

Il nous arrive de temps en temps avec le motard, de débattre sur le sujet. Nous faisons des paris pour savoir quand ils se rendront compte de leurs sentiments l'un pour l'autre et quand ils y succomberont. C'est un jeu plutôt drôle.

- Tu as raison, attends moi là, je vais le chercher, je dis.

Ce n'est pas le genre de Ash de laisser les gens en plan comme ça alors aussitôt, je m'inquiète et je me dis que peut-être qu'il a reçu une nouvelle menace de la part de Raphaël. Je monte donc pour aller voir dans notre chambre, certaine qu'il y sera, mais lorsque j'arrive, il n'y a aucune trace de lui. Les seules choses qui ont changé depuis que j'ai quitté la pièce un peu plus tôt dans la soirée, sont la fenêtre ouverte et un papier posé délicatement sur le lit.

The Flame Of MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant