Chapitre 7

1K 91 4
                                    

Joy

La journée débutait si bien que je ne peux être que déçue devant la tournure qu'elle prend. Pour commencer, je soupçonne mes parents d'être au courant de mon escapade de la veille puisque depuis mon réveil, ils ne cessent de critiquer le moindre de mes faits et gestes (enfin, plus que d'habitude). "Joy, c'est quoi cette tenue" ,"tiens toi droite" ,"du jus de mangue au petit déjeuné ? Tu veux devenir encore plus grosse que tu ne l'es déjà ?" ,"Steeve a appelé, il passe te chercher avant les cours alors tache de bien te comporter avec lui".

Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai pensé sécher les cours pour rejoindre Ash directement. Hier, la soirée s'est si bien passée et dans la nuit, j'ai reçue un message de sa part (ne me demandez pas comment a-t-il eu mon numéro, je ne le sais pas). Aucun de nous n'arrivait à dormir donc nous avons passé une partie de la nuit à discuter par messages. J'ai appris pendant ces heures de conversations que l'homme un peu étrange qui est venu me prendre dans ses bras se trouve être le meilleur ami de Ash et que visiblement, j'étais très proche de lui avant mon accident. Je n'ai par contre, pas réussis à en savoir plus puisque le motard ne pense pas que la meilleure solution pour que je retrouve la mémoire soit qu'on me raconte tout, mais plutôt que je me souvienne par moi-même. Il n'a pas voulu me dire comment j'ai perdu la mémoire, ni comment nous nous sommes rencontrés et encore moins ce qu'il appelle "danger". Ce matin, malgré la fatigue, j'étais de tellement bonne humeur. J'avais passé la nuit à rigoler devant les messages d'Ash et je me sentais bien. Jusqu'au retour à la réalité ce matin. Ma réalité.

Cette nuit, j'avais tout oublié. À quel point je n'étais pas heureuse ou le fait qu'on dictait tellement ma conduite que je ne savais pas qui j'étais. Non. Tout ça, je l'avais oublié pour me consacrer seulement sur les textos que le motard et moi nous envoyions.

C'est pour ça que lors de mon dernier cours de la journée, mes pensées sont totalement ailleurs. Je me rends compte maintenant la raison qui m'a poussé à me rapprocher de Ash et son club. Certes, je ne comprends toujours pas comment nos deux mondes ont pu entrer en collision, mais je comprends mieux le fait que j'ai trouvé en lui et ses amis, ma nouvelle famille. Je ne sais pas encore tout, mais je me rends bien compte que chez moi, je ne suis pas heureuse et qu'avec lui, je me sens bien. Vraiment bien. La preuve en est qu'avec Ash, le vide qui habite en moi disparaît sans laisser de traces et me laisse respirer normalement.

À mon avis, ma relation passée avec le motard devait être tellement forte que même maintenant que je n'ai plus aucun souvenir, je ressens encore des choses pour lui. Je ne connais pas grand-chose à l'amour, mais ce que je sais, c'est que normalement, je ne devrais ressentir aucun sentiment à son égard si je ne le connais pas. Là, je ne sais rien de lui, mais il arrive à me retourner la tête. Rien que savoir que ce soir je vais le revoir m'excite. Ça me permet de tenir une journée de plus dans mon quotidien sans péter les plombs.

D'ailleurs, je en sais pas où m'emmène-t-il ce soir, mais j'ai vraiment hâte de le savoir. Toutes les craintes que j'avais au début concernant son gang se sont envolées pour laisser seulement ma confiance en lui. Mon âme me hurle que Ash n'est pas quelqu'un de dangereux (en tout cas pour moi) et je la crois sur parole. C'est vrai que j'aurai quand même pu poser plus de questions sur son compte. Savoir s'il faisait des choses illégales ; si les choses qu'on raconte sur son club sont réelles ; si je dois le craindre malgré tout...

En fait, j'ai l'impression d'avancer dans un inconnu dangereux mais bénéfique pour moi. C'est dur à expliquer, mais c'est exactement ce que je ressens.

À la fin de mon dernier cours de la journée, il est passé quinze heures trente et je me dépêche de sortir du bâtiment, pressée de rejoindre Ash. Je suis à la limite de courir histoire que personne ne vienne ne me retarder, mais mes prières furent vaines puisque je vois Steeve arriver droit sur moi. Je prends alors sur moi et colle un sourire forcé sur mon visage.

The Flame Of MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant