Ash
- Ellipse de trois mois -
Ça doit bien faire une heure que les médecins m'observent dans les moindre détails avant d'enfin quitter la pièce. Putain, personne ne peut imaginer ce que ça fait de se réveiller de visiblement trois mois de coma et dès son réveil, devoir subir une invasion de personnes qui viennent te pourrir les oreilles en ne cessant de dire que tes constantes sont bonnes. J'avais déjà mal à la tête - et partout d'ailleurs - quand j'ai ouvert les yeux, mais maintenant, je ne vous raconte pas. À peine sont-ils partis en me disant de me reposer, je ne peux même pas souffler que Kaï entre dans la pièce. Je ne dis pas que je ne suis pas heureux de le voir. C'est juste que j'ai envie de dormir (ce qui est étrange vu que j'ai passé ces derniers temps à le faire. D'ailleurs, c'est étrange de se dire que ça fait trois mois que je suis ici. Dans ma tête, ça n'a duré que quelques minutes voir heures.
- Putain, tu nous as fait une frayeur mon pote, dit-il en arrivant à mes côtés.
Il semble tellement soulagé qu'un énorme sourire se plaque sur ses lèvres. Les médecins m'ont avoué qu'il passait énormément de temps à mon chevet et qu'il veillait énormément sur moi. Il y a même une infirmière qui semble sous le charme. Ahlala ce bon vieux Kaï. Ça risque d'être dur pour lui dans vingt ans de commencer à se faire vieux et de ne plus plaire à toutes ces jolies demoiselles. En espérant que d'ici là, il sortira enfin avec Pearl.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? je demande en lui donnant une petite tape dans le dos.
Après trois mois passés dans un lit d'hôpital à ne pas bouger, je peux vous assurer que j'ai mal partout et que j'ai perdu énormément de masse musculaire. Putain, je dois avoir perdu vingt kilos au moins. Une fois que je sors de là, je vais devoir me remettre au sport. Ça serait dommage que Joy ne puisse plus tracer le contour de mes abdos du bout des doigts parce que je n'en ai plus.
Kaï s'assoit sur une chaise à ma droite avant de m'expliquer.
- Tu te souviens de la puce que tu as mise dans les chaussures de Joy ? Et bien elle vous a sauvé la vie (surtout à toi. Je m'en suis servi pour vous retrouver et tuer ton connard de frère. Putain, je suis arrivé au bon moment, tu étais en train de mourir et Joy a deux doigts de...enfin, tu sais quoi. Bref, je te la fais courte, vous être arrivés à l'hôpital, et tu as passé toute la nuit sur une table d'opération. Tu es morts plusieurs fois, mais visiblement, même la mort ne voulait pas de toi. Donc tu es resté dans le coma pendant plusieurs mois. Tout le monde se faisait du souci pour toi. Ta mère n'a pas supporté de te voir ici et de savoir que son autre fils était mort alors elle n'a pas remis les pieds ici depuis, mais elle me demande souvent de tes nouvelles.
C'est vrai que quand je suis sorti de ce coma, je ne me suis pas demandé comment ont pus réagir mes proches face à ma situation. Je n'avais pensé ni à ma mère, ni à Kaï. Je me suis simplement demandé comment allait Joy. C'est ce qui m'importait le plus. Pour le coup, je me demande réellement comment elle va. Le dernier souvenir que j'ai, c'est lorsqu'elle se débattait face à Raphaël. Est-ce qu'elle arrive à s'en sortir malgré les souvenirs ? Et je me demande aussi pourquoi elle n'est pas là. Les médecins m'ont parlé du fait que Kaï venait tout le temps me rendre visite, mais jamais ils n'ont parlé de ma petite amie. Pourquoi ça?
- Où est Joy ? je demande perplexe et inquiet.
Ce n'est pas son genre de ne pas venir à l'hôpital alors que je viens de me réveiller d'un coma. Elle serait plutôt capable de remuer ciel et terre pour me voir, surtout dans notre cas. Je trouve ça suspect qu'elle ne soit pas là et le fait que Kaï n'a pas évoqué sa réaction face à mon coma est étrange. Ça a beau faire trois mois, je sais qu'elle n'a pas pu passer à autre chose aussi rapidement, alors si elle n'est pas là, c'est qu'il y a un problème quelque part, c'est évident.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...