Ash
Mon corps ne peut s'empêcher de vibrer face à nos contacts sur cette moto. C'est vrai que depuis qu'elle est réapparue dans ma vie, le seul contact physique que nous avons eu est celui d'un misérable câlin. Là, le fait de sentir ses cuisses se contracter autour de moi et ses bras me serrer un peu plus fort lors de chaque virage, me donne des fourmis dans le ventre tellement j'en suis heureux. Qu'est-ce que ça m'avait manqué...J'ai l'impression de de nouveau pouvoir respirer.
Je ne vais pas mentir, le fait que nous ne serons pas seulement à deux sur le lieu de notre rencontre, mais que Kaï vient se rajouter dans la partie ne m'enchante pas vraiment. J'adore mon meilleur ami. Il est comme un frère pour moi, mais des fois, c'est vrai que j'aimerais bien qu'il n'en fasse pas qu'à sa tête et qu'il me laisse prendre les choses en main. Mais que voulez vous, Joy lui manque à lui aussi donc forcément, je peux comprendre son envie de vouloir passer du temps avec elle. Disons juste que j'aurais préféré garder notre intimité (je ne vous raconte même pas le nombre de fois qu'il a débarqué alors que nous étions pendant l'acte).
L'euphorie coule dans mes veines depuis ce matin à la pensée du futur avancement qui arrive peu à peu. Sa mémoire ne peut pas être perdue à jamais et je me suis légèrement renseigné sur Internet. Suite au choc qu'elle a eu ainsi qu'au traumatisme de cette soirée, son cerveau a certainement voulu la protéger de tous ces événements en effaçant sa mémoire. C'est un mécanisme de protection et j'ai vu que ce n'était pas irréversible. Certes, certains souvenirs ne peuvent peut-être jamais revenir, mais d'autres peuvent réapparaître avec le temps ou des situations particulières. Personnellement, je suis optimiste et espère qu'elle se souviendra de tout (ou que si elle doit oublier quelque chose, ça serait plus ce fameux soir). Que pensera-t-elle quand elle se souviendra que je n'étais pas là pour la protéger et que je suis arrivé beaucoup trop tard ? J'ai déjà, moi-même, du mal à l'accepter, alors je me demande comment elle le prendra. Peu importe, le mal est fait et la seule chose qui compte maintenant, c'est qu'elle retrouve la mémoire et que plus rien ne lui arrive (ce qui est loin d'être facile). J'aurai beau la protéger encore et toujours, le danger sera toujours présent tant que Raphaël sera vivant.
Au bout d'une dizaine de minutes de route durant lesquelles j'ai réussi à rattraper Kaï qui est parti telle une furie, nous arrivons à destination : une jolie plage sur laquelle, notre trio s'est rencontré. Je m'en souviens comme au premier jour. Je me souviens même que, peu après avoir appris pour sa mémoire, juste avant la phase d'acceptation, je suis passé par le stade de la colère et j'en suis même venu à regretter ce fameux jour. Je me disais que je ne serais pas en train de souffrir si je n'étais pas venu ce jour-là. Tout simplement car je ne l'aurai jamais rencontré. Chaque fois que cette pensée atteignait mon cerveau, je me détestais d'oser penser une chose pareille, mais que voulez-vous, la douleur était bien trop forte et mon coeur bien trop fragile.
Je m'en souviens comme au premier jour. J'étais en train de courser Kaï pour une connerie qu'il venait de dire et je n'avais pas vu cette fille, complètement dans ses pensées, en train de marcher sur le sable blanc. La collision était inévitable, mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. C'était un moment de ma vie dans lequel je ne me sentais ni heureux, ni triste. Je trouvais que ma vie n'avait pas vraiment de sens, mais ça ne me dérangeait pas. J'étais loin de me douter que cette collision allait changer ma vie à tout jamais. Ce qui n'était pas prévu non plus, c'était que juste après, cette fille m'engueule comme si je n'étais qu'un gosse. Jamais quelqu'un ne faisant pas partie du club ou d'un autre n'avait osé lever le ton de la sorte sur moi. On m'a toujours dit que mon physique froid et dur empêchait les gens de me trouver sympathique et au contraire, venait à faire en sorte de m'éviter. Visiblement, cette fille à la chevelure châtaine ne savait pas qui j'étais, ni à quel point j'étais dangereux. En même temps, nous étions en plein été à la plage donc forcément, j'avais troqué ma veste en cuir à l'emblème du club pour rester simplement torse-nu. Mais même, vu ma carrure comparée à la sienne, elle aurait au moins dû mâcher ses mots.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...