Chapitre 29

740 66 8
                                    

Joy

Je pense que je suis dans un rêve. Un putain de rêve sacrément bon duquel j'espère ne jamais me réveiller. Je pense que je ne survivrais pas si j'en venais à revenir dans la réalité.

Depuis une semaine, j'explore chaque recoin de ma relation avec Ash et je dois dire que ce nouveau terme qui a été instauré entre nous a enlevé toute retenue que nous avions l'un pour l'autre. Désormais, nous n'hésitons pas avant de nous embrasser, de faire l'amour, ou même dans la manière de se comporter l'un envers l'autre. Je vis sur un petit nuage quoi.

Donc voilà, ma vie depuis une semaine se résume à passer mes journées avec lui et le soir, aller au bar pour travailler. Une sorte de petite routine s'est installée et je m'y sens bien. Je ne suis pas retournée en cours depuis et il faut dire que ça ne me manque pas. Ma relation avec Pearl s'est aussi fortement améliorée. Le fait de passer quelques heures le soir à servir ensemble nous a encore plus rapprochées et désormais, je vois en elle non pas une meilleure amie, mais plutôt une soeur. Ash avait raison, finalement ma vraie famille n'était pas celle avec qui je partageais le sang, mais plutôt celle que j'ai choisi. Ash, l'homme qui me fait putain de vibrer, Kaï un gros lourdaud que j'adore et Pearl ma confidente.

Ce soir, une sortie à quatre est prévue parce qu'aujourd'hui, ni Pearl, ni moi ne travaillions donc nous allons pouvoir passer une bonne soirée pour décompresser - même si je suis certaine que j'aurai tout aussi bien pu décompresser seule avec Ash, mais je tenais vraiment à faire cette sortie avec mes amis. La seule fois où nous nous sommes vu en dehors du bar, c'était avec Kaï et Ash pour aller à la plage retrouver mes souvenirs, mais lors de cet après-midi-là, je ne connaissais pas encore Pearl - enfin, façon de parler. C'est pour ça que ce soir, je tiens à ce que nous sortons tous ensemble sans se prendre la tête avec le travail, mes souvenirs ou encore Raphaël.

D'ailleurs, depuis, nous n'avions eu aucune nouvelle de lui et je dois dire que la pression de savoir qu'il est là, mais qu'on ne le voit pas, augmente jour après jour. Nous savons tous qu'il est présent autour de nous, même de temps en temps, j'en deviens parano et j'ai l'impression de sentir son regard sur moi. Malgré tout, personne n'aborde son sujet parce que nous savons que ce n'est pas parce que nous avons aucune nouvelle qu'il a décidé de nous laisser tranquilles. Tôt ou tard, il reviendra et cette fois-ci, il mettra ses menaces à exécution. C'est un sujet que je ne veux pas aborder, que ce soit avec Ash ou bien Pearl. Je suis tellement heureuse que je n'aie pas envie de descendre de mon nuage pour revenir à la réalité.

Tandis que Ash est sous la douche, je peaufine les dernières modifications de ma tenue. Pour cette sortie, je ne savais pas vraiment comment m'habiller alors je me suis contentée d'un haut à épaules dénudées fleuri puis d'un simple jean. Bien sûr, pour assortir le tout, j'attrape la veste en cuir de Ash puis la mets. Malheureusement, son odeur commence à se dissiper. Il va falloir remédier à ça - ou alors que je lui pique une autre de ses vestes.

Je finis par descendre et attendre que mon cher petit ami sorte de la douche. Dans vingt minutes, nous devons rejoindre Kaï et Pearl au bar pour partir.

~ ~ ~

- Bon, où est-ce que nous allons ? demande Kaï tandis que Pearl met son casque sur sa tête.

C'est exactement la question que je me pose depuis que cette idée nous est venue en tête avec Pearl. On s'est dit qu'on ne voulait pas sortir sur notre lieu de travail donc nous avons convenu que, comme je ne connaissais pas vraiment la ville, elle déciderait à notre place. J'ai beau habiter ici depuis que je suis petite, jamais je ne suis sortie en dehors de chez moi, du centre commercial et de mes établissements de cours. Voici l'inconvénient qu'est de vivre avec des parents très stricts qui sont des maniaques du contrôle.

The Flame Of MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant