Joy
Je ne vais pas mentir, le réveil est bien dur. Beaucoup trop même. Ash et moi nous sommes couchés vers six heures du matin et nous sommes réveillés à midi. Enfin, quand je dis midi, c'est pour ma part. Le motard, lui s'est réveillé bien plus tôt pour commencer à ranger le rez-de-chaussée. Je pense qu'il s'en veut de s'être autant laissé aller lors de mon accident et il s'en veut encore plus que, pour la première fois que la nouvelle moi découvre cette maison, elle soit sens dessus dessous. Pour ma part, je comprends sa peine et culpabilise qu'il s'en fasse autant pour moi.
Hier, une fois que je lui ai expliqué en détail le souvenir que je venais de retrouver, Ash m'a conduite dans la salle de bain (qui avait miraculeusement survécu au massacre) et a nettoyé ma blessure avec un drôle de sourire aux lèvres. Je pense que le fait de voir que mes souvenirs reviennent peu à peu lui donne de l'espoir. Il ne le laisse pas paraître, mais je sais que Ash est tout de même inquiet. La raison ? Je n'en sais rien, mais de temps en temps, lorsqu'il retire son masque composé de froideur, on arrive à voir toutes les émotions qui le traversent et l'inquiétude en fait souvent partie.
Quoi qu'il en soit, le programme d'aujourd'hui a été très chargé. Nous avons passé la journée (enfin, plutôt l'après-midi) à ranger et nettoyer la maison. Tout y est passé, sacs poubelle, rangements, poussières, aspirateur, serpillière. Finalement, nous finissons dans les environs de dix-neuf heures et nous sommes éreintés. Mais tout ce travail en valait largement la peine puisque la maison est magnifique. Certes, il va falloir racheter du mobilier, mais tout est beaucoup plus agréable lorsque c'est propre et rangé.
- Tu n'as pas trop mal au dos ? me demande Ash en s'asseyant dans le canapé juste à côté de moi.
D'ailleurs, ce canapé est devenu un manège à lui seul. Deux de ses pieds sont cassés donc on va dire que l'équilibre n'est plus vraiment son fort. Disons plutôt que ce pauvre canapé s'est reconverti en bateau.
- Ne m'en parle pas, je dis en me tortillant dans tous les sens dans l'espoir de me dégourdir les muscles.
Nous avons passé un sacré bout de temps à déplacer des meubles ou à ramasser des choses par terre alors je ne vous dis pas l'état de nos dos à l'heure qu'il est. Mais encore une fois, ça en valait la peine et je suis contente de l'avoir fait. Surtout que j'ai pu passer beaucoup de temps seule avec Ash et que c'était plutôt sympa. Mise à part le coté rangement, nous avons pu parler, rire et j'ai l'impression qu'en l'espace de vingt-quatre heures, nous nous sommes beaucoup plus rapprochés qu'en l'espace de deux semaines et demie. Parce qu'hier, nous avons dormi ensemble ?
- Ce soir, tu veux rester ici ou sortir prendre l'air ? On peut aller au bar si tu veux, me propose Ash.
La seule chose dont j'ai actuellement envie est d'aller prendre une bonne douche pour me détendre, mais j'avoue que ça ne me ferait pas de mal de quitter le chalet quelques heures. Et puis, j'ai envie d'aller voir Kaï et Pearl pour leur parler de la bonne nouvelle. Je sais qu'eux aussi sont très intéressés sur les améliorations de mon amnésie et qu'ils seront ravis de savoir qu'un énorme souvenir m'est revenu. Et puis à cette heure-ci de la soirée, Pearl n'est pas encore en service donc nous aurons quelque temps pour pouvoir discuter.
C'est fou, mais maintenant, je ne vois plus ma vie sans Kaï et Pearl, mais surtout sans Ash. Mon amitié avec ces premiers est dingue et malgré le peu de temps que j'ai passé avec eux, je les apprécie énormément. Et puis, a-t-on vraiment besoin de parler de ma relation avec Ash ? Disons que c'est compliqué. Je ne pense pas pouvoir le considérer comme un ami puisque ce que je ressens à son égard va au-delà de l'amitié. C'est plus. Beaucoup plus. Je sais que c'est des sentiments et que plus le temps avec lui avance, plus ces sentiments augmentent. Maintenant que nous allons habiter ensemble, il est clair que notre relation va évoluer beaucoup plus vite. Déjà qu'actuellement, j'ai constamment envie de l'embrasser, je me demande ce que ça sera d'ici quelque temps.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...