Joy
Il faut que ça cesse, je suis à deux doigts de perdre la tête à force de ne rien pouvoir faire. Ce boucan est devenu tellement insupportable que j'ai cessé d'essayer d'ouvrir la porte pour pouvoir me boucher les oreilles. Je n'en peux plus de cet affreux bruit. Je n'en peux plus d'entendre les cris de douleur d'Ash. Je n'ai plus vraiment la notion du temps, mais je dirai que ça doit faire une demi-heure que les coups pleuvent ainsi que ces gémissements. Au début, je pouvais juste entendre les coups et Ash semblait surmonter la douleur. Désormais, c'est une toute autre chose et chaque fois que je l'entends gémir, je me sens faiblir.
Je n'en peux plus, c'est beaucoup trop insupportable. Je suis là, les mains attachées, à tout entendre sans pourtant pouvoir faire quoi que ce soit pour lui venir en aide. Chaque gémissement de douleur qui lui sort de la bouche me fait l'effet d'un pieu dans le coeur ; chaque coup lui étant administré me donne la nausée et chaque fois que j'imagine l'horreur que Raphaël est en train de faire subir à mon copain, une nouvelle larme vient s'ajouter aux précédentes. Je suis à bout et j'ai beau faire tout ce que je peux pour ouvrir cette putain de porte, je n'y arrive pas. Je ne peux pas lui venir en aide et ça me rend folle de le savoir en train de souffrir.
Le pire, c'est que je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver ici. Je me souviens simplement d'une explosion qui est survenue dans le chalet, puis lorsque je me suis réveillée, j'étais attachée ici. Ce n'est que quelques minutes après mon réveil que les cris de Ash ont commencé à se faire entendre. J'ai cru devenir dingue de me savoir si près de lui sans pouvoir le lui dire. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que nous allons nous en sortir - même si je commence à en douter. J'aimerais être à ses côtés. Pas pour le voir se faire tabasser, mais pour lui tenir la main dans cette épreuve. J'ai envie d'être avec lui, de le soutenir...
Il y a une autre chose qui me perturbe, c'est que je ne sais pas où se trouve Kaï. Il était avec moi lors de l'explosion, mais pas lorsque je me suis réveillée. J'espère de tout mon coeur qu'il va bien et que Raphaël l'a laissé en vie à la maison pour qu'il puisse nous venir en aide. Mais bon, même s'il ne peut rien faire pour nous, j'espère sincèrement qu'il sera épargné.
Tous les bruits qui résonnaient dans la salle d'à côté cessent soudainement et je sens mon coeur se serrer. Est-ce que ça veut dire que Ash est... Oh mon dieu, je ne veux même pas l'imaginer. Quelques secondes plus tard, une porte claque, signe que Raphaël est parti et au moment où je m'apprête à paniquer sur ce qui a bien pu le faire arrêter, ma vision se trouble et je sens mes jambes s'engourdir. Je me sens partir loin, mais avec une force beaucoup plus puissante. Je comprends que je vais de nouveau plonger dans le passé - même si ce n'est pas le moment adéquat -, mais la force avec laquelle je suis embarquée dans mes souvenirs me fait comprendre que je ne vais pas en récupérer un seul.
Tout me revient peu à peu comme s'ils ne m'avaient jamais quitté. Ma tête me fait un mal de chien, mais je n'ai pas l'impression de les revivre comme à mon habitude. J'ai plutôt l'impression de voir mes souvenirs défiler devant mon nez. Un peu comme un film. Des moments partagés la plupart du temps avec Ash. Le jour où il nous a fait visiter la maison, la fois où nous sommes partis une journée au milieu de nul part faire du camping, lorsqu'il m'a dit vouloir fonder une famille avec moi, mais surtout, toutes les fois où il m'a dit m'aimer. Mes larmes se coupent soudainement face à tout ce bonheur qui remonte dans ma tête et j'en oublie même cette situation critique. C'est comme si mon cerveau avait décidé de me rendre ces moments de bonheur pour me remonter le moral et me donner le courage d'affronter la suite. Je récupère tout, mais j'avoue ne pas savoir expliquer comment ils reviennent. C'est comme si je ne les avais jamais perdus et que je me rappelle de leur existence seulement maintenant. C'est juste Waw.
VOUS LISEZ
The Flame Of Memories
RomanceLes souvenirs peuvent disparaître, mais l'amour est indélébile. Oublier, voici le mot qui résume le plus ma vie en ce moment. Se réveiller un jour avec une amnésie des deux dernières années n'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Surtout...