-

49 5 1
                                    

Date de création du fichier : 03/01/2013

Nom du fichier : Rapport d'interrogatoire du témoin N°1 suite aux évènements du 24/07/2012 (Dossier D45-8)

Description du fichier : Interrogatoire effectué par l'agent Tyger A. sur le Témoin N°1 (- qui resteras anonyme) dans la continuité de l'enquête sur les laboratoires Imindier.

—————————————————

-Début de l'enregistrement-

Agent Tyger : Tu peux me parler ?

Témoin N°1 : ...

Agent Tyger : Tu peux dire n'importe quoi ? Mon garçon ?

Témoin N°1 : ...

Agent Tyger : Je sais que tu peux parler bonhomme, très bien même. D'après les tests, ton quotient intellectuel est bien supérieur à la moyenne, c'est très impressionnant.

Témoin N°1 : ...

Agent Tyger : Te borner au silence ne changera rien, mon garçon. Je sais que c'est difficile pour toi, tu viens à peine te te réveiller de ton coma, tu es sans doute désorienté. Sans parler du traumatisme subi dans les laboratoires Inimier. C'est pour arrêter ces gens méchants qu'on a besoin de ton témoignage, tu comprends ?

Témoin N°1 : ...

Agent Tyger : ...Mon garçon ? ...Ti...

Témoin N°1 : ARRÊTEZ ! NE PRONONCEZ PAS CE NOM !

Agent Tyger : Oh là, calme-toi, tout va bien, ne t'en fais pas. ...  Tu voudrais bien m'expliquer pourquoi ?

Témoin N°1 : ... Parce que ce garçon a fait des choses horribles, et qu'il en est mort.

Agent Tyger : ...mort ?

Témoin N°1 : Oui ... effacé, à cause de LUI .

-Fin de l'enregistrement-

Sacha et SachaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant