Nouveau Départ

1.7K 77 5
                                    

Auteur :

Le groupe de nouveau formé compte à présent des recrues supplémentaires.

Les autres questionnent Abraham sur la raison de leur mission à Washington et en quoi Eugène, serait capable de sauver le monde.

La discussion est stoppée par Carol.
On parlera de tout ça d'ici vingt minutes.
Avant, j'ai quelque chose de très important pour la suite, à vous montrer.

Sans sourciller la totalité du groupe suit la doyenne.
Daryl et Ada marchent côte à côte, mais ne s'échangent pas un mot, ni même un regard. L'ambiance froide et distante semble déjà de retour.

Après le temps indiqué par Carol, elle mène le groupe devant une vieille grange.
C'est bon, tu peux sortir ! Lance t'elle en direction de la maison.

La porte s'ouvre et laisse apparaître la silhouette colossale de Tyreese, qui tient dans ses bras, Judith.

Rick et Carl fondent en larme et se précipitent vers la petite. Tyreese pose délicatement le bébé dans les bras de son père. Lui et Carl, embrassent tendrement la jolie tête blonde.
Sasha quant à elle, part en courant et se jette dans les bras de son frère.

Ada, toujours au côté de l'archer, laisse exploser sa joie et des larmes se mettent à couler le long de ses joues creuses.
De manière incontrôlée, elle attrape la main de Daryl et enlace chacun de ses doigts, entre les siens. Il se laisse faire, sans doute surpris et tout aussi ému qu'elle d'assister à de si belles retouvailles.

Elle inspire profondément, alertant l'archer et l'obligeant à la regarder.  Aussitôt déstabilisée par les iris bleus perçants du chasseur, Ada trouve la force de lui dire si je dois disparaître demain ou être encore séparée de vous... de toi... je veux pas gâcher le temps qu'il me reste à faire semblant de te faire la gueule.

Personne ne va disparaître et il resserre sa main sur la sienne, avant de la lâcher brusquement, à cause de la prise de parole soudaine d'Abraham.

Abraham : Putain de bordel de merde, vous êtes une chouette famille, vous tous !
Glenn et Maggie, Robin des bois et Marianne, la gosse..
Ça dégueule d'amour !
Je vais réussir à chialer à cause de vous, alors qu'on se connaît pas!

Maggie et Glenn rient et se dirigent vers Rosita, Abraham et Eugène.
Laisse nous juste cette nuit et après on vous accompagne comme convenu !

Ada : accompagner où? Maggie? On vient à peine de se retrouver...

Le jeune homme asiatique prend la parole. On a promis à Eugène de veiller à sa sécurité jusqu'à Washington, avec Rosita et Abraham.

Ada : mais pourquoi Washington? Y a quoi la bas ?

Eugène : c'est top secret !

Daryl : donc eux ils t'accompagnent sans même savoir ce que tu vas foutre la bas ?
OK bonne route, tsssss...

Carol surenchérit désolé mon mignon, mais je vois pas comment tu vas pouvoir arrêter tout ça.

Eugène tente alors d'expliquer une théorie scientifique, affirmant que des virus développés et génétiquement modifiés par l'homme sont capables d'enrailler cette épidémie.

Je t'ai retrouvé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant