Ada :
Peu à peu, je me reconnecte à moi-même.
Je suis toujours adossée à cet arbre.Au loin, je perçois la fumée qui s'échappe de la prison.
Faut que je bouge. Et vite... Les morts vont me tomber dessus.
Je me relève et la douleur a ma tête me saisit brutalement. J'ai tellement mal.Puis finallement, je réalise que la véritable douleur vient de mon cœur... J'ai le cœur en mille morceaux. Tout vient de s'effondrer, tout vient d'être démoli, comme les grilles de notre prison.
Je m'enfonce dans la forêt, ignorant totalement où je vais. Je me traîne dans les feuilles mortes humides au sol.
La nuit est presque tombée. Qu'est ce que je vais faire ?Je crois que si quelqu'un me croise, il pourrait m'abattre. Il y a de quoi se méprendre et me confondre à un rôdeur.
J'y arrive plus...
Rien ne sert de marcher. Je déambule. Faut que je me mette à l'abri.
J'ai juste la force de repérer un arbre et d'y grimper. Je tiens la branche. Je sais pertinemment que jamais je ne pourrais dormir ici.
Je retire mon sac qui semble peser une blinde sur mon dos. Je cherche et trouve la bouteille d'eau quasi vide et la dernière barre de céréales qu'il me reste.
Faut que je mange ! Manger ! Juste pour ne pas tomber encore une fois... Je me sens tellement faible.
Je suis seule.
La nuit est tombée. J'ai froid... Je suis trempée à force d'avoir rampé au sol. J'entends les râles des morts qui errent dans les bois.
C'est reparti.. La solitude, je suis seule. Seule...
Putain...
Mon groupe... Judith... Beth... Rick...
J'ai laissé Beth...mourrir sous mes yeux. J'ai tué Beth..Ces gens étaient plus qu'une simple collectivité.
Ils étaient ma famille. La seule famille que j'ai réellement eu.C'est donc ça la vie que je dois mener...
Les larmes s'échappent quand je repense à la mise à mort d'Hershel.
Beth... J'ai rien pu faire.. J'entends encore ses hurlements...
Maggie a perdu sa famille en une fraction de seconde. Je n'ose imaginer ce qu'elle ressent... Est ce que Maggie est encore vivante ?Les gens du bus, je ne sais pas qui été dedans. Maggie ? Sasha?
Où sont ils ?Tout se bouscule dans ma tête. J'ai tellement d'interrogations...
Le chinois ? Je l'ai pas croisé une seule fois dans tout ce massacre..
Carol.. Est ce qu'elle s'est battue..?
Ma tête va exploser. De douleur et de questionnement..
Michone... Elle s'est libérée mais après..?
Est ce que Carl est parti avec Judith ?
J'ai froid.. J'ai tellement froid...
Je cherche mon sweat et quand je farfouille dans mon sac, la photo de Daryl apparaît.
Le chasseur... Mon beau chasseur... Qu'est il advenu de lui !? Mes larmes s'intensifient, les derniers fragments de mon cœur explosent...
Daryl... Je refuse de penser une seule seconde, que lui aussi est mort.Je caresse la photo où se trouve le visage de l'archer.
Il a fait exploser le char.. Je sais pas ce qu'il est devenu après ça.Il est invincible. Je le sais. Je veux que ce soit vrai.
Machinalement, mes doigts se saisissent de mon sautoir et attrape une breloque. Mon étoile...
Je regarde le ciel.. Les étoiles brillent, et plus particulièrement une. Elle est ardente et je fixe mon attention sur elle.
Le nord... Daryl m'a dit de suivre le nord, si toute fois les choses tournaient mal.
C'est simple, je n'ai qu'à suivre l'étoile du berger.
Elle me mènera à lui.Je fais l'inventaire de ce que j'ai dans mon sac. Pas grand chose... Un briquet, une lampe, un révolver, un jean, un débardeur, du beurre de cacahuète, ma gourde et mon mp3. Je range mes affaires. La fermeture éclair de mon sac résonne dans l'obscurité, alertant davantage les rôdeurs.
Je ne sais pas si je vais y arriver, si je vais les retrouver.
Essayer...
Il faut que je trace. Il faut que je marche. Il faut que je les retrouve. Que je retrouve ma famille. Que je le retrouve. Lui !
En scrutant le ciel une dernière fois, j'ai la certitude d'une chose .
Je sais..
Je sais pourquoi, quand il me touche, un frisson prend possession de mon corps.
Je sais pourquoi, quand il me rejette, j'ai l'impression de prendre un coup. Je sais pourquoi, je lui ai tout dévoilé concernant mon passé.
Je sais pourquoi, quand il me prend dans ses bras, je voudrais arrêter le temps.
Je sais pourquoi, quand il me regarde, je me surprend à vouloir l'embrasser. Je sais pourquoi, je le désire..Je comprends, que Daryl Dixon à une place. La première place dans mon cœur.
Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce que je vais trouver, je ne peux pas affirmer que je vais y arriver... Mais je peux affirmer une chose, ce soir.
Je peux dire avec certitude que, je suis amoureuse de Daryl Dixon et que je le retrouverai comme je lui en fait la promesse !
************************************
Coucou,J'enchaîne les chapitres. Le nombre de lecteurs augmente chaque jour (plus de 200 à cet instant) et je suis hypra contente.
N°8 classement Daryl.
Un grand kiff pour moi.Merci pour vos likes. Continuez à faire vivre mes personnages.
Bises
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanficAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...