Coucou,
Je vous préviens ce chapitre est un pavé.
J'ai aimé l'écrire et j'espère que vous allez aimer le lire.
À l'intérieur, il y a un lien, très court que je vous invite à visionner.
À bientôt.************************************
Daryl :
Je continue de rouler et je sens Ada se crisper de plus en plus. Son regard est fermé et elle est à deux doigts de pleurer de rage. Elle m'a demandé plusieurs fois de faire demi tour, mais j'ai refusé...
Je cherche à rejoindre le marine et Sasha, puis Alexandria, mais en tournant j'ai allongé le chemin de plusieurs kilomètres.
Je ne sais pas qui a essayé de nous canarder. J'imagine que c'est le groupe W...Alors que je roule, ma moto perd de la puissance et bientôt elle s'arrête. Putain de carburateur...
Je me gare et je me prépare à affronter les foudres de ma belle blonde. Les yeux qu'elle me jette se passent de mots.
Je me baisse pour voir si je peux raccorder le carburateur rapidement, quand effectivement la blonde se passe de mot et se rue sur moi.
Je finis sur le dos au sol et Ada a son poing en l'air, prête à m'en coller une.Tu fais quoi là ? Je gueule pour qu'elle se calme.
Ada est complètement hystérique, elle plaque ses cheveux en arrière et me hurle dessus. T'as conscience de la merde dans laquelle tu viens de tous nous mettre? Je ne réponds pas et je la laisse poursuivre.
T'as laissé les habitants d'Alexandria, tu as abandonné mon meilleur ami et Sasha, on vient de se faire tirer dessus et on est perdu sur une route abandonnée avec une moto merdique que t'étais sensé réparer cette semaine!! Mais monsieur pouvait pas s'envoyer en l'air avec Espinosa et réparer sa putain de moto! Elle est rouge de colère, mais ne s'arrête pas là. Je peux pas en placer une. Elle tourne sur elle même et s'agite dans tous les sens. Sa voix est dure et elle est prête à me sauter à la gorge.
J'ai laissé mon amertume de côté pour la mission de Rick mais foutus pour foutus, je veux aucun regret et te dire ce que je pense !!
Je te jure Dixon que si on s'en sort tous vivants, plus jamais tu ne me regardes, tu ne me parles ou quoi que ce soit d'autre ! Vient elle de conclure en pointant son index au sol, pour affirmer et appuyer chacun de ses mots.Je tente de lui faire entendre raison J'ai abandonné personne ! On va retourner à Alexandria. Tout le monde est là bas. Carol est forte. T'as pas souvenir du bordel qu'elle a foutu au Terminus ?
Abraham et Sasha y arriveront!T'en sais rien ! Grogne telle, en faisant un pas de plus vers moi, le poing serrer. Elle tente de nouveau de joindre les autres par le talkie, en vain.
Je l'attrape par les épaules. Elle vrille complètement, faut qu'elle entende raison. C'était le plan, Wilson ! Arrête ! Elle se fige.
C'était le plan avec Abraham. Si ça tournait vinaigre, pour n'importe quelles raisons, on se séparait.
La horde, les W ou que se soit d'autre ! Ils ont choisi de suivre Abraham et Sasha mais ça aurait pu être nous !D'un coup sec d'épaule, elle fait en sorte de se libérer. Elle recule de quelques mètres. Pourtant, je ne la trouve pas plus calme et plus raisonnable. Elle me demande dédaigneuse Parce que maintenant t'écoutes à la lettre Ford ?
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
Fiksi PenggemarAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...