Rick a voulu voir de lui même la fosse de l'enfer. Daryl l'a donc raccompagné au bord des falaises.
À leur retour, Rick convoque la majorité des habitants d'Alexandria, chez Deanna.
Daryl s'assied sur le rebord de la fenêtre et me fait signe de le rejoindre. Je pose une demie fesse sur l'appuie de fenêtre. L'archer me caresse le bras mais je la lui bloque pour me concentrer sur la voix de Rick qui expose la situation. Il énumère chaque point d'un plan qu'il a déjà élaboré sur le chemin du retour.
L'intelligence et la stratégie de cet homme n'a pas de limite. Ce qu'il propose est risqué mais c'est la seule solution qui s'offre à nous.Voilà en gros où on en est. Termine le shérif.
Pour revenir à ce que je propose, je sais que ça à l'air risqué, mais il y a des rôdeurs qui se glissent par les sorties et l'un des camions est prêt à s'effondrer.
Personne ne parle et l'ambiance dans la pièce est pesante. Rick passe une nouvelle fois pour un fou furieux. Cette assemblée n'a pas conscience de la gravité de la situation. Il poursuit.
Le problème n'est pas de se demander si ça va arriver, mais quand ça va arriver. Quand la horde sera relâchée, elle foncera tout droit ici et nos murs ne nous serviront à rien. Il pose ses mains sur ses hanches.
Je sais que le plan a l'air fou mais c'est notre seule chance de protéger la communauté.Carol campe sur son rôle de femme au foyer. Elle entre en scène et joue la carte de la manipulation. Elle va finir par me dépasser dans ce domaine. Ç'est terrifiant de bout en bout mais il n'y a rien d'autre à faire...
Carter prend alors la parole et vient contre dire notre doyenne. Si ! On peut construire des bardages plus solides. Je peux faire les plans. J'ai travaillé à Reg à l' époque sur les murs.
Ce Carter est borné et incapable de faire preuve de courage. Abraham m'a raconté que sur le chantier, Carter n'avait pas hésité à se défiler, laissant Franceline à une mort certaine, si le marine n'était pas intervenu.
Rick vient de nouveau argumenter son plan. . Même si on y arrive, le bruit que produisent les rôdeurs en attire de plus en plus chaque jour qui passe.
Deanna dos à l'assemblée, tranche Nous allons faire ce qui dit Rick !!
Son plan est clair.Rick s'adresse à la foule Je vous ai tout dis.
C'est Daryl qui mènera le troupeau. Il me faut un tireur pour le couvrir.Depuis le début du plan, j'attends patiemment que Rick mette en place un tireur pour Daryl. Il sera dos à une horde de milliers de rôdeurs. Hors de question qu'il roule à l'aveugle. Ma place est là, sur ses arrières Je serais là ! Je lance à Rick.
Je sens aussitôt la pression de la main de Daryl sur mon bras se faire plus forte. Inutile de préciser que je ne l'ai pas consulté et qu'il est tout bonnement contre cette idée.Parfait. Ada est une excellente tireuse et elle sait rouler en moto, en cas de pépin. Lâche Rick à l'assemblée.
Sasha lève la main. Moi aussi. Je roulerai en voiture à côté d'eux. Faut pas qu'ils soient seuls. Daryl et Ada les attireront et je ferais garder le rythme à la horde.
Abraham affalé dans le divan de Deanna relève le doigt et lance de sa voix grave. Je les suis. Un si long voyage, ça se fait pas en solo...
Rick nous fait à tous un signe de tête Parfait. La première ligne est complète. Il me faut à présent deux équipes. Une de chaque côté de la forêt pour les canaliser.
Qui veut venir? Demande t'il.Michone est réactive moi !
Glenn échange quelques mots avec Maggie et répond J'en suis.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanfictionAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...