Daryl :
On charge le coffre de la bagnole. On a assez de bouf et de matériel pour tenir un petit moment.
La nana nous a aidé à vider les rayons, mais elle a toujours pas dit si elle nous suit ou pas.
J'ai pas envie de la ramener. Je la sens pas, je lui fais pas confiance. Son attitude est suspecte.Elle avait forcément menti en disant à Rick qu'elle était seule depuis le début. Elle paye pas de mine et elle est trop frêle pour s'être démerdée toute seule. Elle devait avoir un groupe et ça a mal tourné. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi elle le dit pas.
Si elle rentre avec nous, je vais me charger de garder un œil sur elle. Hors de question qu'elle mette le groupe en danger. On a déjà suffisamment essuyé les plinthes avec Le gouverneur.
Elle bronche pas et elle enmene les caisses au fur et à mesure dans le coffre et sur les sièges arrières de la voiture .
On a pour ainsi dire terminé.
Quelques rôdeurs s'approchent mais ils sont encore à une distance suffisante.
- On y va avant qu'ils soient trop près, lance Rick.
Je monte sur ma bécane et j'attends que Rick parte devant. Glenn s'installe dans la voiture et Rick prend le volant.
Elle, elle est toujours là, plantée, en train de nous regarder. Je vois bien qu'elle hésite. Elle vient de se retourner en direction de la boutique.- Dépêche toi ! Monte ! Commence à s'impatienter Glenn.
Elle jette un autre regard à l'épicerie et elle ouvre la portière de la caisse.
Tssss... Elle va rentrer avec nous...
Rick démarre, mais aussitôt je vois cette abrutie descendre de la bagnole et courrir comme une flèche dans le commerce.
Putain, elle se fout de notre gueule !!! Elle a attendu que les rôdeurs se rapprochent pour se tirer et nous laisser dans la merde.
Je fais signe à Rick qu'il est grand temps de partir.
Il est pas d'accord. Il secoue la tête en tenant son volant, mais il se résigne et passe la première.
Alors qu'il est prêt à partir, la blonde ressort en trombe de la boutique.
- Attendez !! Crie t-elle.
Elle court à toute allure, mais un rôdeur se rapproche dangereusement de sa portière.
Par réflexe, je dégaine un carreau dans la tête du rôdeur.
Dans le même instant, elle balance son sac dans la voiture et récupère ma flèche avant que le cadavre ait eu le temps de toucher le sol. Elle s'élance dans la voiture, ferme la porte.
-Démarre, hurle t-elle à Rick, qui ne se fait pas prier pour s'exécuter.
Ada :
Après une bonne demie heure de route, on arrive devant leur refuge. C'est une prison, comme l'avait énoncé l'asiatique...
Ceci dit, je trouve ça malin de s'être servi de cette enceinte pour élire domicile. Le pénitencier est entouré de hautes grilles métalliques surmontées de barbelés.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanficAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...