Auteur :
9h....
Rick a été soigné par Rosita et mis en cellule d'isolement, sous les ordres de Deanna.
Michone a passé la nuit à veiller sur lui.
Au petit jour, Rick se réveille et rit.Aussitôt, Michone l'accable Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Rick ne répond pas, mais cesse de sourire devant le visage grave de la samouraï. Elle poursuit Qu'est ce qui t'as pris?
Rick ne lui donne toujours aucune réponse. Elle informe le shérif.
On a mis Pete dans une autre maison. Tu aurais pu me dire ce qu'il se passait.Rick est capable de lire une certaine déception dans le visage de son amie la plus proche et se justifie. Je pouvais pas te dire pour les flingues
Non bien sûr. Ironise Michone.
Rick : Tu tenais trop à venir ici !
Michone : Parce qu'on était dehors depuis trop longtemps!!
La porte de la chambre d'isolement s'ouvre et laisse apparaître Glenn, Carol, et Abraham. Ils entrent afin de prendre des nouvelles de leur leader.
Carol prend la parole la première et questionne ardemment Rick Où tu as trouvé le flingue? Tu l'as volé ?
T'es idiot d'avoir fait ça !!Rick comprend tout de suite le positionnement de la mère de famille et entre dans son jeu. C'était au cas où... Se contente t'il de répondre.
Glenn informe les autres membres Deanna organise une réunion ce soir.
Ils veulent virer Rick? Demande Abraham
Ils vont essayer, c'est sûr. Signale Carol.
Cette réponse ne convient absolument pas à Glenn et enchaîne On en sait rien. Maggie est avec elle. Elle tente de calmer le jeu.
Carol prend de nouveau la parole et s'adresse à Rick À la réunion, dis que tu t'en faisais pour Jessie parce que Pete la battait, que tout le monde le savait et que personne ne faisait rien. Dis que tu as eu peur pour Ada et les autres femmes du groupe.
Ada ? Demande Glenn.
Ce connard l'a agressée dans la rue. Répond Abraham.
Michone fronce les sourcils.
Carol poursuit Dis que si tu as pris une arme c'était justement pour les protéger.
Dis leur que tu feras tout ce qu'ils veulent que tu fasses. Raconte leur n'importe quelle histoire.Pourquoi? Demande Michone
Parce que ces gens se comportent comme des enfants et que les enfants aiment qu'on leur racontent des histoires. Conclut Carol sur un ton condescendant.
Abraham poursuit Et il se passe quoi après les beaux discours, s'ils veulent quand même virer Rick?
On a toujours nos couteaux. Contre eux se sera suffisant. Propose Carol.
Bien que la réponse ne semble pas convenir à la majorité, Rick met en place un plan.
Ce soir à la réunion, si ça tourne vinaigre, je siffle.
Puis, il prend le temps de répartir les tâches auprès de chacun de ses membres.
Carol tu t'occupes de Deanna, je me charge de Spencer et Michone de Reg.
Abraham tu nous couvre et tu protèges les autres.On peut discuter avec eux. Proteste Michone
C'est ce qu'on va faire. Mais s'ils refusent de faire ce que je dis. On les menace de leur trancher la gorge. S'énerve Rick.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanfictionAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...