Ada :
Je tuerai n'importe qui pour fumer une saloperie de cigarette, tellement il vient de me foutre les nerfs en pelotes.
Quelqu'un la haut a dû m'entendre puisque Carol arrive chez moi.
Elle s'installe près de moi et me tend son paquet de clopes.
Merci Carol !Fais toi plaisir, je l'ai volé à Daryl ce matin ! Me dit elle en me faisant un clin d'œil.
Dans ce cas, je vais t'en prendre une deuxième !! Lui dis je en replongeant mes doigts dans le paquet.
Je sais qu'il est stupide parfois. Mais ne lui en veux pas trop. Il ne sait plus comment s'y prendre.
Entre ce qu'il veut, ce qu'il pense vouloir, ce que les autres lui disent... Le défend Carol.Carol arrête s'il te plaît.
Je n'ai pas envie d'en parler. Il vient de laver son linge sale en publique et je suis suffisamment honteuse comme ça. Je la supplie en insérant le tube de nicotine entre mes lèvres.Ça va s'arranger. Me dit elle en se montrant rassurante.
Comme à chaque fois... On s'attire pour se repousser et tout saboter l'instant d'après.
Ce manège doit s'arrêter mais j'en suis incapable.
Je préfère m'en prendre plein la gueule. Au moins, il me donne de l'attention.
Je passe machinalement la main pour attraper mon sautoir, mais ma main ne se saisit de rien.
Merde...cest pas vrai.Qu'est ce qu'il y a ? Me demande Carol
Mon sautoir, je l'ai perdu..
Je me lève précipitamment et refais le chemin inverse.
Je retourne à l' infirmerie mais il n'y a rien. Sur le chemin jusqu'à l'armurerie et la grille, rien non plus. Je l'ai sans doute perdu en tuant les deux rôdeurs dans les bois.J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Ce bijou est la seule chose qui me rappelait Jim et le chemin que j'ai parcouru jusqu'ici.
Je ne suis pas matérialiste mais je suis anéantie de l'avoir perdu...
Je vais me foutre sous le kiosque et je laisse aller ma peine.
Cette dispute de trop, le mal être d'Enid, cette menace W, mon collier...
Vraiment, je regrette notre période d'errance. Tout était tellement plus simple..Derrière moi, j'entends des pas et en me retournant je croise le visage de l'archer.
Rick est passé pour me dire qu'on part demain en revitaillement. Vu les derniers événements, il ne veut plus qu'on aille chercher d'autres groupes.
Voyant que je reste muette, Daryl se sent obligé de se justifier.Je voulais te le dire, c'est tout.
Puis, il poursuit. Si tu veux venir avec nous, il y a de place dans la voiture.L'idée est plus que tentante mais j'irais pour de mauvaises raisons. Non. Je vais m'occuper d'Enid et renforcer les tours de gardes avec Sasha et Abraham.
Comme tu veux. Lâche t'il en faisant déjà demi tour.
Je me dépêche de le rattraper et ma main se pose sur son bras. Daryl.. Fais attention à toi.
Le chasseur reste les mains dans les poches. Son regard est troublé et il a du mal à me faire face. Son attitude est étrange. Il me questionne.
Ton collier ?
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanfictionAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...