Daryl :
La magie se dissipe lorsque la musique s'arrête et qu'une autre prend le relais.
Aucun lien avec la précédente... Celle ci est agressive et hurlante.Elle revient sur terre et s'excuse désolé, on passe du coq à l'âne dans ma play list.
J'adore moi, lance Maggie qui part la rejoindre pour se déhancher à son tour.
Rapidement, tout le monde se prend au jeu et file sur la piste de danse improvisée.
Rick ouvre quelques bouteilles et me tend un verre
À nous mon frère !Je trinque avec lui et il enchaîne je sais pas quelle vie tu avais avant. Enfin, avec les femmes... Mais un conseil, celle là il désigne évidemment Ada, la laisse pas filer !
Je me contente de grogner pour répondre.
Rick part également danser.
Je me retrouve seul assis à les regarder. Enfin non, c'est elle et uniquement elle, que je regarde.
Ça ne lui échappe pas, puisqu'elle arrive.Viens ! Me demande la petite blonde
Non! Pas question. Je grogne
Elle tire sur mon bras et insiste S'il te plaît.. Elle fait sa moue de petite fille. Une vraie peste. Tu n'auras rien à faire.
Je me fais encore rouler. Je peux pas lui dire non. Je me retrouve comme un con, au milieu de la pièce. Je sais absolument pas quoi faire, ni comment me comporter. Je vais retourner m'asseoir...
C'est sans compter sur la détermination et l'obstination du piaf, qui s'accroche à mon bras.
C'est le cas de le dire, c'est elle qui mène la danse.
Elle finit par poser ses deux mains sur mes épaules, pour en remonter une dans mon cou.
J'oublierai presque qu'il y a tous les autres autour, quand je croise ses deux billes brunes.
À mon tour, je passe une main autour d'elle, et l'autre, je la place dans son cou, après avoir remis une mèche de cheveux derrière son oreille.Je lui demande Viens dehors s'il te plaît.
A son regard, je comprends qu'elle est déçue mais accepte de me suivre. Dehors, je lève les yeux et regarde le ciel.
Il fait froid et le ciel est complètement dégagé. Les étoiles sont ardentes.Je me place derrière le piaf et lui frictionne les bras, quand je vois qu'elle a froid.
Elle sourit et me demande
Tu es d'humeur romantique?
J'ai envie de lui dire, mais je sais pas comment faire. Je bégaie et je cherche mes mots C'était... Tu étais vraiment...
Ada se retourne et c'est elle qui me coupe, voyant que je sais pas comment m'y prendre J'ai passé mon audition grâce à vous.. grâce à toi.
Moi : Quoi ? C'était ce que tu devais présenter ?
Oui. Dit elle
Moi : Tu l'aurais eu ta place.
Elle sourit et baisse la tête Je sais. Je vois une larme rouler sur sa joue, pour finir sa course au sol.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanficAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...