Je T'aime

1.1K 38 2
                                    

Daryl :

Ma jolie blonde ne se fait pas prier pour finir dans mes bras. A pleine main, je caresse ses cheveux longs et je me languis de dormir dans ses bras, après cette journée de merde.
On reste quelques minutes, silencieux sur le peron de chez Rick, puis Ada soupire et se détache.

Tu rentres ? Je lui demande, presque déçu

Oui, je dois régler quelque chose avec Enid me dit elle sur un ton de reproche.

Je fronce les sourcils. Ada a l'air contrariée et ça m'étonne, puisqu'il s'agit de la gosse.
Je t'accompagne ? Je tente.

Oui, comme ça tu m'empêcheras de lui tordre le cou !! Lâche t'elle presque sérieuse.

On se dirige chez elle. Je sais pas ce qu'Enid a fait, mais elle va passer un sale quart d'heure. En ouvrant la porte, l'adolescente est assise dans le canapé, et à en voir sa tête, elle s'attend à prendre une sentence par sa sœur adoptive.

Tu m'expliques ? Lui saute dessus Ada.

Tu as vu Michone ? Tente la gamine.

Oui je l'ai vu ! Et elle aussi t'as vu ! Reproche aussitôt Ada.
J'avoue que je comprends rien..
Putain Enid ! A quoi vous jouez Carl et toi ? Vous avez envie de mourir ? Continue d'hurler Ada.

Je voulais pas y aller ! Se défend immédiatement la gosse.

Et pourtant tu as quand même suivi Carl dans la forêt !!! Assomme Ada.

On voulait juste passer du temps ensemble. Puis, on a croisé un rôdeur ! On l'a dirigé vers Spencer et Michone ! Répond Enid.

Mais tu te fous de moi ? Vous vous amusez à déplacer des rôdeurs ? Ça tourne pas rond ou quoi !? J'ai jamais vu mon piaf parler de cette façon à Enid. Elle est furax et au fur et à mesure que j'entends cette histoire, je comprends l'état de nerf d'Ada. Elle va peut être enfin comprendre ce que je ressens lorsqu'elle sort d'Alexandria.

Enid n'en reste pas là et tiens tête à ma blonde. Je sens qu'Enid est à bout de nerf aussi et qu'elle va craquer d'ici peu. C'était Deanna !! Finit elle par balancer. Fallait que... Comme prévu, la gosse explose Fallait que se soit quelqu'un qui l'aime qui le fasse. Quelqu'un pour qui elle avait compté. C'était à Spencer de le faire ! Puis Enid, se calme et s'adresse à Ada dans un ton sincère et réfléchi.
Moi je l'aurais fait ! Pour toi, je l'aurais fait, parce que je t'aime !!!

Ada baisse les armes mais reste en retrait devant l'adolescente. Enid... Lâche t'elle seulement... Je sais à quel point parler de sentiment c'est compliqué, mais la gamine vient de lui dire qu'elle l'aimait, elle peu pas la laisser comme ça.
Putain, ce que j'aurais aimé entendre mon frère me dire je t'aime. Ce que j'aurais aimé avoir eu le cran de lui dire, que malgré que se soit un connard, je l'aimais profondément.

N' attendant visiblement rien de la part d'Ada, Enid poursuit J'ai dis à Carl que je l'aimais et je te le dis aussi à toi, parce que si je dois mourir elle pointe son index vers Ada, pour lui demander de ne pas la couper et je vais mourir, c'est inévitable, je veux pas de regret ! Tu devrais faire la même chose !! Finit elle presque autoritaire.

Je t'ai retrouvé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant