Ada:
Notre arrivée à la colline, ne se fait pas dans un accueil des plus chaleureux. En haut des murs, les gardes braquent direct leurs lances sur nous. Il n'en faut pas plus, pour que nous même, les mettions dans le viseur de nos armes. Je tiens mon 9mm d'une main ferme et assurée. On a pas traversé la moitié du territoire pour se faire canarder, à quelques mètres du portail.
Jésus tente de calmer ses gars mais ils n'ont pas l'air de vouloir lâcher l'affaire si facilement.
Bordel, on vient de ramener des personnes de leur groupe, on arrive avec Jesus et ils trouvent le moyen de nous agresser, en arrivant.
Jesus négocie une seconde fois et enfin le type qui s'appelle Kal, accepte de baisser ses lances. Nous sommes autorisés à garder nos armes pour pénétrer chez eux.L'énorme portail s'ouvre et laisse apparaître une imposante maison bourgeoise, entourée d'enclos et de Mobil home.
Jesus nous explique que cet endroit s'appelle Barrington house, que c'est un ancien musée militaire et que les gens sont arrivés au fur et à mesure de la pandémie, pour s'installer ici.
Ils ont des vaches, des poules et des moutons.On avance jusqu'à cette énorme bâtisse, car Jésus veut nous présenter à leur chef, Gregory.
L'entrée est immense et devant nous se dresse un escalier gigantesque. Je suis interpellée par le silence qui règne dans cet endroit. Machinalement, ma main se rapproche de mon holster. Le silence, je n'aime pas ça depuis le début de toute cette merde. Comment une bâtisse aussi grande ne pouvait accueillir personne?
Tout à coup, une porte s'ouvre et je braque mon arme. Je suis en hyper vigilance depuis qu'on est arrivé. Légèrement tendue et à cran... Rick pose sa main sur mon bras, pour me faire comprendre de m'arrêter là ! Les autres me regardent ahuris...Jésus ! Lance le mec qui vient d'arriver. Tu nous ramène de drôles de visiteurs !
Désolée... Je tente.
Jésus salut le type, et fait les présentations. Je vous présente Gregory, le chef de la colline ! Et merde... Je viens de menacer leur leader... Jesus poursuit mais est rapidement coupé Je te présente....
Gregory se désigne, tout sourire et fier comme un paon Et oui ! C'est moi le boss ici !!
Rick s'approche, lui tend la main mais se prend un vent monumental. Gregory ne répond pas à sa poignée de main Rick Grimes ! Nous venons de...
De nouveau, Gregory ne laisse pas le temps à son interlocuteur de terminer sa phrase Allez vous rafraîchir. Nous reprendrons cette conversation, lorsque vous serez présentables.
Il nous regarde comme ci nous étions des pestiférés. Ok, on est pas hyper clean. On a fait beaucoup de route, il fait chaud et nous avons affronté des rôdeurs pour ramener ses potes. Mais on a pas été prévenu, qu'il fallait venir avec son smoking.Non ça ira. Lâche Rick un peu irrité par l'attitude du chef de la colline.
Gregory se demonte pas. J'insiste. Vous savez c'est difficile de garder cet endroit propre !! Dit il en regardant Daryl.
L'archer le fusille du regard.
Jesus nous désigne l'escalier, pour nous faire comprendre de ne pas discuter les ordres du chef. Il murmure Je suis désolé. Suivez moi.
Discrètement dans l'escalier, je demande à Abraham C'est quoi ce connard?
La réponse que j'obtiens vient de Jesus qui m'a entendue. Ada, tu l'as braquée d'entrée de jeu.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanfictionAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...