Ada :
Assise le long d'un arbre, j'entends des pas et reconnaît à leur bruit la démarche du chasseur.
Je regarde les breloques de mon collier qui brillent sous l'effet des larmes qui emplissent mes yeux.Daryl s'assoit à mes côtés. Sans lui prêter attention, je luis sors Faut être une vraie conne pour avoir cru qu'un type bedonnant, avec la coupe de cheveux la plus ringarde du siècle, pouvait sauver le monde!
Je me décide de tourner la tête vers lui Tu peux le dire suis prête !Daryl regarde au loin et lâche Je le dirais pas, parce que je suis aussi con que toi au final. J'ai fini par y croire à son histoire à force de l'entendre parler comme une encyclopédie.
Je regarde dans la même direction que lui On va faire quoi maintenant .. Aller où ?
Daryl : Je sais pas, mais on trouvera.
Il tourne la tête vers moi et attrape ma joue. Fais voir..
Il passe son pouce sur ma joue gonflée Il t'a pas loupé ce connard. Il fouille dans son sac et sort un tube de crème pour les coups. Celui que j'avais pris dans la valise du break.
Viens là..Je grimace à chaque fois qu'il passe sur l'hématome qui est en train de se former. Daryl s'excuse pardon...
Je lui répond ça va..
Tu sais, le connard m'a un peu sauvé la vie en quittant la caserne.. Alors ne le blâme pas, s'il te plaît.
Je crois qu'on a tous eu envie de coller un pain à Eugène.Daryl sourit et arrête de masser ma paumette. Pas toi apparemment.
Ironiquement, je sors J'ai pensé à le tuer directement. Puis je me mets à rire.
Daryl me dévisage et m'observe. Je suis saisit par l'intensité de son regard et mal à l'aise, je finis par regarder mon collier.
Daryl : on va reprendre les longues marches jusqu'à ce qu'on trouve un endroit correct pour nous installer.
Je finis par croire à ce qu'il me dit. De toute évidence, nous n'avons plus grand chose comme autre solution. Rebondir... Rick doit reprendre les commandes du groupe. On s'est trop dispersés.Daryl se lève et attrape ma main pour m'aider à me relever. Viens.. On retourne au camion.
Je le laisse faire et constate qu'il ne lâche pas ma main.
Quelques pas plus loin, il m'attrape par la taille, passe ses bras autour de moi et plonge ses yeux dans les miens.
On trouvera un endroit où on sera en sécurité mon ptit piaf. Je te le promets.Je suis déjà en lieu sûr. Lui dis je tandis qu'il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et m'enbrasse sur la joue.
Je lache un Aïe, qui stoppe le beau brun.Auteur :
De retour près du camion, les choses sont telles qu'elles étaient à leur départ.
Abraham à genou au milieu de la route et Eugène inconscient.
Au fur et à mesure, le reste du groupe revient.Maggie tente de raisonner Abraham bois un peu d'eau ! T'as rien bu de la journée.
L'ancien marine ne bouge pas, les yeux dans le vide.
Rosita sort de ses gonds et s'avance furieuse. Elle arrache la bouteille que tient Maggie et la tend à nouveau à Abraham.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanfictionAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...