Auteur :
Les recherches commencent. Tout le monde tente de trouver des indices qui pourrait les mener à Tyreese.
Rick menace le père Gabriel. Il l'accuse d'être le seul responsable de la disparition de Tyreese.
Ada quant à elle, culpabilise. Elle et Daryl s'étaient sentis observés dans la soirée et ils n'avaient pas alertés les autres.
Elle ne peut s'empêcher de se reprocher la disparition de l'homme afro américain.
Malgré tout, elle reste méfiante vis à vis du prêtre.Daryl s'emporte et traine le père Gabriel par la manche. les traces là sur ta façade! Qu'est ce que t'as fais ?
Dépêche toi de nous répondre. Arrête de te foutre de notre gueule.
Ada te la déjà demandé hier. Qu'est ce que tu caches ?!Rick les arrête et fais rentrer tout le monde dans l'église.
Troublé et mort de peur face à la colère de Daryl, Gabriel décide de dire la vérité au groupe.
J'ai fermé les portes comme je le faisais chaque soir.
Ils sont arrivés. Tous. Ils m'ont supplié d'ouvrir.
J'ai laissé ma congrégation se faire dévorer...
Chaque nuit, je continue d'entendre leurs supplices...Dieu a un dessein pour chacun de nous, c'est ça ? Dit le piaf, furieuse.
Rick décide de partir à la recherche de Tyreese dès l'aube. Il demande à Sasha, Gabriel et Carl de rester dans l'église, enfermés.
Sasha refuse, souhaitant participer aux recherches de son frère. C'est Michone qui prend sa place et veillera sur les enfants et surveillera le prêtre.Au même moment à un autre endroit, les yeux de Tyreese tentent de s'ouvrir avec difficultés.
Tout est flou, tout tourne autour de lui. Il se sent drogué, devant piocher toujours plus dans son énergie pour faire surface.
Des voix lointaines, des ombres, des lueurs c'est tout ce qu'il perçoit. Puis une chaleur, une douleur terrible...
Mais rien, ne lui permet de savoir où il est et comment il est arrivé ici.? : ah ça y est ! Allez on se réveille !
Tyreese voit les contours d'un visage. C'est une voix masculine.? : J'ai une bonne nouvelle pour toi. T'es pas mort. Mais bon, ça n'a pas vraiment d'importance pour toi.
Tyresse se concentre un peu plus. Cette fois, il comprend que ce n'est pas la même voix. Il y a donc au minimum deux hommes.? : On a pris le temps de vous observer.
Ça devait pas être toi. Ça t'es tombé dessus. Comme ça. N'y vois rien de personnel. Tyresse distingue à prèsent un homme de son âge, blond qu'il ne connaît pas. L'homme poursuit.
C'est pas toi qu'on visait.Le premier homme se moque de Tyreese et lui exprime son envie de se venger de Rick, Carol et Ada qui ont tué sa mère Mary, et dévasté son lieu de refuge.
Tyreese atterrit enfin et comprend qu'il s'agit de Gareth et Alex, les deux frères dont ont parlé les autres.
Au fur et à mesure que Tyreese sort de son sommeil, la douleur se fait plus vive et lancinante.
Il découvre avec horreur un moignon à la place de son tibia.Il regarde les deux hommes chacun entrain de déguster de la viande. Il comprend qu'il s'agit de sa propre chair.
Gareth : tu sais au début, on faisait pas ça. Mais on a dû évoluer pour survivre.
VOUS LISEZ
Je t'ai retrouvé...
FanfictionAda Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre le groupe de Rick Grimes et qu elle se lie malgré elle, à un homme... Daryl Dixon. À partir de ce j...