SYDNEY, Maison Hood, 16H45 :
Ashton s'essaya à côté de moi, sur le lit de Calum. Ma culpabilité grandissait à une vitesse folle dans mon ventre. J'étais seule, face à lui, m'imaginant toutes les conséquences plus désastreuses les unes que les autres. J'avais baissée le regard sur mes doigts qui se tordaient entre eux. Mais Ashton me prit la main pour que j'arrête. Je ne pus m'empêcher de relever la tête vers lui, en la baissant directement, honteuse. Je ne pouvais même plus le regarder dans les yeux. J'avais tellement merdée.
- Lilou ? Qu'est-ce qui a ? S'inquiéta Ashton.
- Je n'aurais jamais du faire ça. Je suis désolé, si tu savais Ashton... Dis-je aux bords des larmes.
- Dis-moi Lilou. Je t'en pris parle moi.
- Je n'y arrive pas. Tu ne vas plus jamais vouloir me revoir. Tout sera détruit par ma faute, parce que je ne suis qu'une traînée. Ashton, merde ! Pleurais-je.
- Hey Lilou. Regarde-moi. Me dit-il en prenant mon menton de son index et de son pouce.Je reniflai trois fois et essayais à tout prix de ne pas croiser ses beaux yeux. Il allait être tellement déçut.
- Lilou, tu n'es pas une traînée. D'accord ? M'assura Ashton.
- Si seulement tu savais Ashton... Je suis désolé. Dis-je en me levant du lit.
- Si seulement je savais quoi ? Dit-il, commençant à changer de ton.
- J'ai fais une erreur que je ne regrette pas. Enfin... Esayais-je de me rattraper.
- Si tu ne regrette pas, ce n'est pas une erreur.
- Non. Je sais que je n'aurais pas du le faire. Mais je l'ai voulus !
- Mais qu'est-ce que tu as fait Lilou ?! Me demanda Ashton, prenant mes mains.Je regardai mes pieds, bien plus intéressants à ce moment là. Ashton prit mon visage entre ses grandes mains et me regardait avec ce regard inquiet. Je secouai ma tête, fermant mes yeux pour ne pas fondre en larme.
- Putain Lilou. Dit moi ce qui s'est passé ! S'énerva Ashton.
- Non. Dis-je, ma voix se brisant avant la fin du mot.Ashton me lâcha brusquement pour mettre ses mains sur sa tête. Il fit de grand pas, tournant en rond, et se stoppa en me regardant de ses yeux sans vie. Il souffla bruyamment.
- Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Demanda-t-il.
- Parce que tu ne veux pas savoir.
- Comment ça ? Bien sur que je veux savoir !
- Je le sais mieux que toi, Ashton. Lui assurais-je.
- Mais qu'est-ce que tu as pus faire ? Demanda-t-il, ailleurs.
- Ashton j-
- Pourquoi je ne voudrais pas savoir ? Me coupa-t-il.
- Parce que tu vas être déçut.
- Mais pourquoi ? Putain. Je ne comprends pas ! S'énerva-t-il.
- Ne t'énerve pas, s'il te plait. Ashton ?
- Pardon ? Ça fait dix minutes que tu joues aux devinettes, bordel !Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était frustré, énervé, et tournait en rond dans la pièce. On entendait les garçons crier dehors, et ça me fendait le cœur de savoir que Ashton pourrait ne plus parler à Luke. Juste à cause d'une fille comme moi. J'avais voulus attirée son attention. Mais je n'avais pas voulu toutes ces complications.
- Parle à la fin ! Merde ! Cria Ashton, sa voix résonnant encore dans mes oreilles.
- Tu veux savoir ce que j'ai fais Ashton ?! Criais-je à mon tour.
- Je n'attend que ça, alors parle !
- J'ai embrassée Luke ! Criais-je, laissant toutes mes larmes couler.Un gros silence avait pris place dans la pièce, alors que nous venions de brayer. Mes oreilles bourdonnaient et même le bruit des enfants qui étaient dehors avait cessé. Le visage de Ashton se décomposa. Il eut une expression fermé sur le visage. Il ne voulait plus rien entendre pour le moment. Je levai mon regard vers lui, et vis ses yeux se remplir de larmes. Sa bouche tremblait. Je l'avais détruit.
- Ashton, j-
- Ferme la.Mon cœur rata un battement. Je crus mourir le souffle coupé et des larmes brouillèrent ma vue. J'entendis la porte s'ouvrir lentement, elle grinça. Michael, Calum et Luke se tenaient devant nous.
- On a entendu crier. Ça va ? S'inquiéta Michael.
Je baissai honteusement la tête et Ashton serra tellement ses poings, que je vis ses jointures devenir blanches. Il allait craquer. Il partit en trombe de la pièce, donnant un coup d'épaule brutal et sec à Luke. Lui arrachant une mauvaise grimace. Il claqua la porte et j'eus un sursot. Je soufflais, tremblante, et Calum me prit dans ses bras. Je m'effondrai en pleurs, hoquetant dans son cou. Je suis un monstre.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanficLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...