30 Août 2015 :
SYDNEY, Maison, 10H40 :
J'ouvris les yeux petit à petit, sous les rayons du soleil matinal qui traversaient les stores mal fermés de la chambre. Je baillai et étirai mes bras, passant ma main sur la deuxième place du lit. Elle était vide, froide, et je me redressai pour voir un petit papier sur le coussin. Les garçons se sont incrustés, nous sommes au salon. Je t'aime, Ash. Xx.
Je me levai et pris de nouveaux sous vêtements, laissant les anciens encore au sol. Je pris une douche, et m'habillai d'un soutient gorge noir et d'une petite culotte assortie. Je me maquillai de mascara et laissai mes cheveux naturels détachés. Je me dirigeai vers la chambre d'Ashton, et pris mes habits qui trainaient par terre et les mis dans la panière de linge sal. J'entrai dans ma chambre, et m'habillai d'un jean skinny foncé et d'un haut voilé noir en coton.
Je descendis, le sourire aux lèvres, entendant les garçons rirent aux éclats. Ils étaient tellement proches. Je m'avançai vers le salon et Ashton leva son regard sur moi, un sourire adorable élargissant sa bouche. Je m'approchai de lui et il me prit dans ses bras, m'embrassant différemment. C'était un baiser rassurant et passionné.
Je saluai les gars et m'assise sur les genoux de Michael, salué en dernier. Luke me sourit, arquant un sourcil pour me questionner de mon humeur de nouveau joyeuse.
- Alors Lilou ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton dernier jour ? Me demanda Calum.
- J-Je ne sais pas. Je veux juste rester encore avec vous. Dis-je en triturants mes doigts.
- On pourrait aller à la fête foraine ? Proposa Michael.
- Oui, elle ouvre ce soir. Sourit Ashton.SYDNEY, Maison, 13H10 :
- Tu pars à quelle heure, demain ? Me demanda Michael la bouche pleine.
- Sûrement avant neuve heure. L'ouverture de la résidence universitaire se fait à dix heure. L'informais-je en finissant mon assiette de pâte.
- On passera avant, alors. Me sourit Luke.
- Merci. Souriais-je timidement.
- C'est à nous de jouer ! Crièrent soudainement Michael et Calum, en débarrassant leur assiette.
- Non ! Vous avez perdus, c'est à nous ! Râla Ashton en les rejoignant au salon.Je rigolai face à leurs comportements et me levai, débarrassant mon assiette et celle de Ashton, laissant Luke finir sa bouchée. Ashton cria sur Michael, qui couru s'enfermer dans les toilettes du haut. Luke débarrassa et me rejoignit, devant les escaliers en voyant Ashton marmonner.
- Qu'est-ce qu'il se passe Ash ? Demandais-je en voyant son air vexé.
- Michael m'a piqué une manette de PlayStation pour être le seul à jouer à FIFA. Râla Ashton.
- Tu n'en a pas d'autres dans ta chambre ? Demanda Luke.
- Non, je les ai toutes descendus pour qu'on puisse jouer à quatre. Souffla-t-il en retournant au salon, avec Calum.Je roulai des yeux et montai parler à Michael. Luke partit au salon rejoindre les autres. Je toquai à la porte des toilettes, interpelant Michael.
- Non.
- Laisse-moi au moins te dire ce que je veux. Rigolais-je.
- Laisse-moi pisser. Ria-t-il.
- Oh. Dis-je en rougissant violemment.Michael ria plus fort et je me dirigeai vers ma chambre, réalisant que j'avais apportée ma manette pour jouer avec Ashton. Je cherchai sur mon bureau, sous mon lit, et trouvai mon skateboard et une manette de console. Je la pris et l'allumai. Je souris en la voyant intacte, me mémorisant le début de ma relation avec Ahston. Plutôt fraternel.
Je vérifiai mon téléphone, SMS 1. Abigail me demandait de mes nouvelles, et je réalisai que je lui avais envoyer mon dernier message il y a quinze jours. Je lui promis de l'appeler demain, lorsque je serais dans ma nouvelle chambre. J'envoyai un message à mon père, lui demandant de sortir pour la fête foraine de ce soir, et descendis avec ma manette en main.
- Tenez. J'ai retrouvée ma manette dans ma chambre. Dis-je aux garçons, posant la manette de jeux sur la table basse.
- Merci Lilou. Sourit Luke.
- Tu n'as cas jouer avec moi, le temps que Clifford descende. Me proposa Calum.
- Oh ? Ouais. Souriais-je en m'installant aux côtés du basané.Ashton et Luke prirent SYDNEY, et je proposai l'équipe de BRISBANE à Calum. Michael descendu pendant la partie, 2-1 pour SYDNEY. Calum marqua le nouveau but et on cria devant l'égalisation des équipes. Ashton nous proposa une nouvelle partie, et on accepta, voulant savoir laquelle était gagnante.
J'avais embrasser Ashton sur la mâchoire, plusieurs fois et délicatement, mais c'était seulement pour me venger de ses baisers dans le cou et des coups de coudes de Michael. Calum avait crier dans toute la maison en gagnant, 3-1 pour BRISBANE. Luke avait fait une autre partie avec Michael, ARSENAL contre MANCHESTER UNITED.
SYDNEY, Maison, 18H50 :
Nous nous étions installés devant les dessins animés, le temps que nos parents rentrent de leur week-end en amoureux. Aucuns des garçons ne parlaient, absorbés par Adventure Time. Je m'étais installée sur les genoux de Ashton, qui avait posé ses mains sur mes cuisses, évitant que je ne m'échappe.
- Salut les jeunes ! S'exclama Anne en entrant dans le salon.
- Salut Anne ! Répondirent les garçons et moi, pendant que nous nous levions.
- Salut maman. Embrassa Ashton, la joue de sa mère rosie.
- Vos journées se sont bien passées ? Demanda mon père en embrassant ma tempe.
- Très bien, même. Sourit Ashton d'un air innocent.
- On pourra aller à l'ouverture de la fête foraine, alors ? Demandais-je à mon père.
- Oui, bien sur. Sourit-il.
- Vraiment ? Criais-je presque.
- Si vous faites attention sur la route. Souligna Anne en pointant son fils d'un regard sévère.
- Et si tu assumes les conséquences, pour ta rentrée de demain. M'avertit mon père.
- C'est d'accord. Dis-je en tapant dans la main de mon père, en signe de contract.Ashton et moi sourions à nos parents et les gars les saluèrent, avant de sortir de la villa. Nous montions dans la voiture de Ashton, direction la fête foraine.
- Vous ne trouvez pas le ciel gris, même un peu trop ? Demanda Michael, à l'arrière.
- Pour une ouverture de fête foraine, si. Répondit Calum d'un air dégouté, derrière moi.
- On peut quand même essayer. Proposa Ashton. Nous sommes arrivés, en plus.Ashton se gara devant le portail fermé, qui protégé des manèges encore recouvert de draps plastifiés. Nous descendions du véhicule et Luke lu à voix haute l'information collée à l'entrée. En raison de risque pluvieux, l'ouverture du parc forain sera reportée.
- Alors ? Nous allons rentrés ? Demandais-je d'un petite voix.
- Non, pourquoi ? On peut toujours allait-
- Au Luna Park ! Cria Calum, coupant Luke.
- Oh putain ! Ce parc d'attraction déchire ! Jura Michael.
- Allons-y. Sourit Ashton en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
Hayran KurguLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...