KATOOMBA, Maison Hemmings, 20H30 :
Je m'habillai de ma nouvelle robe, noire et plutôt courte, et lâchai mes cheveux bouclés. Je pris mes talons en mains, sortis de la chambre et entrai dans la salle de bain. Michael et Luke étaient encore en caleçon, se coiffant devant le miroir. Je soufflai bruyamment et refermai la porte avant de me diriger vers une chambre, celle où Mali-Koa s'habillait. Je toquai et entrai après un oui.
Elle portait une robe noir voilée et des talons hauts. Elle se maquilla, s'appliquant sur son trait d'eye-liner, et replaça ses longs cheveux derrière son dos. Elle me sourit et me laissa la place. Elle était magnifique.
- J'aime bien tes talons. Me dit-elle.
- Merci. J'aime bien les tiens, aussi. Souriais-je.Elle sortit de la pièce et je l'entendis descendre les escaliers. Je me concentrai sur mon maquillage et soufflai de soulagement en voyant qu'il était réussis. Je mis mes talons, gagnant quelques centimètres, et sortis. Je tombai nez à nez avec Calum.
Il était habillé d'un skinny noir et d'un haut échancré sur les côtés. Il me regarda de haut en bas, découvrant ma tenue, et me sourit.
- Tu n'aurais pas vu Mali ? Demanda-t-il.
- Elle vient de descendre. Et Ashton ? Lui demandais-je à mon tour.
- Dans la salle de bain. Dit-il en descendant chercher sa grande sœur.J'entrai dans la salle d'eau et regardai Ashton se brosser les dents. Il était habillé d'un tee-shirt et de son skinny noir, où il avait accroché sa chemise par les manches. Il se rinça la bouche et me regarda de haut en bas. Il se rapprocha, mettant ses mains sur mes hanches, et un sourire plus que séduisant élargit ses lèvres.
- Je suis jaloux. Dit-il en souriant.
- De quoi ? Demandais-je, cherchant une quelconque faute de ma part.
- J'aurais aimé que tu sois présente à mon anniversaire, pour que tu t'habilles comme ça rien que pour moi. Dit-il en se mordillant la lèvre.Je rougis et il m'embrassa. On descendit rejoindre les autres dans le grand salon, pour manger quelques parts de pizza avant que les invités n'arrivent.
KATOOMBA, Maison Hemmings, 00H00 :
Je me déhanchais au rythme de la musique qui tapait dans mes oreilles, accompagnée de Mali-Koa. Nous étions tous fatigués de danser mais l'ambiance nous faisait rester. Les gens dansaient collés entre eux. Il y avait certainement plus de cent personnes, et une épaisse couche de sueur flottait dans la pièce. Mali-Koa me tira vers le bar, ne pouvant plus danser.
Elle nous servit un verre encore une fois. Le vingtième peut être ? J'essayais de ne pas trop boire, mais j'avais arrêtée de compter depuis une heure. On but notre verre de Vodka, se trémoussant sur la musique. Ashton nous rejoignit. Il prit un verre d'alcool et me colla contre lui, bougeant son bassin contre le mien. Je lui souris et il se rapprocha encore plus. Je bus mon verre d'un seul coup et m'écartai de lui, posant mon verre sur le comptoir.
Je vis Calum et Michael danser dans la foule de personnes suantes. Mali-Koa partit rejoindre son frère, après s'être resservit un verre. Ashton me prit la main et me tournai face à lui. Les lumières vertes et bleues n'éclairaient pas vraiment les visages, mais je vis qu'il sourit. Il m'embrassa langoureusement, se collant contre moi. Il posa son verre et m'entraîna dans la foule de danseurs, rejoignant nos amis.
KATOOMBA, Maison Hemmings, 01H40 :
Nous dansions tous ensemble sur la musique qui passait. GDFR de FloRida. Nous rigolions pour n'importe quoi, chantons avec n'importe qui. Les gens se frottaient entre eux. La fête battait son plein, alors que l'alcool commençait à manquer dans les bouteilles du bar.
Ma tête tournai de plus en plus, me forçant à ralentir mon déhanché. J'essayai de trouver une issue de sortie, ma main tenant fortement ma tête brûlante. Je trébuchai, fermant les yeux, mais deux mains me rattrapèrent de justesse. On me porta, m'éloignant de la foule, et je sentis un grand coup d'air. J'ouvris les yeux et reconnue la grande terrasse de la villa.
L'air me rafraîchit directement, provoquant un frisson sur mon corps. Ma tête tourna violemment, et je me retrouvai à genoux, à vomir sur le gazon. La personne me tenait les cheveux d'une main, et me caressait le dos de l'autre. Il m'aida à me relever, et je m'assise sur une chaise en plastique. Un grand blond s'agenouilla devant moi, me tendant un verre. Luke.
- C'est de l'eau. Me rassura-t-il.
- Merci. Chuchotais-je en prenant le verre.
- Ça va aller ? S'inquiéta-t-il.
- Ouais. Tu n'es pas bourré encore, toi ? Demandais-je étonnée.
- Je suis le responsable de cette fête. Dit-il.
- Mais c'est ton anniversaire. Dis-je en faisant une moue triste.
- Oui, aussi. Sourit-il.KATOOMBA, Maison Hemmings, 02H50 :
La musique entraînante baissait le son à chaque nouvelle musique, faisant partir le reste des personnes. Ma tête tournait encore quelques fois. Je dansais sensuellement contre Ashton, loin des autres regards, dans un coin de la salle. Je l'attirai encore vers moi, lui arrachant un baiser excitant, et il fit glisser ses mains sur mes fesses. Je sentis une bosse se formait sous mon ventre. Ce n'était pas moi. Je regardai Ashton, un sourire pervers déformait ses lèvres. Il m'embrassa et fit glisser une nouvelle fois ses mains, caressant mes cuisses du bout des doigts. Je laissai un soupir m'échapper et je sentis Ashton sourire contre mes lèvres, qu'il mordilla avant de reculer son visage. Nous étions ivres morts.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanficLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...