SYDNEY, Maison, 01H35 :
Ashton gara sa voiture dans la rue, après avoir déposé les gars chez eux. On descendit du véhicule et rentra rapidement dans la maison, sentant le beau temps virer sous nos têtes.
Je fermai doucement la porte d'entrée, et suivis Ashton dans les escaliers sur la pointe des pieds.
Je me jetai littéralement sur le lit de mon copain, et le regardai se déshabiller sous mes yeux, ne laissant que son boxer couvrir sa nudité. Il me lança un regard interrogateur, s'approchant de moi avec un sourire en coin.
- A quoi penses-tu ? Me demanda-t-il en s'asseyant sur le bord du lit.
- A toi. Tu es mon copain. Précisais-je en voyant ses sourcils se lever.Il sourit et je me relevai, m'asseyant à ses côtés. Je posai ma tête sur son épaule, plus haute que la mienne, et il caressa ma joue.
- J'ai passé une des meilleures nuits à tes côtés, ce soir. Souffla-t-il en embrassant mon front.
- Moi aussi, Ash. Merci. Souriais-je sincèrement en redressant ma tête vers lui, plongeant mon regard vert dans le sien.Il m'embrassa tendrement et m'allongea sur le lit, laissant ses mains passer sous mon sweat et mon tee-shirt.
- Tu dois être crevée. Dit-il en recouvrant mon cou de baiser.
Je lâchai un simple soupir de bien être et il sourit contre ma peau. Je sentis sa main descendre vers mes jambes, attrapant finalement mes chaussures qu'il retira avec facilité. Je baissai ma main, voulant l'aider à me déshabiller, mais il m'arrêta et remit ma main en haut de ma tête, joignant mes deux poignets. Il retira mon jean après s'être débarrassé de mes chaussettes, et il caressa mes cuisses, remontant vers mon haut. Il sourit en voyant le motif de mon sweat gagné au stand de tirs et me le retira d'une main experte, emportant en même temps mon tee-shirt.
Ashton se mordu la lèvre inférieur en détaillant chaque partie de mon corps habillé de mes sous vêtements, comme s'il ne l'avait pas encore découvert. Il m'embrassa tendrement, puis j'entrouvris mes lèvres afin que sa langue joue avec la mienne.
- Je t'aime. Dit-il contre mes lèvres après le baiser.
- Je t'aime aussi, Ashton. Dis-je en le regardant dans les yeux.31 Août 2015 :
SYDNEY, Maison, 06H15 :
J'éteignis le réveil de mon portable en grognant, faisant râler Ashton à mes côtés. Je me levai et titubai par peur de me prendre quelque chose dans les pieds.
Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre ma douche, et m'enroulai d'une serviette de bain pour entrer dans ma chambre. Je pris un ensemble de sous vêtements simple et noir, mettant les anciens dans ma panière de linge sale.
Je sortis ma valise de sous mon lit et l'ouvris, laissant les deux parties vides ouvertes. Je pris mes vêtements de primtemps, mes jeans simples ou mêmes troués, mes sous vêtements puis mes chaussures. Je pris mon manteau en m'imaginant sous une averse de Novembre, et fermai un des côtés de ma valise. Je remplis l'autre partie de quelques affaires scolaires et de choses utiles, ou pas. Je fermai ma valise en un souffle court, déjà épuisée.
Je retournai dans la chambre de Ashton, qui ramassait nos affaires par terre pendant que ses stores montaient, découvrant un ciel blanc et une température moite. Je grimaçai, mais Ashton m'embrassa avant de descendre déjeuner.
J'enfilai un de ses grands tee-shirts à l'effigie de Kiss, couvrant mes fesses, et descendis à mon tour dans la cuisine. Anne m'enlaça en me félicitant une énième fois pour ma rentrée et embrassa son fils et mon père avant de partir en urgence au travail.
- Votre sortie s'est bien passée ? Demanda mon père en coupant le silence.
- Oui. C'était vraiment l'une de mes meilleures sorties entre amis. Souriais-je en prenant mon bol de lait chocolaté.
- Tant mieux. Tu auras un bon souvenirs d'ici pour ce trimestre. Sourit-il en retour.Je finis mon petit déjeuner et partis m'habiller correctement. Un débardeur blanc et un skinny foncé. J'enfilai mes converses noires et me coiffai d'une couette haute mal faite.
Je rejoignis Ashton en bas, sur le canapé. Il me sourit et enroula mes épaules de son bras gauche, avant de m'embrasser.
- Où est mon père ? Demandais-je.
- En haut. Sûrement à la douche.Je souris timidement, pensant à l'heure qui approchait mon départ de cette maison, et qui me séparait indirectement de Ashton. Je grimaçai.
- Qu'est-ce qui a ? Ça va ? Demanda Ashton en voyant ma tête crispée.
- Tu vas me manquer. Et... Dis-je en laissant une boule se former dans ma gorge.
- Hey Lilou. On va se revoir, ok ? Dit-il en prenant mon menton entre ses doigts.
- Quand ? Tu pars en tournée mi-septembre, et je ne reviens que dans deux mois... Dis-je en mordant ma lèvre à sang.
- Lilou... Murmura-t-il en me serrant dans ses bras.
- Tu vas tellement me manquer Ashton. Dis-je en hoquetant dans son coup.L'interphone sonna, coupant brusquement mes pleurs dans un sursaut.
- Tu vas me manquer aussi, mais on se reverra. D'accord ? Dit-il en souriant tristement.
Je me contentai de sourire, détournant mon regard, alors qu'il se leva et ouvrit aux garçons. Je séchai rapidement mes larmes et me forçai à sourire de toutes mes dents en voyant une touffe blonde entrer dans la pièce.
- Luke ! Dis-je en riant alors que le blond me porta dans ses bras.
- Alors ? Prête ? Demanda Calum en m'embrassant la joue.
- Oui, on peut dire ça. Souriais-je timidement.
- Tu vas t'éclater là bas, Lilou. T'en fais pas. Sourit brièvement Michael.Je le serrai dans mes bras en sachant qu'il était plus sensible que les autres, essayant de le rassurer. Mon père descendit et nous annonça qu'il était l'heure d'embarquer. Michael resserra ses bras dans mon dos et je sentis un liquide chaud contre ma peau lorsqu'il enfouit sa tête dans le creux de mon coup.
- Michael. Couinais-je dans son épaule.
Luke dût prendre Michael près de lui, et Ashton me prit contre lui en me conduisant vers l'entrée, avant de monter. Mon père descendit ma valise et Ashton mon sac à dos et une chemise à la main.
On sortit et la température me fouetta le visage. Ashton enroula ses bras autour de mes épaules et m'approcha de la voiture.
- Tu me manques déjà... Me plaignais-je en m'appuyant sur la portière du véhicule.
- Je t'aime. Répondit Ashton en collant son front au mien.Je baissai la tête mais il la redressa directement, m'embrassant langoureusement. Il me tendit la chemise à carreaux noirs et me sourit.
- Je te la donne. J'espère qu'elle te réconfortera au mieux pendant mes derniers jours de repos... Dit-il en m'embrassant chastement.
- Je n'ai rien pour toi Ash. Dis-je en enfilant la chemise à son odeur.
- Tes draps et mon deuxième oreiller seront parfait. Sourit-il.Mon père salua les garçons avant de monter dans sa voiture, et je m'écartai d'Ashton pour prendre les garçons dans mes bras.
Mes larmes coulèrent en voyant les yeux gris de Michael baignés de larmes, la bouille abattue de Calum, et le silence assourdissant de Luke.
- Je t'aime. Me chuchota le garçon aux yeux bleus, alors que je l'enlaçais une dernière fois.
Je m'éloignai durement d'eux et me jetai dans les bras d'Ashton en fondant en larmes.
Je m'étais dit que partir aller être plus facile que de voir les garçons me quitter, mais je me hais de laisser Ashton et ses meilleurs amis derrière moi. Je me hais de l'abandonner, et de m'être dit que ça allait être plus simple pour moi.
- Je t'aime. Dis-je une dernière fois en me séparant de lui.
- Je t'aime mon ange. Glissa-t-il à mon oreille en me laissant monter dans la voiture.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanfictionLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...