Chapitre 26

1.4K 104 16
                                    

1 Août 2015 :

SYDNEY, Maison, 13H45 :

Je me réveillai en sursaut, en sentant quelque chose me frôler le visage. Je regardai sévèrement Calum qui se tenait au dessus de moi, se retenant de rire. Calum ?!

- Qu'est-ce que tu fais là ?! Demandais-je en me frottant les yeux.
- Je passais, puis je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser dormir plus longtemps. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
- T'es chiant Calum ! Sors ! Criais-je de ma voix endormie.

Il m'envoya un bisou volant et sortit de ma chambre, en fermant doucement la porte.

- Putain. Calum, tu l'as mise de mauvaise humeur ! S'exclama Ashton.
- Désolé mec. Dit Calum, descendant les escaliers.

Je soufflai bruyamment et plongeai ma tête sous ma couette. J'entendis ma porte s'ouvrir et des pas s'approcher de moi. Je souris, mon visage encore caché par mon draps. Un poids creusa mon lit près de moi, et deux mains enlevèrent ma couette. Un sourire incontrôlable s'accrocha à mes lèvres en voyant Ashton.

- Désolé pour Calum. Dit-il en me souriant timidement.
- Ce gars est un gamin. Dis-je en souriant.
- Et toi ? Tu es plus jeune que lui, je te signal. Dit-il en m'embrassant la joue.
- Oh. D'accord. Dis-je en croisant mes bras, boudant.
- Ah ouais ? Demanda Ashton.

Il me prit et me posa sur son épaule, les fesses en l'air et la tête à l'envers collée à son dos. Il sortit de la chambre et descendit les escaliers sans difficultés. Je riais aux éclats, mon ventre s'appuyant sur son épaule gauche.

- Salut les gars. Dit-il en rigolant, se tournant.

Je me redressai, appuyant mes mains sur ses reins et levai la tête. Je vis Michael, Calum et Luke me faire signe de la main.

- Bien dormis la marmotte ? Me demanda Michael.
- Comme un bébé. Dis-je en souriant.
- Tu seras en pleine forme pour ma fête, alors ? Me demanda Luke heureux.
- Bien sur ! Lui répondis-je.

Ashton reprit sa route et je ne pus empêcher ma tête de revenir se poser sur son dos. Il entra dans la cuisine, laissant les garçons dans le salon. Il me fit basculer en arrière, et m'assise sur le plan de travail. Je lui souris comme une enfant et il m'embrassa le bout du nez. Je passai mes mains derrière sa nuque, l'attirant vers moi, et l'embrassai amoureusement.

- Ok. Je pardonne ton boudin. Dit-il en levant les yeux au ciel, souriant de toutes ses dents.
- Tu es réveillé depuis longtemps ? Demandais-je en jouant avec ses cheveux de nuque.
- Je me suis réveillé à huit heure, et je suis allé chercher les gars pour préparer la maison, pour la fête. M'expliqua-t-il.
- Tu aurais dû me réveiller. Je voulais aider, moi aussi. Dis-je en faisant la moue.
- Je n'ai pas osé te réveiller. Puis la maison est à une heure d'ici... Dit-il.
- Elle se passe où la fête ? Demandais-je.
- A Katoomba. Les parents de Luke ont une maison de vacances là-bas. Dit-il.
- Cette ville est magnifique ! M'exclamais-je.
- Personnellement, je n'y suis jamais aller. Sauf ce matin. Me sourit-il.
- J'ai faim ! Cria Luke du salon.
- Fait à manger ! Lui suggéra Ashton.
- Tu me passes une pomme, s'il te plait. Demandais-je à Ashton.

Il m'embrassa une nouvelle fois et m'envoya le fruit en sortant de la cuisine. Il s'assit sur la canapé, rejoignant les gars devant la télévision, et Luke se leva. Il entra à la cuisine et chercha dans les placards, avant de sortir un paquet de pattes.

- Alors, comme ça tu sors avec mon batteur ? Me demanda Luke, en allumant la cuisinière à induction.
- Oui. Et, pour information, c'est mon batteur. Lui répondis-je en insistant sur le mon.
- Je l'ai connu avant toi, désolé. Sourit-il.
- C'est ça. Fait à manger, femme. Dis-je d'un ton ferme.

Luke me regarda de ses yeux bleus plissés. Le sourire qu'il essayait de masquer faisait ressortir ses fossettes. Il arqua un sourcil.

- Tu veux me remplacer, monsieur ? Dit-il en souriant.
- Non, merci. Je préfère me prendre une bonne bière. Dis-je, imitant la voix d'un homme.
- Alors tais-toi. Dit-il en me tirant la langue.

Je lui fis un clin d'œil et descendis du meuble de cuisine. Je rejoignis les autres, m'asseyant sur le canapé à mon tour. Ashton passa son bras autour de moi, me rapprochant de lui. Je posai ma tête sur son torse et ramenai mes jambes sur les siennes. Il m'entoura de son bras sur ma taille et embrassa le haut de mon crâne.

- Vous avez finis de préparer la maison ? Demandais-je aux garçons.
- Non. On va partir après manger, pour faire les courses. Me répondit Michael.
- Je peux venir avec vous ? Demandais-je encore.
- Ma sœur voulait passer l'après midi avec toi, aussi. M'informa Calum.
- Tu pourras te prendre une robe, pour ce soir. Me dit Ashton.
- Cool ! M'exclamais-je.
- Elle passe quand ? Demanda Ashton.
- Elle m'envoie un message en partant de chez elle. Répondit Calum.
- Je vais me préparer dans ce cas. Dis-je en me levant.

Je montai prendre une douche, et me lavai les cheveux. Je sortis habillée d'une serviette et traversa le couloir en trottinant jusqu'à ma chambre. Je lassai tomber la serviette à mes pieds, et ouvris les stores de ma chambre, laissant une chaude journée de fin d'hiver éclairer la pièce. Je pris mes sous vêtements et les enfilai. On toqua à la porte et j'eus un hoquet de surprise. La porte s'ouvrit et Ashton entra. Il s'arrêta en me voyant presque nue, se mordant violemment la lèvre inférieur.

- Ashton ! Râlais-je.
- Désolé. Je. On va y aller. On se retrouve tout à l'heure ? Bégaya-t-il.
- Oui. Il faut être là-bas à quelle heure ? Demandais-je en fouillant dans mon dressing.
- Vers dix neuf heures. On grignotera avant d'accueillir les invités, puis on pourra se préparer. Dit-il en s'appuyant contre le mur.
- D'accord. Dis-je en m'habillant d'un jeans clair troué.

Ashton se rapprocha de moi, glissant ses mains sur ma taille, et colla son front au mien. J'entourai son cou de mes bras, croisant mes mains entre elles. Il m'embrassa langoureusement, et les gars lui crièrent de se dépêcher. Il se recula et glissa sa main dans la poche arrière de mon jeans, me faisant un clin d'œil.

- Au passage, t'es magnifique. Dit-il en sortant de ma chambre.

Je pris le papier de Ashton dans ma poche et trouva un billet de 200 Dollars Australiens. Je soufflai et remis le papier dans ma poche. J'entendis sonner, et je me précipitai en bas, prenant un petit haut noir, mes Converses et mon sac.

Je m'habillai plus vite que prévu, pris les clés de la maison et vis le post-it qui était sur la porte. Passe une bonne journée. Je t'aime, Ash. Xx.

Je souris bêtement et sortis rejoindre Mali-Koa, qui m'attendait dans sa voiture. Elle me salua de l'intérieur et j'accourus, après avoir fermé la porte d'entrée à clé. Je lui fis la bise et ouvrai le portail électrique, partant au centre commercial.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant