Chapitre 14

1.5K 108 21
                                    

26 Juillet 2015 :

SYDNEY, Maison, 09H45 :

Luke m'avait ramené à la maison hier soir. Je n'avais pas mangée, saluant Anne et mon père, et m'étais directement couchée. Je n'avais pas cherchée à trouver Ashton. Il ne voulait plus me voir, c'était certain. Je n'avais pas fermée l'œil de la nuit mais je ne m'étais pas levée pour autant. J'entendis Anne monter avec ses talons. Elle traversa le couloir et toqua à ma porte. Je ne répondis pas, me recouvrant de ma couette. Mais elle entra, ouvrit doucement les stores pour ne pas m'aveugler et s'avança vers mon lit. Elle souleva un peu la couverture, à la recherche de ma tête, et murmura mon prénom. Les réveils de Anne étaient bien meilleurs que ceux de ma mère. Je souris et elle fit de même.

- Tu as bien dormis ? Me demanda-t-elle.
- Pas vraiment...
- Ah bon ? Pourquoi ? S'inquiéta-t-elle.
- Je me suis disputés avec Ashton hier. Et il ne veut plus me voir. Dis-je, les larmes encombrant une nouvelle fois mes yeux verts.
- Vous vous attendez super bien. Qu'est-ce qui c'est passé ?

Je ne dis rien et me levai, m'habillant d'un survêtement et d'un sweat. Anne m'arrêta et me pris dans ses bras. J'hésitai un instant mais finis par lâcher quelques sanglots. Elle parut surprise de mes pleurs et me regarda, m'incitant à parler. Je secouai ma tête, n'étant pas prête à lui parler de mes sentiments pour son fils.

- Lilou. Tu peux tout me dire. Même si c'est quelque chose de mauvais sur mon fils, ok ?
- Ashton n'est pas mauvais loin de là. C'est moi, Anne. Je suis horrible...
- Tu veux te préparer ? Faire une petite toilette et me rejoindre en bas ?
- Papa n'est pas là ?
- Non. Il est sortit avec Andrew, David et Daryl. M'informa Anne.
- Qui est Daryl ?
- Le père de Michael.
- Ok. Je prends une petite douche et j'arrive.
- Habilles-toi comme il le faut. Je t'emmène au centre commercial. Me dit-elle enthousiaste.

Je pris un skinny noir, un pull gris et des sous vêtements, dans mon dressing et partis à la salle de bain. Je me douchai, me maquillai de mascara et m'habillai de mes affaires. Je me coiffai et retournai dans ma chambre prendre mes Van's Checkerboard fleuris et mon manteau. Je mis un foulard, pris mon téléphone et descendis rejoindre Anne. Elle prit sa voiture et m'emmena au Starbuck du centre ville.

- Tu ne sais pas où serait partit Ashton, alors ? Me demanda Anne, après avoir commandé.
- Non. Peut être qu'il est chez Michael ou Calum ?
- Sûrement. Il n'est même pas rentré hier soir... S'inquiéta Anne.
- Ne t'inquiètes pas. Il est sûrement chez eux.
- Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle.
- Je n'ai pas envie que tu me juges Anne.
- Tu es comme ma fille, Lilou. Puis tu es une fille formidable, je suis sûre que tu n'es pas mauvaise, même au fond. Ok ?
- Merci Anne. Mais j'ai déçut Ashton. La prévena-t-elle.
- Est-ce que ? Est-ce que Ashton et toi, vous êtes ensemble ? Demanda-t-elle hésitante.
- Non, non. Mais ça te dérangerais ? Sincèrement ?
- Non, bizarrement, je dois l'avouer. Mais vous êtes toujours ensemble. Puis ton père et moi savons que vous dormez quelques fois ensemble. M'avoua-t-elle, mangeant un morceau de son cookie.
- Papa n'a rien dit ? Demandais-je étonnée.
- Vous êtes adultes. On en a discutés un soir, puis nous avons conclus que vous étiez assez grands pour ces décisions.
- Ok. C'est plutôt cool de votre part, en temps que parents. Souriais-je.
- Oui, je dois l'avouer. Mais c'est un garçon vraiment gentil, même s'il ne le montre pas souvent. Enfin, je ne sais comment il est avec toi.
- Il est vraiment gentil. Il m'écoute depuis le premier jour. Mais j'ai tout gâchée.
- Je suis sûre que non. Tu es une fille adorable, Lilou. Me dit-elle.
- Anne. J'ai des sentiments pour Ashton. Soufflais-je.

Elle arrêta de boire son café et me regarda, cherchant sûrement une lueur de sincérité dans mes yeux. Elle me sourit, m'incitant à parler.

- Mais j'ai embrassée Luke. Qu'une seule fois. Précisais-je.
- Luke ?! Comment ça ?
- Ashton m'a rendue folle. Il m'appelait petite sœur, tout le temps. J'ai compris que je n'aurais aucune chance même s'il peut être vraiment tendre, et il arrive à me mettre cette sensation bizarre dans mon ventre. Dis-je, presque ailleurs.
- Tu es amoureuse. Je t'avoue que je serais un peu plus contente si ce n'était pas mon fils, mais c'est tellement mignon.
- Pourquoi ? Dis-je, hésitante.
- J'appréhende l'avis de ton père. Il sait que Ashton est un garçon respectueux, il ne pourrait pas te faire de mal délibérément, mais Ethan est quand même ton père.
- Délibérément ? Pourquoi tu précises ? Demandais-je inquiète.
- Il ne faut pas oublier qu'il est célèbre. Même si lui-même ne se considère pas comme, il le reste. Tu comprends ?
- Oui. Mais j'aimerais, pour commencer, qu'il veuille me parler.
- Ne t'inquiètes pas. Ashton n'aime pas être méchant.
- Je l'ai été avec lui. Je le comprends, mais il me manque déjà. Dis-je tristement.
- Mais je ne comprends pas une chose. Pourquoi a-t-il mal prit que tu embrasses Luke ?
- Il est toujours comme ça lorsque je reste avec ses amis. Mais ils sont vraiment sympas et n'ont jamais tentés quelque chose. Luke m'a embrassé mais j'en avais autant envie que lui.
- Pourquoi tu n'as pas parlée de ça avec Ashton ?
- Mais Ashton n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi, Anne. Expliquais-je.
- Luke est très gentil aussi. Il peut paraître insolent et renfermé parfois, mais c'est un garçon en or. Je ne pense pas que Ashton est un problème avec Luke.
- Comment ça ? Demandais-je en buvant une gorgé de mon chocolat.
- Il a mal prit que se soit Luke, et pas lui. Il n'a pas mal prit le fait que ce soit en particulier Luke. Il pensait simplement ne t'avoir que pour lui. Me dit-elle.

Anne avait été très compréhensive. Elle était aussi présente pour moi, que pouvait l'être Ashton. Ils étaient vraiment à l'écoute des gens, et n'attendaient rien en retour. Anne m'emmena au centre commercial de Sydney. Elle m'avait acheter quelques hauts de printemps et je m'étais fait un plaisir pour la conseiller. On n'avait rejoins mon père chez les parents de Michael. Ils nous avait invités à manger, et mes parents avaient acceptés.

- Michael ne va pas tardez. Il a passer l'après midi avec ton frère, ils ne vont pas tarder. Me rassura Karen, la mère de Michael.
- D'accord.
- Tu peux monter dans sa chambre si tu veux. Ne te gêne pas ma belle.
- Merci Karen. Dis-je timidement.

Elle me sourit et rejoignit les parents dans le grand salon. Je montai et cherchai la chambre de Michael. J'entrai et m'installai par terre, le dos appuyé sur son lit. Je pris mon cellulaire et vérifiai mes messages. J'en envoyai quelques uns. Ma mère et Abigail me répondirent directement et je regardai les comptes Instagram.

La photo de Luke et moi au skate-parc qu'il avait posté, Je t'aime bien, même si tu es chiante parfois. xx. Je l'enregistrai et regardai mes autres notifications. Twitter 99+. J'écarquillai les yeux et ma bouche grimaça. En un jour seulement, six filles devant un studio avaient rajoutées deux millions de followers à mon compte Twitter. Je regardai mes abonnées en un coup d'œil et vis que Calum, Luke, Michael et même Ashton me suivaient. Un sourire s'afficha sur mon visage mais je n'étais pas contente comme pouvait l'être une Fan. Je ne les voyais plus comme les membres carrément inaccessibles de 5SOS.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant