Chapitre 28

1.2K 101 25
                                    

2 Août 2015 :

KATOOMBA, Maison Hemmings, 13H50 :

J'ouvrai lentement mes yeux, et me redressai doucement. Je reçus un coup de masse sur le crâne, m'arrachant une mauvaise grimace. Je regardai autour de moi, reconnaissant le salon dans un piteux état. Je me levai du mieux que je pus, les membres encore engourdis, et me dirigeai vers la cuisine. Luke, Calum et Michael était réunis autour de l'îlot central de la cuisine ouverte. Je me dirigeai mollement vers eux.

- Salut. Marmonnais-je.
- Salut. Répondit Michael, se forçant presque à sourire.
- Tu veux un cachet d'aspirine ? Me demanda Luke.
- Deux. S'il te plait. Dis-je en m'affalant sur une chaise haute.
- Bonne soirée, quand même ! Sourit Calum.

On repensa à la soirée. Un sourire se dessina sur chacun de nos visages. Ashton et Mali-Koa nous rejoignirent autour de la table, et on grignota quelques morceaux de pizzas restantes de la veille.

Je me levai, suivis de Mali-Koa et Calum, et montai prendre une douche froide. Je m'habillai de rechanges prévus, dans le sac de Ashton. Je descendis et aidai Luke et Michael à nettoyer la maison saccagée.

KATOOMBA, Maison Hemmings, 15H30 :

- Vous êtes sûrs de ne rien oublier ici ? Cria Luke avant de fermer la villa.
- Oui ! Crions à l'unisson.
- Alors, en route ! Rigola-t-il.

Calum montai dans la voiture de sa sœur, accompagnée de cette dernière et de Michael. Je rejoignis Luke et Ashton dans la voiture de ce dernier, montant à l'arrière. Ashton me passa un coup d'œil dans le rétroviseur et me sourit. Je souris à mon tour, et pris mon IPod avant d'enclencher Cheerleader de OMI. Luke referma le portail renforcé de la villa de vacance, et Ashton démarra, suivit par Calum.

La maison était entourée d'une grande forêt tropicale. Nos voitures dévalaient la grande route de palmiers, sous une journée ensoleillée et chaude. Ashton ouvris les fenêtres de la voiture, et l'air frais venait s'écraser sur mon visage réchauffé par le soleil. Luke ouvra la boîte à gants et sortit l'album Rock Or Bust de AC/DC.

SYDNEY, Maison, 17H20 :

Je sentis la voiture s'arrêter et j'ouvris doucement les yeux. Ashton entra la voiture dans le garage et éteignis le moteur. Il se retourna vers moi, un petit sourire aux lèvres.

- Ça va ? Demanda-t-il.
- Oui. Souriais-je.

On entra dans la maison, saluant nos parents qui étaient assit sur le canapé du salon. Je lâchai le sac à dos, qui contenait nos habits de soirée, et Ashton me prit dans ses bras. Je rigolai et il nous fit monter. Il entra en courant dans sa chambre et me balança sur son lit. Je rigolai de plus belle, et il me rejoignit en sautant sur le lit.

Il me prit contre lui, entourant mon petit corps de ses grands bras. Il caressa mes cheveux un moment, dans un silence complet, finissant par lâcher un long soupir.

- Qu'est-ce qu'il y a, Ash ? Demandais-je inquiète.
- Demain. Demain on sera lundi. Dit-il doucement.
- Oui. Et tu vas partir pour une petite tournée d'Australie. Dis-je en lui souriant presque sincèrement.
- Tu vas me manquer. M'avoua-t-il.
- Toi aussi, Ahston. Chuchotais-je.
- Tu voudras venir à l'aéroport, demain matin ? Me demanda-t-il, presque inquiet de ma réponse.
- Je te suivrais partout. Même à l'autre bout du monde. Dis-je doucement, ne voulant pas qu'il entende ma voix se briser.
- Je t'aime. Dit-il, sa voix se noua avant la fin de ses mots.

Je le serrai dans mes bras et pleurai. Il porta ma tête à son cou d'une main, caressant mon dos de l'autre. Il m'embrassa la tempe et colla sa joue contre la mienne, mélangeant ses larmes aux miennes. Il allait tellement me manquer.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant