SYDNEY, Skate-Parc, 15H15 :
Je m'étais assise sur Luke, nos yeux se cherchant encore. Il était assit sur le bord de la rampe, ses jambes dans le vide. Il m'avait mis son bonnet sur la tête, et n'arrêtait pas de me sourire.
- Luke. Je-
- Je sais que Ashton te plait. Et je n'y peux rien. Mais ne te mets pas en tête, que tu viens de le tromper ou de trahir sa confiance, ok ? Me dit-il sérieusement.
- Tu. Tu a trahis sa confiance, Luke.
- Je ne voulais pas. Il t'aurait gardé seulement pour lui. Et je ne veux pas te faire de mal, Lilou.
- Mais. Je vais être la salope qui a massacrée votre groupe, alors que vous aviez une belle carrière d'annoncée. Dis-je, culpabilisant.
- Non, non. Lilou. Regarde-moi. On s'est dit un seul, un seul baiser. Ok ?
- Pourquoi as-tu accepté, toi ?
- J'en avais envie. Tu me plais. Mais je n'ai pas de sentiments pour toi.
- Tout n'est que de l'attirance physique, alors ?
- Sans doutes, oui. Et toi ? Pourquoi as-tu acceptée ?
- Pour oublier.
- Ashton ?
- Peut être, oui. Surtout le fait qu'il ne me voit pas comme une fille célibataire. Finis-je par dire.
- Tu ne peux pas dire ça. Tu n'en sais rien. Essais de lui en parler ? Me proposa-t-il.
- Luke. Il est tout le temps en train de m'appeler petite sœur.
- Il n'a même pas tenter quelque chose ? S'exclama-t-il.
- Et bien. Il m'a déjà embrassé sur le coin de la lèvre. Mais tu ne penses pas qu'il aurait franchis le pas ? Depuis le temps...
- Peut être qu'il a peur de te brusquer, à toi.
- Ouais...
- Je connais très bien Ashton. On est comme des frères même si, quelque fois, on peut paraître gays sur les bords. Ria-t-il.
- Tu penses que j'ai une chance ?
- Tout le monde à une chance. Il faut juste la saisir, pour voir si ça mène quelque part. Me rassura-t-il.SYDNEY, Maison Hood, 16H05 :
Nous nous étions rejoins chez les parents de Calum. Luke et moi étions plus complice. Nous avions mis les choses au clair, par rapport aux méchancetés et aux sentiments. Je pense que toute la bande l'avait remarquée. Surtout Ashton. Il me regardait sans arrêt, avec cette air grave et son regard qui cherchait le mien. Calum m'avait présenté à ses parents, sa sœur était chez des amis pour les vacances. Joy et David étaient simples et très attachants.
Nous étions dans la chambre de Calum, au sous sol. Sa chambre ressemblait à une immense pièce à vivre, où un baby-foot et des guitares trainaient. Une pièce en parquet, éclairée, bien décorée. Il avait un grand lit, où Luke était dessus, et une télévision et un petit canapé, où j'étais avec Ashton et Michael. Le canapé et le lit étaient carrément séparés, mais Luke me lançait des regards de temps à autre. Michael et Ashton jouait entre eux, et m'ignoraient complètement. Je rejoignis Luke sur le lit, lorsque Calum fit de même. Nous étions tous les trois, allongés, à se regarder dans le blanc des yeux. Le jeu de la PlayStation couvrant notre silence.
- Vous ne me la ferez pas à moi, celle la. Nous lança Calum.
- Quoi ? Chuchotais-je assez fort, pour que Calum entende.
- Il y a plutôt une belle vue de l'étage du studio. Dit-il, nous faisant un clin d'œil.
- Mec... Commença Luke.
- Heureusement que Ashton et Michael n'étaient pas aussi prêts. Nous rassura Calum.
- Ce n'était qu'une seule fois, Calum. Je t'assures. Dis-je.
- Oh. Je croyais avoir dégoté un scoop sur Lukey, moi. Marmonna-t-il.
- On ne sort pas ensemble. Et on ne sortira pas ensemble, Cal. Assura Luke.
- Pourquoi vous en êtes si sûrs ? Demanda-t-il, étonné.
- Il ne faut rien dire, Calum. Lui dis-je, plus sérieuse.
- Calum Thomas Hood. Dit durement Luke.Calum hocha vivement la tête. Je regardais si Michael et Ashton étaient toujours occupés par leur jeu, et me rapprochai de Calum. Lui soufflant, C'est Ashton. Il comprit en une seconde et se figea. Sa bouche s'ouvrant en une sorte de O. Luke et moi mettions nos index sur nos bouches, et Calum fit de même, hochant lentement la tête.
- On pourrait t'aider ? Me lança Calum.
- Non merci. Répondis-je simplement.
- Sérieusement ? Me demanda Luke.
- Oui. Je vous assure, je n'en ai pas envie.Ils me regardèrent une dernière fois et je leur fis non de la tête. Luke se rallongea sur le lit de Calum et se dernier resta assit, face moi. Il avait un pull bleu, un skinny, un bonnet gris et des chaussettes noires. Il me sourit et me tendit ses bras. Je lui fis un câlin et on resta comme ça, fatigués par cette journée.
- On se fait le petit jeu du mouchoir ? Proposa Calum.
- Oui, pourquoi pas. Lui répondis-je.
- Je n'ai jamais compris pourquoi ce jeu s'appelais, le jeu du mouchoir. Lança Luke.
- Ce n'est pas important. Qui commence ? Se pressa Calum.
- Honneur au fille. Lança Luke, me regardant avec cette air de mec fier, éclatant de rire.
- On part sur quatres questions ? Demandais-je.
- Ok. Hum... Comment as-tu appris que ton frère allait être Ashton Irwin ? Commença Calum.
- Anne m'avait dit que Ash était chez un ami à lui, Luke. Mais je n'étais pas sûre de moi.
- Est-ce que tu fais du sport ? Me demanda Luke.
- Non, je n'ai jamais la motivation pour ça. Puis le skate me suffit.
- Est-ce que Luke embrasse bien ? Me chuchota le brun à l'oreille, puisque j'étais collée à son torse.
- Oui, je dois l'avouer. Dis-je en souriant, le rouge aux joues.
- Hum... Je ne sais pas du tout quoi demander. Dit Luke.
- Dit n'importe quoi ! Lui lançais-je.
- Est-ce que t'as eu un copain dernièrement ?
- Non. Il y a un moment. Avouais-je.- IL NEIGE ! Cria soudainement Michael.
On se précipita tous vers la fenêtre de la chambre. La route en pente, nous laissait voir de gros flocons tomber sur le sol. Michael et Calum sortirent de la pièce en courant. Ils étaient dehors, en chaussettes et bonnet. Luke me lança un clin d'œil et se rhabilla de son gros pull et de ses chaussures. Ashton me regarda lorsque nous nous retrouvions tout les deux. Mais qu'est-ce que j'avais fait ? Bordel.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanficLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...