Chapitre 32

1.4K 94 23
                                    

SYDNEY, Maison, 19H20 :

Ashton posa sa valise sur son lit, souffla un moment, et se tourna vers son dressing. Il prit un survêtement et un boxer. Il tourna en rond, cherchant son sac à dos qui était resté au salon, et se remit à chercher autre chose d'un regard vif. Je me raclai la gorge, lui prenant le poignet pour l'arrêter. Je lui pris le visage entre mes mains, caressant ses pommettes de mes pouces. Il souffla, frustré. Il avait le regard vide, épuisé.

- Ashton. Je m'occupe de tes affaires, restes tranquille. Lui proposais-je.
- Je. Hum. Je suis perdus... Dit-il en un soupir.
- Va prendre un bain. Je t'attends. Lui souriais-je.

Il me sourit, nos visages rapprochés. Je lui embrassai le bout du nez puis la joue, élargissant ses lèvres à chacun de mes contacts, dévoilant ses fossettes. Il prit ses vêtements propres et partit à la salle d'eau, prendre une douche.

Je me tournai vers sa valise et l'ouvrai. Je sortis son PC et quelques cahiers de notes, avant de prendre ses vêtements et de les balancer dans sa panière de linge sale. Je laissai sa valise de côté, m'allongeant sur son grand lit. Je regardai mon téléphone, SMS 1. Un message urgent de Abigail. Je décidai de l'appeler.

- Lilou ! C'est ta mère ! S'écria Abigail.
- Quoi ?! Ma mère ? Demandais-je surprise.
- Elle a croisée ma mère aujourd'hui. Elle va porter plainte contre ton père, pour t'avoir arrachée de sa garde. Dit-elle essoufflée.
- Tu déconnes ? Dis-je abasourdie.
- Non. J'ai l'air de déconner avec ça ?! S'exclama-t-elle.
- Merde... Soufflais-je sous le choc.
- N'en parle à personne. Je n'étais pas sensée le savoir, et je ne veux pas ma mère dans cette histoire. Dit-elle.
- Je ne dirais rien. Promis Abi. Dis-je.
- Mais n'hésite pas à me demander mon aide. Je serais là. Promis Lilou. Dit-elle calmement.
- I-Il faut que je te laisse. Je te tiens au courant. Dis-je d'une voix livide.
- Bye Lilou.
- Bye.

Je posai mon téléphone sur le lit, gardant mon regard rivé sur le plafond de la chambre. Ashton entra, secouant encore ses cheveux mouillés dans sa petite serviette de bain, et s'assit sur le bord du lit. Je n'avais pas quittée le plafond blanchâtre des yeux, entendant la voix crispante de ma mère en train de parler à celle de Abigail. Un nœud se forma dans mon ventre, je déglutis.

- Ça va ? Me demanda Ashton qui me fixait.

N'en parle à personne. Cette phrase résonnait à présent dans ma tête, elle bloqua mon honnêteté envers Ashton. Je grimaçais de plus belle, me tenant fermement le ventre.

- Lilou ? S'inquiéta Ashton, prenant mon bras crispé sur mon ventre.
- Oui. Désolé. J-Je pensais. Lui souriais-je faussement.
- J'ai vu ça. Rigola-t-il.

Je me redressai et l'embrassai. Anne nous appela, du rez de chaussée, pour nous prévenir que le dîner était prêt. Nous descendions. La boule de nerf dans mon ventre ne s'était pas dissipé durant tout le repas, me rendant muette et calme. Mon père n'avait pas l'air de sans soucier, ni Anne.

16 Août 2015 :

SYDNEY, Maison, 11H00 :

Je me levai doucement, m'étirant en dehors du lit, sur la pointe des pieds, pour éviter de réveiller Ashton. J'entrai dans ma chambre, en passant dans le couloir silencieux et sombre. J'ouvris mes stores et ma grande fenêtre, découvrant une nouvelle journée plutôt chaude de fin d'hiver. Je pris de nouveaux sous vêtements, un mini short et un débardeur. Je me dirigeai à la salle de bain et décidai de me laver les cheveux, après un long et dur débat avec ma conscience.

Je m'habillai de mon short en coton noir et de mon débardeur bleu marine. Je laissai mes cheveux sécher dans une serviette enrouler dans celle ci, pendant que je me maquillai de mascara et d'un léger trait d'eye-liner. Je descendis au salon, croyant trouver mon père ou même Anne, mais personne n'était présent.

J'entrai dans la cuisine, personne. Je décidai de déjeuner, prenant la dernière bouteille de lait et un bol, et m'assise sur une chaise haute. Un petit mot était écrit sur le tableau d'ardoise en face de moi, Nous sommes allés faire les courses. Anne et Ethan, Xx.

Je bus mon lait chocolaté et rangeai le bol dans le lave vaisselle. Je décidai de montai dans ma chambre, attendant que Ashton se réveille. J'enlevai la serviette, enroulée à mes cheveux presque secs, et l'étendue sur le bord de ma fenêtre encore ouverte. Je m'affalai sur mon lit, manquant de me prendre la planche latérale dans la hanche, et pris mon téléphone.

Je regardai Instagram, et les photos récentes du groupe, puis mon compte Twitter. Mon cœur s'arrêta à la vue des messages que je recevais. Je tombai sur un article, nommé Lulou ou Alilou ? , et sur un dossier qui était en lien avec ce titre. Je cliquai dessus, faisant défiler les photos, et je me reconnus, embrassant Ashton hier. Mon cœur s'émietta lorsque je vis une photo, datent de plusieurs semaines, où je me suis reconnus sur Luke au skate-parc, en train de l'embrasser lui aussi. Chaudasse, ou encore Putain des 5SOS, étaient mes nouveaux surnoms.

Les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux, roulèrent sur mes joues en voyant tous les commentaires haineux qui m'étaient destinés. Je sursautai sur mon lit, me redressant, lorsqu'Ashton entra en bousculant ma porte d'entrée qui tapa contre le mur de ma chambre. Il était en caleçon et ses cheveux étaient en bataille. Il avança d'un pas, et je remarquai ses yeux rougis et son menton tremblant. Il fronça ses sourcils et ses traits, habituellement adorables, se crispèrent sur son visage lorsqu'il vit mes yeux rougis et mes joues humides.

Ashton resta planté là, me balançant son téléphone entre les mains. Surement pour ne pas trop s'approcher d'une fille comme moi. Je baissai les yeux sur son cellulaire et j'étouffai au mieux mes pleurs qui doublèrent en voyant qu'il était sur le même blog que moi.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant