Chapitre 39

1K 67 25
                                    

SYDNEY, Luna Park, 19H50 :

Ashton gara la voiture dans le parking, passant par la barrière de péage. Nous descendions de son véhicule et il verrouilla les portes. Les garçons partirent vers le guichet de billets d'entrée, mais Ashton attrapa mon poignet, m'attirant contre lui. Je me retournai pour le voir sourire, son visage aux traits si expressifs n'était éclairé que par le peu de lumière qu'émettait le vieux lampadaire au dessus des voitures garées.

- Tu vas me manquer, Lilou. Me dit-il en caressant ma joue d'une main.
- Tu vas me manquer aussi, Ash. Répondais-je en embrassant sa joue.
- Laisses-nous t'offrir un souvenir de cette dernière soirée, ok ? Demanda-t-il en une moue adorable.

Je souris à cette phrase et il m'embrassa tendrement, avant de passer son bras au dessus de mes épaules et de marcher vers l'entrée. Calum nous criait de faire plus vite, sautillant à l'idée de faire tous les manèges du parc d'attraction. Ashton sourit poliment à l'homme du guichet et regarda les forfaits, avant de questionner les gars du regard.

- Il y a une réduction folle, Ashton ! Cria Michael, extasié d'un ton théâtrale.
- Le dernier jour de Août, et l'entrée est à moitié prix, jeune homme. Nous sourit l'homme du guichet.
- Et bien. Je prends le plus gros forfait pour deux personnes, s'il vous plait. Répondit Ashton, souriant de toutes ses dents.
- Et voici deux forfait «4 heures et plus» pour deux personnes. Dit l'homme est me tendant deux bracelet. Quarante six dollars, s'il vous plait jeune homme.

Ashton paya les deux entrées et nous nous accrochons mutuellement notre bracelet en plastique de couleur or. Nous rejoignons les garçons, et, par chance, nous avions tous la même couleur de bracelet. Nous marchions sur la grande allée du parc, où des rubans vert, rouge, bleu, et même or étaient peint sur le sol en goudron. Calum et Michael parlaient au dessus de la musique de chaque attraction, jusqu'à ce que Luke et Calum s'arrêtent, les bras ballant devant un énorme bateau d'acier, The Ranger.

- Je veux monter dans cet engin. Dit Calum, pendant que nous nous approchions d'eux.
- Je penser faire un tour avant, tout ça. Dit Michael en regardant autour de lui.
- On n'a toujours pas manger, en plus. Soulignais-je sous les yeux des garçons.
- Raison de plus pour monter dans ce bateau ! Tu ne pourras pas vomir ce que tu as manger. Dit Luke en se dirigeant vers le manège.
- Il a raison. Dis-je en haussant les épaules.

Nous avons fait la queue quelques minutes avant de monter dans deux rangées du bateau. Luke et Michael étaient partit s'assoir aux sièges plus hauts, et nous avions fait la même chose, à l'opposé. Les barres de sécurités se baissèrent et Calum eut à peine le temps de se mettre à ma droite. Le manège démarra et Michael criait à gorge déployée pour qu'on puisse l'entendre à l'autre bout. Calum rigola en sentant une autre sensation plus forte, pendant que je m'agrippai au bras droit d'Ashton qui rigolait lui aussi. Le bateau se balançait de plus en plus haut, et nous étions maintenant les bras en l'air, en attente de nouvelles sensations. Je vis Luke et Michael s'accrocher soudainement à la barre de sécurité devant eux, pendant que je sentais mon corps faire un tour pour rester à l'envers, je fermai les yeux.

- Putain. Jura Ashton à ma droite.
- Je ne savais pas qu'il tournait ce truc ! Putain ! Cria Calum.

Je ne pus m'empêcher d'ouvrir les yeux et de voir que nous étions perchés en haut, à l'envers. Je regardai Ashton qui avait ses mains fermement accrochées sur la rempart et sa mâchoire qui se contractait à chaque moindre mouvement du manège bloqué. Mes cheveux glissèrent de mon dos et en penchant la tête en arrière, je vis leurs pointes et le moteur du manège. Je lâcha un hoquet de surprise en sentant le bateau finir son tour, et il fit son chemin inverse, se balançant de moins en moins haut.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant