Chapitre 37

1.3K 86 45
                                    

SYDNEY, Maison, 21H35 :

J'embrassai Ashton doucement, appuyant de plus en plus mes lèvres contre les siennes. Il passa ses grandes mains derrière mon dos, puis elles glissèrent sur mes hanches, me faisant rester assise fermement sur ses jambes. Ses lèvres douces et pulpeuses se décollèrent des miennes, pour humidifier chaque parcelle de mon cou, me faisant lâcher un soupir d'aise. Je passai mes mains derrière sa nuque, attrapant ses cheveux entre mes doigts fins, et laissai ma tête tomber en arrière lorsqu'il suçota la peau de ma clavicule.

- Je t'aime. Lâcha-t-il en un soupir avant de m'embrasser.

Mes doigts jouaient frénétiquement avec ses cheveux, rapprochant son visage du mien. Il m'embrassa plus passionnément et, instinctivement, ma bouche s'entrouvrit pour laisser sa langue rencontrer la mienne. Elle était douce et ferme à la fois, faisant de nos respirations calmes des respirations haletantes. Ashton remonta ses mains dans mon dos, puis les remit directement sur mes hanches, appuyant plus fort pour que nos bassins restent collés.

- Lilou. Souffla-t-il dans un soupir court.

Je laissai aller ma langue contre la sienne, avant de séparer mes lèvres des siennes. Je l'entendis reprendre son souffle en une inspiration saccadée, et ses yeux se sont braqués dans les miens. Ils étaient vifs et ses pupilles noires dilatées ne laissaient qu'un fin contour vert dans ses iris. Il passa une de ses mains sur ma joue, pendant que l'autre caressait ma cuisse du bout des doigts.

- Tu es belle. Dit-il en penchant légèrement la tête de côté.

Un sourire incontrôlable déforma mes lèvres et il fit de même, laissant une couleur rose teinter ses joues. Je l'embrassai plus doucement, mais laissai passer ma langue entre ses lèvres lorsqu'il les entrouvrit. Il laissa sa main, posée sur ma cuisse, glisser sur mes fesses, et mon dos se cambra avant que je ne m'en rende compte. Ashton laissa un soupir grave s'échapper d'entre ses lèvres, et une chaleur me monta aux joues.

Il m'embrassa une nouvelle fois, moins longtemps et plus de fois, cherchant le parfait accord pour nos lèvres. Ses deux mains glissèrent sur mes fesses, les tenant plus fermement, et la même réaction incontrôlée prit possession de mon corps. Ashton soupira plus fort, laissant presque un gémissement sortir de sa bouche, et ses grandes mains prirent mes fesses entièrement, accompagnant mon mouvement de bassin. Je sentis ses cuisses se contracter sous moi, avant que mon entre jambes le sente durcir.

- J'ai envie de toi. Susurra-t-il contre mon cou.

Je ne pus m'empêcher d'entrouvrir mes lèvres pour qu'un soupir d'aise ne s'échappe, penchant ma tête de côté pour le laisser prendre la peau de mon cou entre ses dents. Je n'arrêtais pas mon bassin, agrandissant les mouvements pendant que je me sentais de plus en plus humide. Ashton souleva mes cuisses et il se leva, les accrochant à son bassin pendant qu'il montait les escaliers.

Il ouvrit sa chambre en poussant la porte d'un coup de pied et me déposa sur son lit. Mon dos contre son matelas, mes jambes s'écartèrent pour qu'Ashton se glisse au dessus de moi. Il pencha son visage près du mien, avant de m'embrasser langoureusement. Il tenait en équilibre et laissa sa main balader sur mon corps, s'arrêtant sur mon ventre pour jouer avec la bordure de mon haut.

- Enleve-le. Susurrais-je à son oreille pendant qu'il plongeait sa tête dans mon cou.

Il passa sa main sous mon haut, touchant ma peau chaude de sa grande main, et me l'enleva. Il regarda longuement ma poitrine, habillée d'un soutiens-gorge en dentelle blanche, et se mordu la lèvre inférieur à sang avant de m'embrasser amoureusement. Ses lèvres dérivèrent sur ma mâchoire, puis ma clavicule, et un frisson me parcourut. Il continua son chemin en humidifiant mon ventre de petits baisers, avant de remonter vers ma poitrine et de suçoter le haut de mes seins.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant