Chapitre 16

1.4K 102 20
                                    

SYDNEY, Maison Clifford, 21H30 :

Je ne m'étais pas retournée. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer, même en silence. La main me frottait gentiment mon épaule, qui était secouée par mes hoquets. Je fermai fortement mes yeux, voulant arrêter de pleurer devant quelqu'un. Mais c'était plus fort que moi. J'étais mal.

- Hey... Murmura la voix derrière moi.

Je me raidis face à sa voix. Non, non. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Il me prendrait pour une gamine qui n'assume pas ses actes, après avoir eu un malin plaisir à les réaliser.

- Je suis désolé. Murmura-t-il.

Je pleurai de plus belle. Mes pleurs étaient bruyant et mes hoquets reprirent. Je sentis sa main se crisper sur mon bras, avant qu'il ne m'entoure pour me mettre sur ses genoux. Il me chuchota de belles paroles en passant ses mains dans mes cheveux, me faisant littéralement craquer contre son torse. Ce n'était pas à lui de s'excuser.

- Je ne voulais pas te faire de peine. M'avoua-t-il.
- Pourquoi ? Je t'en ai fait autant. Pleurais-je.
- Je t'aime trop pour ça, Lilou. Murmura-t-il simplement.

Mon cœur loupa un battement avant de tambouriner contre ma poitrine. Je levai doucement mes yeux vers lui et cherchai une quelconque réaction. Il finit par me sourire, dévoilant ses fossettes, et continua de passer ses doigts entre mes cheveux.

- Je pense que, si tu as fais ça, ce n'est pas pour une raison stupide. Finit-il par dire.
- Je suis horrible. Dis-je, les larmes aux yeux.
- Non, non. Lilou... Chuchota-t-il, essayant de me calmer.
- Tu dois m'en vouloir.
- Non. Je. Ce n'est pas la question. Tu fais ce qu'il te plait, avec qui tu veux. S'excusa-t-il.
- Ce n'était pas une question. Tu te dois de m'en vouloir, Ashton. Lâchais-je.
- Je ne peux pas...
- Pourquoi ? Pourquoi as-tu mal pris le fait que je l'embrasse ? Demandais-je soudainement.
- Je. Tu es. Je pensais que tu étais à moi. Enfin. Tu comprends ? Demanda-t-il, le rouge aux joues.
- Non, je ne comprends pas.
- Je ne peux pas te forcer à l'oublier. Si tu aimes Luke, c'est ton choix. Je me dois de le respecter. Dit-il, un sourire forcé sur le visage.
- Je n'aime pas Luke.
- Pourquoi l'avoir embrassée ? Demanda-t-il étonné.
- Parce que j'en avais envie.
- Explique moi. Chuchota-t-il.

Je me redressai, lui faisant face. Je pinçai mes lèvres en un trait fin, et le détaillai. Il n'avait qu'un pull gris et un jean avec des Van's. Ses cheveux étaient mouillés et n'étaient pas coiffés d'un bandana habituel. Il encra ses yeux dans les miens, m'incitant à parler.

- Je ne peux pas te dire ça Ashton... Lui avouais-je.
- Pourquoi ? Je ne te jugerais jamais. Jamais, tu entends ?
- J'ai peur, que tu me laisses, encore une fois. Dis-je en baissant la tête.
- Je suis désolé, de t'avoir lâché et repoussé, Lilou. S'excusa-t-il.
- J'ai peur que tu sois différent.
- Je ne changerais pas.
- J'ai peur de souffrir, plus que maintenant.
- Fait moi confiance, Lilou.
- Je.

Je n'arrivais pas à lui avouer. Et s'il partait ? Et s'il serait effrayé ? Je soufflai et il me prit les mains, avant que mes doigts ne se tordent entre eux. Je souris face à son attention et le regardai, cherchant quoi lui dire.

- Tu te rappelles à la pizzeria ?
- Lorsque tu m'as rassurer, sur le fait que Calum ne soit pas ton idéal masculin ?
- Oui. C'est tout à fait ça...
- Je n'arrive pas a comprendre le rapport entre Luke, l'histoire, et ton crush inconnu. Dit-il en arquant en sourcil.
- Ce n'est pas facile... Dis-je, le rouge aux joues.
- Je t'écoute. Prends ton temps. Ok ?
- Dit simplement, j'ai embrassée Luke, qui n'est pas mon crush. Mais mon crush est de plus en plus important à mes yeux...

Ashton écarquilla ses yeux marrons. Je sentais son cœur battre si vite, que je crus qu'il sortirait de son torse. Il baissa les yeux et lâcha mes mains. Je sentis mes yeux s'humidifier, mais il releva la tête vers moi, encrant ses yeux dans les miens encore une fois. Il avait compris.

- Lilou... ? Demanda Ashton, horriblement gêné.
- Hum ?
- Qui est ton crush ? Demanda-t-il en penchant sa tête de côté.
- Mon crush ? Souriais-je presque.

Il me sourit gentiment, me laissant prendre le temps de réfléchir.

- Il est grand, châtain, ou peut-être blond. Il a des yeux verts et marrons magnifiques, un nez adorable, et une bouche qui donne envie. Il est peut-être dur à cerner mais au final, il reste une personne fidèle. Ses défauts ne tienne que sur une main, alors que ses qualités ne cessent de s'accumuler. Il est parfait à mes yeux... J-Je n'arrive pas à m'en défaire.
- Lilou... Pourquoi lui ? Dit-il les larmes aux yeux.

Mon cœur s'arrêta de battre à ce moment là. Je me levai brusquement, et regardai ses yeux qui brillaient autant que les miens.

- Je. Je ne voulais pas. Désolé. Bégayais-je, rouge pivoine, avant de sortir de la chambre les larmes aux yeux.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant