Chapitre 20

1.4K 97 43
                                    

SYDNEY, Maison Clifford, 19H30 :

Mon père nous avait déposé chez Michael, avant d'être partit au restaurant avec Anne. Ashton et moi n'étions ni froid, ni mielleux entre nous. Mais nous étions distants et souriant, ne voulant pas blesser ou oppresser l'autre. Michael nous avait accueillit à bras ouverts, puis nous avait invité à descendre au sous sol. Venant du même pâté de maison et de la même rue que Calum, Michael avait, lui aussi, une pièce immense. Elle faisait office de salle de cinéma, contrairement au sous sol de Calum. Il sortit une pile de Bluray et nous regarda avec un large sourire.

- Tu ne veux pas attendre Calum pour choisir le film ? Demanda sagement Ashton.
- Il choisira le prochain ! Nous sourit Michael.
- Je n'ai toujours pas vu Divergente 2, moi ! M'exclamais-je en faisant une moue triste.
- Ouais, il est cool ! Me suivit Ashton.
- Va pour Divergente 2 ! S'exclama à son tour Michael.

SYDNEY, Maison Clifford, 22H00 :

Calum était arrivé en retard, essoufflé, et s'était affalé sur le lit king size. Lorsque le film avait fini, nous étions tous les quatre affamés. Michael se proposa pour aller chercher les pizzas et Ashton le suivit. Je me retrouvai avec Calum qui souriait niaisement et je me jetai sur lui, lui ordonnant d'arrêter ça.

- Ashton te dévore du regard. C'est impressionnant ! Ria-t-il.
- Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je innocemment.
- Parce que je l'ai vu tout le long du film. Il ne se gêne même pas. Continua-t-il.
- Je lui ai avouée mes sentiments. Hier soir... Ça me paraissait plus loin. Dis-je dans mes pensées.
- Et il t'as dit que lui aussi, et vous vous êtes embrassés ?! Demanda-t-il plein d'étoiles dans les yeux.
- Haha ! Non, pas du tout ! Rigolais-je.
- Non, sérieusement ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- Il m'a repoussé. Peut être pas durement mais, il n'a pas partagé les mêmes sentiments que moi. Donc j'ai pleurée, comme une fille de treize ans. Comme si je n'avais jamais était déçue auparavement, que c'était la toute première fois qu'un garçon émiettait mon cœur. Dis-je tristement.

Calum me sourit gentiment et me prit dans ses bras. Je lui racontai tout ce qu'il c'était passé jusqu'à ce que mon père rentre et gâche toute la magie de l'amour. Calum éclata de rire lorsque je lui décris le saut qu'avait fait Ashton, pour ne pas que mon père le voit sur moi.

Je me levai et pris la pile de films, les donnant à Calum pour qu'il choisisse. Il continua de chercher jusqu'à tomber sur un film nommé Horns. Calum sourit et prit ce film pendant que je montai au rez-de-chaussé pour aller aux toilettes.

Je descendis et criai lorsque deux mains se posèrent sur mes épaules. Je me retournai et Michael éclata de rire à la vue de ma tête. Je fis la moue et on descendit rejoindre Calum et Ashton. Ils étaient déjà assit sur le lit, attendant qu'une part de pizza leur tombe entre les mains.

Je m'assise entre Michael et Ashton, qui était au bord du lit. Calum étant à l'opposé, à côté du mur et de Michael. On mangea nos pizzas et nos bonbons en regardant Horns. Et honnêtement, ce film était très bizarre. Mais il n'était pas gênant, pas pour moi en tout cas.

Mes yeux se fermaient lourdement, écoutant les répliques des personnages. Deux bras m'entourèrent et un torse chaud se colla à mon dos, en entrelaçant nos jambes. Puis plus rien.

Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant