29 Août 2015 :
SYDNEY, Maison Hemmings, 11H40 :
Je me réveillai doucement, étirant mes bras le long de mon corps. Ma main heurta quelque chose et un grognement se fit entendre. Je sursautai, me redressant en regardant ce que j'avais frappée. Luke ouvra ses yeux l'un après l'autre, baillant bruyament.
- Désolé. Dis-je en lui embrassant la joue.
- Ce n'est pas grave. Dit-il en m'enlaçant.
- Tu penses que les garçons sont bien rentrés ? Demandais-je inquiète.
- Sûrement. Ils doivent dormir comme des roches, après hier soir... Dit-il en un sourire moqueur.Je souris gênée, et me levai. Je descendis au salon, laissant Luke seul dans son lit. Je regardai mon téléphone, rien. Ni messages ni appels de Ashton, ou même des autres. Je grimaçai et décidai de m'assoir sur une chaise haute de l'îlot de la cuisine, attendant n'importe quel signe de vie de Ashton.
- Arrêtes de t'en faire. Roula des yeux Luke en entrant dans la cuisine.
- C'est normal, non ? Je suis sa copine. Dis-je en me défendant.
- Tu agis comme s'il n'était jamais sortit. Il a 21 ans. Dit-il en me souriant.
- Peut être... Tu as raison. Je ne devrais pas m'en faire autant ? Il doit juste être en train de dormir ? Dis-je d'un air peu convaincue.
- Bon. Je m'habille, et je te ramène dès que tu es prête. Soupira-t-il en me regardant.
- M-Merci. Dis-je timidement.SYDNEY, Maison, 12H30 :
Je remerciai Luke de m'avoir déposé, et sortis de la voiture. J'entrai par le portail, et vis que toutes les voitures étaient dans l'allée du jardin. Je toquai rapidement à la porte et entrai dans la villa. J'embrassai mon père et Anne qui étaient assis à table, déjeunant.
- Ashton est là ? Demandais-je pressée.
- Oui, il dort encore. Sourit Anne.
- J'ai dormis chez Luke, papa. Marmonnais-je en voyant le regard de mon père.
- Et Ashton ? Vous n'êtes pas partis ensemble hier soir ? Demanda-t-il.
- Oui, nous sommes allés chez Luke. Mais Calum a eu envie d'aller en boîte de nuit. Expliquais-je.
- Très bien. Dit-il en sachant que je n'étais pas entrée en étant mineur.Je lui souris et posai mon manteau dans l'armoire de l'entrée. Je montai rapidement dans ma chambre, enlevai mes chaussures et me déshabillai. J'enfilai un survêtement gris et un sweat à capuche noir. Je fermai la porte de ma chambre en sortant et entrai dans celle de Ashton.
Je m'avançai et souris en le voyant quelques fois bouger. Il était torse nu, mais sa couette couvrait son corps. Je ne pus m'empêcher de lui baiser le front, puis la joue. Il ne bougea plus, et ouvris les yeux. Je souris, dévoilant mes dents blanches.
- Lilou ?! Demanda-t-il un peu perdu.
- Ashton. Répondis-je en souriant.
- Tu n'étais pas avec Luke ? Demanda-t-il en se frottant les yeux, puis il s'écarta pour me laisser une place près de lui.
- Je me suis inquiétée... C'est peut être ridicule. Mais aucuns de vous ne m'a rassu-
- Je t'aime. Me coupa-t-il en m'embrassant.
- Je t'aime, Ashton. Souriais-je doucement contre ses lèvres.Ashton rouvrit ses yeux après le baiser, me détaillant du regard une nouvelle fois. Je caressai sa joue de mes doigts fins et l'embrassai de nouveau. Il passa ses mains fermement sur ma taille et me souleva, me posant sur ses genoux. Son baiser était plus rythmé, tirant ma lèvre inférieur entre ses dents. Ses lèvres étaient douces et fermes à la fois, et une chaleur étouffante me prit le bas du ventre. Je ne pourrais jamais m'en lasser.
- A-Attends. Dit-il gêné en arrêtant le baiser.
- Qu'est ce qu'il se passe ? M'inquiétais-je.
- J'aimerais te dire une chose. Intime. Rajouta-t-il en voyant mes sourcils se lever.
- Tu peux tout me dire, Ash. Dis-je d'une voix douce, lui caressant ses pommettes du bout de mes pouces.Il baissa simplement la tête, rouge pivoine. Je souris face à son mal aise et releva son visage face au mien. Je plongeai mes yeux verts dans les siens. Ils étaient remplis d'un désir inconnu, et ses lèvres se pincèrent entre elles. Il m'embrassa doucement, et simplement. Il embrassa tendrement le coin de mes lèvres, puis la mâchoire, pour suçoter la peau de mon cou. Un frisson plus fort me parcouru et un gémissement s'échappa d'entre mes lèvres roses.
- J'ai rêvée de toi, et moi. Nus. Susurra-t-il à mon oreille.
Je sentis une chaleur gênante prendre possession de mon corps. Mes joues me brûlèrent et j'humidifiai mes lèvres entre ouvertes. Ashton s'écarta de mon cou, laissant ma peau refroidir, et me regarda avec malice. Je passai mes mains dans ses cheveux, entremêlant mes doigts. Il m'embrassa encore une fois, sa langue contre la mienne. Je poussai un long soupir lorsqu'il tira un peu plus fort sur ma lèvre inférieur.
- Ashton. Calum te demande à l'entrée. C'est urgent ! S'exclama Anne, en toquant à la porte avant de descendre.
Je baissai la tête, et Ashton m'embrassa une dernière fois. Je me levai, sortant de sa chambre, et attendit qu'il s'habille. On descendit main dans la main, et Calum me sourit. Ashton lui fit un bref câlin, et salua sa mère et mon père.
- Qu'est ce que tu fais debout ? Demanda Ashton à Calum.
- J'espère que t'es prêt ? Parce qu'on a une interview dans vingts minutes. Dit Calum.
- T'es sérieux ?! S'écria Ashton.
- Ça va. Je me suis pris la même cuite que toi, hier. Dit Calum en souriant bêtement.
- Putain. Souffla Ashton.
- Je peux vous accompagner ? Demandais-je avec espoir.
- Oua-
- Non. Coupa Ashton, Calum qui se réjouissait de ma présence.
- Pourquoi ? Demandais-je en faisant la moue.
- Je n'ai pas envie de te laisser seule dans la loge, ou même entourée de fans qui n'ont peut-être pas encore avalées l'histoire avec Luke... Dit Ashton en baissant les yeux.
- Ce n'est pas bien grave. Je reste ici. Dis-je en l'embrassant doucement.
- Une autre fois ? Demanda Calum, un sourire en coin accroché au visage.
- Oui, sûrement. Répondit simplement Ashton.
- Bon. Bonne journée tout le monde, la voiture nous attend ! S'écria Calum en saluant nos parents.J'accompagnai les garçons jusqu'au portail électrique. Un Van Mercedes noir était garé devant, et Luke et Michael me saluèrent de la main, de l'autre côté de la vitre. Je souris en leur rendant leur signe. Ashton se tourna vers moi, avant d'entrer dans le véhicule.
- Ce soir. Dit-il en un sourire.
Mon sang ne fit qu'un tour en comprenant le sous entendu, mais le véhicule n'était déjà plus dans la rue.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanfictionLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...