SYDNEY, Maison, 18H45 :
En attendant que Ashton revienne, j'étais montée dans ma chambre. J'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles et avais enclenchée la playlist de mon IPod. J'envoyai un message à ma mère et commençai à ranger toutes mes affaires dans mon dressing, et mis quelques affaires de toilette dans la salle de bain blanche immaculée. Je retournai dans ma chambre et la regardai attentivement. Mon lit avait un plateau coulissant jusqu'au dessus des draps, pouvant m'accorder un petit déjeuner au lit. Je m'allongeai finalement sur ce grand lit en bois blanc et fermai les yeux, écoutant Sugar de Maroon5.
Trouvant le temps long. J'arrachai les écouteurs de mes oreilles et descendis voir Anne et mon père, Ethan. Ils regardaient la télévision et je remarquais la grandeur de cette dernière. Je toussotai faiblement et Anne remarqua ma présence.
- Je pourrais prendre ma douche ? Demandais-je, timide.
- Oh mais bien sûr, Lilou. Fait comme chez toi. Ashton n'avait pas à se faire attendre de toutes manières.Je lui souris et montai les escaliers, regardant les murs. Des photos de Anne, d'un bébé, et de Anne et mon père. Le bébé devait sûrement être Ashton.
Prenant une culotte et mon pyjama, qui se résumait à un survêtement gris et un débardeur bleu, je me remis à penser au fait que Ashton connaissait un certain Luke. Cela me perturbait. Nous sommes en Australie, sa mère s'appelle Anne et son ami Luke. Mais je songeai à l'idée de ne pas en faire tout un plat et me démaquillai avant de prendre une douche.
Je me séchai le corps, m'habillai de mon pyjama et me fis une longue tresse sur le côté, laissant mes mèches rebelles y échapper. Je sortis de la salle de bain, et au même moment, la porte d'entrée claqua. Mon cœur s'accéléra et une douleur au ventre me tordis le visage. Je prétendus avoir une envie pressée et courus aux toilettes lorsque j'entendis quelqu'un monter. Lorsque je compris que mon père me chercher dans la chambre, je sortis, guettant Ashton, et rejoignis mon père en voyant qu'il n'était pas monté.
- Ça va Lilou ? Tu es pâle ? S'inquiéta mon père.
- Je ne sais pas à quoi m'attendre avec son fils, papa.
- Pourquoi tu dis ça ? Tu étais ravie de le rencontrer en arrivant.
- Oui, mais il n'en a peut être pas autant envie que moi. Dis-je en m'asseyant sur le lit.
- Vous avez pratiquement le même âge, vous allez sûrement bien vous entendre.
- Est-ce qu'il est célèbre ?
- Pardon ?
- Enfin, c'est quoi son nom déjà ? Demandais-je intriguée.
- Ashton Marie.
- Son vrai nom, pas celui de sa mère, papa.
- Tu sais, je n'en sais pas plus que toi sur lui, Lilou. J'ai dus le voir une ou deux fois. Et je n'habite avec Anne depuis une dizaine de jours.Je soufflai un grand coup, pris mon cadeau entre mes mains tremblantes, et descendis avec mon père. Je manquai de tomber dans les escaliers, loupant la dernière marche, mais avançai jusqu'à Anne qui faisait une petite morale de ponctualité à son fils. Elle s'arrêta en me voyant et s'écarta pour me laisser voir Ashton. J'avais peur et n'osai regarder que ses grands pieds. Je m'obligeai à relever la tête, saluant Ashton. Avant même qu'il n'ouvre sa bouche, je lui tendis le cadeau emballé d'un vulgaire papier. Il me regarda avec un regard amusé et sourit.
- Bon anniversaire, en retard... Dis-je d'une voix à peine odible.
- Merci. Dit-il simplement en prenant le petit paquet.Il enleva le papier cadeau et ouvrit soigneusement le sachet, laissant apparaître un bracelet en cuir. Lilou Rose était gravé dessus. Un cadeau pour son anniversaire, lui faisant comprendre que je voulais compter à ses yeux. Il afficha un grand sourire montrant ses dents blanches et enfila le bracelet épais à son poignet libre. Il le regarda encore et me sourit, me prenant soudainement dans ses bras. Je passai timidement mes bras autour de lui et cala ma tête sur son épaule droite. On se lâcha, et Anne demanda de lui montrait son beau cadeau. Ashton m'assura qu'il était magnifique et que ça le touchait beaucoup. Mes joues chauffèrent et je baissai le regard. Il monta prendre sa douche et je le suivis, regardant mon père qui faisait son jeu de sourcils.
J'entrai dans ma chambre, soulagée de m'en être si bien sortis et pris mon ordinateur portable. Il s'alluma et le MacBook afficha le groupe Five Seconds Of Summer.
Dire qu'à présent, j'avais mon demi-frère en fond d'écran.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanficLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...