12 Juillet 2015 :
SYDNEY, Maison, 05H40 :
- Je suis sûre que Luke est ton Crush du groupe. Me demanda Ashton, à moitié endormi.
- Faux. Riais-je.Nous avions passés notre soirée dans sa chambre. Elle était blanche mais les murs étaient recouverts de posters de groupe de Hard Rock. Il avait une télévision accrochée au mur, face à son lit, et avait lui aussi un bureau où un iMac et son ordinateur portable étaient posés. Et une batterie dans un coin de la grande chambre était disposée.
Nous avions regardés un film, Scary Movie. Puis nous nous étions mis à parler du groupe et de leur carrière de petits rockeurs. Ashton s'était assit sur son lit, son dos contre le mur. Il avait laissé ses grandes jambes étirées sur le long de son lit, et j'avais mis ma tête sur ses cuisses, allongée dans la largeur. Papa avait raison, nous nous entendions plutôt bien.
- Alors c'est Michael ! Me demanda Ashton, voulant à tout prix savoir qui était mon crush.
- Non plus. Souriais-je.
- C'est Calum ?? Je pensais vraiment que Luke était ton style de mec. Tu sais, un crush représente un peu le petit copain dont-on rêve, non ?Je baissai les yeux vers ses bracelets, rougissant, et vis qu'il avait encore le mien. Je souris bêtement et regardai Ashton dans les yeux. Ses yeux. Ils étaient marrons, peut-être même verts. Mais magnifiques. Comme ceux de Anne.
- Lilou ? Tu m'écoutes ? Me chuchota Ashton.
- Oui. Je réfléchissais juste à ce que tu disais.
- Pourquoi ? Calum te plait vraiment ?
- Non. Répondis-je simplement.
- Non ? C'est ton crush mais sans plus ?
- Oui, voilà. Mentis-je.
- Je suis crevé ! Bailla Ashton.
- Moi non ! Mentis-je encore une fois.
- Tiens moi en éveille dans ce cas.
- Joues moi un morceau de batterie Ash.
- Oh non. Je suis mort, et toi tu me demandes ça ? Dit-il tout sourir.
- Oui. Dis-je d'une petite voix qu'il le fit rouler des yeux, se lever et s'assoir face à son instrument.Je m'assise sur le bord du lit et il tapa quelque minutes un rythme entraînant, me faisant bouger la tête d'avant en arrière. Il s'arrêta et me regarda avec ses yeux qui me faisaient fondre. Je lui souris, satisfaite, et il vint se remettre à mes côtés. Cette fois, il glissa sous sa couette et m'invita à faire de même. J'enlevai ma petite veste et il fit de même avec son pantalon et son bandana.
- Ça ne te dérange pas, j'espère ? Me demanda-t-il, inquiet.
- Que tu dormes en caleçon ? Non, ne t'en fait pas. Souris-je timidement.On se couvrit de ses draps et Ashton éteignit la veilleuse. Je restais face à lui et le petit matin laissait une sorte d'ambiance dans la chambre. Un fil de lumière tombait sur les yeux de Ashton, qui étaient toujours ouverts, me regardant.
- Bonne nuit Ashton.
- Bonne nuit Lilou.SYDNEY, Maison, 14H25 :
Une lumière éblouissante frappa mes yeux. Je grognais et entendis Ashton faire de même. Il poussa un long soupir et ma tête suivit un à-coup. J'ouvris difficilement les yeux et remarquai que ma tête était sur le torse du bouclé. Je détaillai chaque trait de son visage, allant de sa barbe naissante à ses yeux verts, qui rencontrèrent les miens. Me regardait-il depuis tout à l'heure ?
- Salut toi. Dit Ahston, ses yeux face aux miens.
- Salut Ashton ! Dis-je, souriant de toutes mes dents.
- Bien dormis ?
- Si tu fais allusion au fait que je t'ai écrasée toute la nuit, alors oui. J'ai très bien dormis, et toi ?
- Si tu parles du fait que j'ai dormis avec une jolie fille, alors oui. J'ai très bien dormis.Je rougis et me levai, prenant mon gilet au sol, et allai déjeuner. Laissant Ashton seul dans sa chambre. Je descendis au salon et vis l'heure sur la télévision allumée. Je restai bouche bée mais saluai Anne et mon père qui se trouvaient dans la salle à manger.
- Vous étiez passés où, vous deux ?
- Week-end en amoureux. Pour nos 7 mois ! Me répondis Anne, heureuse.
- Désolé de ne pas avoir prévenu. S'excusa mon père.
- J'espère que Ashton ne t'as pas laissé toute seule, en allant chez ses amis.
- Non ! Ashton m'a emmené au centre ville de Sydney, c'était magnifique ! Rassurais-je Anne.
- T'en mieux ! S'exclama Anne.Mon père sourit et Anne l'embrassa. J'entrai dans la cuisine et sentis une odeur de gaufre dans mes narines, faisant gargouiller mon ventre. Je m'installai sur l'îlot de la cuisine, et Ashton ne tarda pas à me rejoindre.
Nous avions débarrasser la table, vidés le lave-vaisselle et nous avions pris une douche chacun notre tour, pour se rendormir dans nos chambres respectives.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanfictionLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...