SYDNEY, Skate-Parc, 09H30 :
J'avais fait le tour de tout les pâtés de maison, pour reprendre mes marques sur ma planche, avant de chercher un skate-parc. Je m'étais tranquillement posée sur une rampe, regardant le soleil se lever petit à petit. Lorsque celui ci se montra trop aveuglant, je me levai et me laissai glisser sur mon skateboard. Il n'y avait encore personne. J'en profitai pour faire le tour du parc et revenir vers une barre. Je vérifiai une nouvelle fois qu'il n'y avait personne avant de m'élancer sur une barrière, effectuant un slide. Je souris en retombant correctement et roulai jusqu'aux rampes parallèles. J'effectuai plusieurs rotations et décidai de m'aventurer vers le circuit de BMX. Je pris de la vitesse et, en vus d'une bosse, j'accélérai pour effectuer un magnifique melon grab. Je retombai correctement sur le skate, mes genoux encore tremblants du choc. Je décidai de rentrer.
J'arrivais rapidement vers mon quartier. Je vis Luke et Micheal devant mon portail. Le temps que j'arrive à leur hauteur, Ashton sortit. Il avait un pull à motifs et un skinny noir. Il m'entendirent, les roues de mon skate plus proche d'eux, et me regardèrent. Prise d'un élan de confiance, je réalisai une ligne de tricks et m'arrêtai devant les trois gars. Un sourire accroché à mon visage tandis qu'ils me regardaient incrédules.
- Tu étais passée où ? S'exclama Ashton.
- Je suis allée au skate-parc, pourquoi ?
- A dix heures du matin ?! Tu te fou de moi ? S'écria-t-il.
- Mais. Je. C'est quoi ton problème ?! Bégayais-je, face au ton qu'il employait.
- Mec. Tu y vas fort là. Le calma Michael.
- Pardon ? Excusez moi de mettre inquiété dans ce cas là. Fit-il en levant les mains, en signe de défense.
- Bon. Maintenant que tu l'as retrouvé, tu nous fait entrer, ou ? Demanda Luke, ses joues et ses lèvres rosies par le froid matinal.SYDNEY, Maison, 12H00 :
Je vérifiai encore mon téléphone, entendant une réponse de Abigail. Je m'étais allongée sur mon lit, la musique de ma radio allumée, et repensai à la scène que Ashton m'avait fait. Ça m'arracha un sourir vainqueur. Mon téléphone sonna deux fois. Je répondis au message de Abigail et de mon père qui m'annonçait qu'il mangerait avec nous ce midi, le prévenant que nous étions déjà quatre et que Calum nous rejoignait pour déjeuner. Je décidai de me lever et de quittai ma chambre, pour aller toquer à celle de Ashton. J'entrai après un oui.
- Papa mange avec nous ce midi. Informais-je Ashton.
- Merde ! J'avais complètement oublier !! S'exclama-t-il.
- C'est bon. Je l'ai prévenue qu'on serait six avec lui.
- Merci. Dit-il gêné, sûrement par fierté.J'haussai simplement les épaules et fis demi tour pour sortir, mais Michael me stoppa.
- Reste avec nous ? Me proposa-t-il.
- Merci, c'est gentil. Prononçais-je, à peine audible.Ashton n'avait pas décroché un mot, souriant de temps en temps aux blagues des gars, et ne m'avait même pas prêter attention. Micheal avait une guitare entre les mains, et la grattait de temps à autre. La porte d'entrée claqua et on descendit saluer mon père. Il prépara à manger et, en un quart d'heure, nous étions installés à table. Calum et mon père nous ayant rejoins.
- Vous êtes allés au skate-parc ? Demanda mon père.
- Non, c'est moi. Dis-je, coupant court la discussion.
- Je ne t'ai jamais vu en faire, depuis le temps.
- Vous l'auriez vu ce matin, c'était énorme ! Lui assura Micheal.
- Tu en fais, toi aussi ? Demandais-je.
- Non, mais Luke, oui. Me souria-t-il.
- C'est vrai Luke ?
- Ouais. Enfin, je me débrouille plutôt bien ! M'assura Luke.
- Cool !
- J'irais en faire avec toi, si tu veux, la prochaine fois. Juste, dis-moi si tu comptes tout le temps y aller à neuf heures du matin ! Ria-t-il.
- Non, ne t'inquiètes pas. Ce matin était exceptionnel !
- Tu me passeras ton numéro, pour me tenir au courant ?
- Oui, pas de soucis.Ashton se leva brusquement, manquant de faire basculer sa chaise en arrière, et monta furieux. Mon père me regarda, m'interrogeant sur son comportement. Luke s'excusa et il monta, je fis de même. Calum et Michael avaient sûrement comprit, connaissant mieux Ashton que moi, et ils expliquèrent à mon père ce qu'il s'était passé ce matin. Luke entra sans toquer à la porte de son ami, et je restai à l'extérieur.
- Mec. Parle moi ? Tu sais qu'on peut tout se dire maintenant, avec les gars. Le rassura Luke.
- T'es sérieux ? Tu demandes le numéro de Lilou, devant moi et son père, et tu trouves ça normal ?!
- Mais Ashton. Ce n'est qu'un numéro.
- Mais c'est ma sœur, Luke.
- Je suis désolé mec. Je ne voulais pas te faire comprendre quoique ce soit.
- Faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus... Dit Ashton, tristement.
- Mets toi à sa place. Tu crois qu'en voyant son frère lui faire la gueule, elle va comprendre que tu tiens à elle ? Ou que tu ne l'aime pas ? Lui demanda Luke, calmement.
- Je suis désolé.
- Mec, honnêtement, Lilou me plait. Mais il y a toi, puis la scène et notre carrière qui décolle, je ne me permettrais jamais qu'elle soit plus qu'une amie.
- Merci Luke. Dit Ashton.Luke lui fit une accolade et sortit de la chambre. Il me sourit, descendant rejoindre les gars, et j'entrai dans la chambre de Ashton. Il était dos à moi, assit sur le bord de son lit, et ne m'avait sûrement pas entendu entrer. Il avait ses mains liées, les coudes sur ses genoux, et la tête baissée. Je marchai doucement vers lui et il soupira. Il tourna lentement la tête vers moi et je m'assis à ses côtés.
- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait de la peine, Ash. Dis-je sincèrement.
Il me regarda encore, de ses yeux marrons et brillants, et me prit dans ses bras. Je m'assise sur lui, à califourchon, et l'entourai de mes petits bras. Il cala sa tête dans mon coup, et je m'agrippai à son pull, comme la dernière fois. Il serra mon dos de ses grandes mains et m'embrassa la joue.
C'est à ce moment là, en ressentant cette chaleur dans mon ventre, que je compris une chose. Putain.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanficLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...