28 Juillet 2015 :
SYDNEY, Maison Clifford, 08H30 :
J'avais chaud, et une envie insoutenable de mordre dans une tartine de Vegemite. J'ouvris les yeux, la lumière du petit matin éclairée la pièce autour de moi. Michael et Calum dormaient à point fermé. Ashton ne tenait plus ma taille, et je ne sentais même plus son torse collé à mon dos. Je me retournai et tombai nez à nez avec ce dernier. Il était couvert du draps blanc, ne laissant que ses yeux en dehors. Il me regardait intensément, jusqu'à me mettre mal à l'aise. Je me sentis rougir mais ne le quittai pas des yeux. Il se dégagea et ses épaules nues n'étaient plus couvertes, sa main s'était rapprochée de son visage, ce qui cachait sa bouche, et ses cheveux étaient en bataille. Je me mordus fortement la lèvre inférieur.
Ashton regarda mes lèvres qui se pinçaient entre elles et mordilla à son tour sa lèvre. Il mît sa main sur ma joue brûlante, tout en me regardant dans les yeux, et me sourit.
- Salut. Murmura-t-il.
- Hey. Lui répondis-je en souriant.Il souleva le draps et se leva. Il chercha pendant quelques minutes son pull, sans grande réussites. Je me levai à mon tour, me rinçant l'œil avant de monter aux toilettes.
J'entendis un bruit sourd et des rires masculins. Je descendis rejoindre les garçons dans la salle de cinéma et les regardai rigoler. Calum venait de tomber par terre, coincé entre le lit et le mur. Michael et Ashton étaient littéralement pliés en deux. Je me mise à rigoler en les voyant dans cet état.
Nous avions déjeuner et regardés un film, Forest Gump. Après avoir retrouvés toutes nos affaires, nous étions prêts à partir. Michael et Calum nous saluèrent.
SYDNEY, Maison, 12H00 :
- Tu veux manger ? Me demanda Ashton en entrant dans la cuisine.
- Non, c'est bon.
- Ok. Souria-t-il.Je lui souris en retour et m'installai sur une chaise haute de l'îlot centrale. Il ouvrit le frigo, sortit des légumes et du poulet, et prépara son déjeuner. Je ne perdis pas une minute à le regarder. Il était de dos, faisant cuire son repas. Il s'installa en face de moi, une assiette remplie devant lui, et commença à manger alors que je le fixai encore.
Il rangea son assiette dans l'évier et se retourna, s'appuyant contre un meuble de cuisine. Il me regardait à son tour, semblant réfléchir un moment. Puis il fit le tour de l'îlot, me regardant droit dans les yeux, et se mît derrière moi. Il plaça ses mains de chaque côtés de la chaise, frôlant mes cuisses de ses mains. Sa respiration s'écrasait sur mon épaule et ses lèvres m'effleurèrent. Je mis ma tête en arrière, soupirant, lorsqu'il laissa ses lèvres parcourir mon cou.
Il s'agrippa à ma chaise et me tourna face à lui, d'un geste brusque. Je me retrouvai à quelques centimètres de son visage. Ses yeux rencontrèrent les miens, et je ne bougeai plus d'un cil. Il entre ouvra sa bouche, s'approchant dangereusement. Son nez toucha le mien, et le rouge me monta aux joues.
- J'aimerais finir ce que j'ai commencé hier. Susurra-t-il.
Je ne répondis pas, étant incapable de le faire. Il regarda quelques secondes mes lèvres avant de me regarder dans les yeux, se mordant la sienne à sang. Je n'en pouvais plus.
Je pris soudainement le col de son pull et le tirai vers moi. Il m'embrassa délicatement, sa bouche s'appuyant sensuellement sur la mienne. Il glissa ses mains sur mes joues, et les miennes passèrent derrière sa nuque. Une sensation intense tordait mon ventre de plaisir pendant que ses lèvres mouvaient avec entrain. Je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement. Je le sentis sourire contre mes lèvres, et il se recula à peine. Il détailla chaque partie de mon visage et du bout de ses doigts, il caressa mes lèvres encore rosies.
Il poussa un long soupir, et céda une nouvelle fois. Je l'embrassai à mon tour, donnant un rythme encore plus excitant à notre baiser. Il me prit fermement les cuisses, les serrant autour de sa taille, pendant que mes mains tiraient doucement sur ses cheveux. Il eut un geste involontaire face à l'envie, ramenant mon bassin contre le sien. Il n'en pouvait plus.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
Fiksi PenggemarLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...