Chapitre 15 : Aaron

617 64 0
                                    


Je me laissais tomber sur le canapé, près de Cameron qui affichait la même expression que moi. Nous avions l'air de deux âmes esseulés. Je choppais la bouteille qu'il avait en main et en bus une grosse goulée. L'alcool m'arracha une grimace de dégoût et de douleur. J'avais la gorge en feu.

- Putain de bordel de merde, proférais-je ce qui fit rire mon ami.

Pas d'humeur à en faire de même, je tentais de repérer Ginny lorsque je remarquais qu'elle n'était plus à l'endroit où je l'avais laissé.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je soufflais fortement au moment où je la retrouvais, près de la baie vitrée, la plus à droite, une clope à la main, tentant d'occulter la présence de Farah. Une autre grosse goulée de tequila. Je n'avais pas l'habitude de boire. Je ne buvais même jamais d'alcool. J'allais me rouler parterre en un rien de temps si je continuais comme ça mais je m'en fichais.

- Cette fille... Elle est spéciale. Coléreuse, impitoyable et sombre... Je n'arrive pas à me la sortir de la tête mais elle est trop sauvage pour que je l'approche.

- Elle s'est déjà vu la bague au doigt et a prit peur, se moqua-t-il en se redressant légèrement.

Encore une goulée. Je priais pour que l'alcool m'aide à oublier dans quelle situation je me trouvais. Après tout, cela aidait plein de gens. Ce n'était pas pour rien que l'alcoolisme existait... Pourquoi pas moi.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, affirmais-je en soupirant.

Il ne savait rien, comme tout les autres, excepté Brennan. Je n'avais parlé de Ginny à personne d'autre mais cela était, peut-être une erreur. Cam passait par la même phase que moi, avec Nicah. Celle-ci avait demandé à Cam de sortir de sa vie. Ginny ne voulait même pas m'y faire entrer, ne serait-ce qu'une seconde.

- Qui est cette meuf ? demanda-t-il plus sérieusement.

Je tendis le bras dans sa direction.

- Elle.

Il suivit des yeux la direction de mon bras et je le vis froncer les sourcils. Il la scruta un long moment avant de se tourner vers moi.

- Tu devrais te méfier d'elle, Aaron. Elle n'a pas l'air fréquentable à première vue.

Je le savais déjà ça. Je ne l'avais pas attendu pour le constater. Ginny était de loin la seule fille à ne pas chercher l'attention dans la pièce. Elle s'était installé dans le coin le plus sombre et fusillait du regard toutes les personnes qui s'approchaient un peu trop d'elles. Elle dénotait grandement au milieu de nous tous au point que je me demandais si la faire venir ici n'avait pas été une erreur. Mon égoïsme battait tous les records et en plus, je buvais, chose que je n'avais jamais faite. Qu'est-ce qui m'arrivait, bon sang ?

- Ce n'est pas la première fois que je la vois. Elle traîne avec Farah, j'ai essayé d'en apprendre plus sur elle. Elle m'a sévèrement envoyé dans les roses. Depuis, j'ai fait mes petites recherches sur elle et tu as raison, elle est loin d'être quelqu'un à fréquenter mais je n'y peux rien. Je crois que j'ai un léger coup de cœur pour elle.

- Qu'est-ce que tu as appris sur elle ? me demanda-t-il l'air hésitant, presque inquiet.

Un petit sourire étira mes lèvres. Ce sourire n'avait rien de joyeux. Cela était plutôt l'expression d'une potentiel défaite.

- Tu connais les Skull's Hell ?

Ses yeux s'écarquillèrent d'appréhension.

- Putain, ne me dit pas que tu t'es entiché d'une meuf à bikers !

River of complicationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant