Bonjour à toutes et à tous !
La fin de l'histoire de Ginny et Aaron approche. Je posterais, peut-être, l'épilogue demain, si j'en ai le temps. Suite à ça, je vais prendre un peu de temps afin de profiter pleinement de ma famille. Je serais donc absente une semaine mais je reviendrais le lundi suivant avec une nouvelle histoire.
J'ai une difficulté, cependant, concernant cette prochaine histoire. Il y a deux protagonistes féminins qui se font la guerre dans ma tête. Aussi, je viens vers vous afin de m'aider à choisir. Un petit sondage, en somme.
Préfereriez-vous :
- Une romance actuelle.
- Une romance surnaturelle.
Faites votre choix, si vous le souhaitez, et je verrais quel nouveau roman sortira dès lundi 16 Août.
Je vous embrasse !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après une semaine d'hospitalisation, Ginny n'en pouvait plus. Elle avait exigé à signer une décharge pour pouvoir sortir plus tôt. C'était donc contre l'avis médical qu'elle était en train de préparer ses affaires. J'aurais aimé que ma parole est plus de poids dans sa décision de quitter l'hôpital mais rien ne se mettait en travers la route de Ginny. Elle en avait assez d'être allongée toute la journée.
Elle refusait mon aide pour ranger ses vêtements je me contentais donc de la regarder faire dans mon coin. Elle souffrait encore mais cela ne l'arrêtait pas.
- Tu vas retourner chez Jared ?
Cela me stressait de la savoir chez lui mais elle avait été catégorique...Elle ne viendrait pas vivre chez mes parents, ni à la fraternité. Elle comptait se trouver un appartement en ville. En attendant, Jared serait ravie de l'accueillir. Son humeur, ces temps-ci, était maussade. Elle n'arrêtait pas de demander des nouvelles de sa famille. Elle avait l'air de culpabiliser de nous avoir remis les dossiers. Je ne cessais de lui répéter qu'elle n'avait aucune raison de culpabiliser, elle ne l'entendait pas.
- Oui. Je ne me vois nulle part ailleurs pour le moment.
Sa voix était froide, tranchante. Je savais qu'elle n'était pas en colère contre moi, mais la voir aussi distante envers moi, était douloureux.
- D'accord, acquiesçais-je en hochant la tête. Quand est-ce qu'on pourra se voir ?
Elle me regarda enfin.
- Je ne sais pas.
- Tu m'en veux ?
Elle resta silencieuse un moment, continuant à préparer ses affaires.
- Non, finit-elle par dire.
- Alors, pourquoi es-tu aussi glaciale ?
Elle se retourna d'un bloc, irritée.
- Je suis dans une phase d'adaptation, Aaron. Je viens de tout perdre. Je n'ai plus de chez moi, plus de famille, plus rien. Excuse-moi d'être légèrement à cran, s'énerva-t-elle.
- Tu m'as moi.
Elle se passa une main sur le visage. Ses cernes, déjà marquées, étaient presque noirs à présent. Elle avait réellement besoin de repos.
VOUS LISEZ
River of complications
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu entre une âme pure et une des descendance de la noirceur va créer un véritable bouleversement sur ces deux personnes. Jeune homme sérieux, ambitieux, Aaron est un idéaliste dans l'âme. Venant d'une fam...