Chapitre 23 : Aaron

557 60 0
                                    


Le corps, entre mes bras, de Ginny s'était contracté. Son regard se perdit au-dessus de mon épaule alors que le ton exigeant et grave d'un homme l'avait arrêté dans sa progression jusqu'à mes lèvres. Nous n'étions plus qu'à cinq centimètres l'un de l'autre pour partager ce moment tant attendu et il avait fallu que cet homme nous interrompe. Le regard de Ginny se fit prudent et furieux. Elle me poussa pour venir se placer devant moi. Ce fut à cet instant que mon propre regard se posa sur un homme dans la soixantaine, bien bâti pour son âge. Ce n'était pas cela qui m'inquiéta. C'était plutôt l'arme qui serrait dans sa main.

- Jeaper, le salua-t-elle me faisant comprendre que nous faisions face à son père.

- Qu'est-ce que ce gamin vient faire chez moi, Lil'Death ? Pourquoi il se permet de provoquer mes hommes sur mon territoire ?

Sa prise sur son arme se faisait, visiblement, plus forte à mesure de ses questions brutales nous atteignaient.

- Je ne sais pas ce qu'il fait là mais s'il s'en est pris à Joe, c'est peut-être parce qu'il était en train de m'étrangler après m'avoir manqué de respect. Ouvre les yeux, Jeaper. Ton petit protégé n'est pas tout blanc, accusa-t-elle prudemment.

L'homme se tourna vers l'intéresser qui baissa la tête pour échapper à ce regard accusateur.

- Qu'est-ce que je t'ai déjà dit, Joe ?

- Elle l'avait bien cherché, Boss.

- Dans mon bureau, proclama Jeaper.

Joe entra par une porte latérale au bar. Jeaper le suivit avant de s'arrêter pour signifier à Ginny de le suivre aussi. La jeune femme se tourna vers moi.

- Va-t-en et caches-toi le temps que j'en finisse ici...

- Non, il vient avec nous, intervint l'homme qui s'était rapproché.

- Va te faire foutre, Jeaper. Il n'a rien avoir dans cette histoire, répondit hargneusement Ginny.

L'homme fit un pas en avant et serra dans son poing une poignée de cheveux de la jeune femme. Cela s'était passé en une demi-seconde, si bien que je n'eus pas le temps de réagir à la menace.

- Je croyais mettre bien fait comprendre la dernière fois, petite. Ne t'avise plus à me parler de cette manière ou alors... menaça-t-il les yeux ardent de colère.

- Lâchez-la immédiatement, ordonnais-je en me positionnant à la droite de la jeune femme.

- Que vas-tu faire si je n'en fais rien, gamin ?

Sachant que je ne pouvais rien faire face à un homme armé, je rongeais mon frein, ce qui n'était pas aisé.

- C'est votre fille, ne pus-je m'empêcher de lui rappeler.

Il ricana méchamment.

- Qu'est-ce que ça change ?

- Jeaper ! ça suffit ! s'immisça Ginny.

- Ce petit con me cherche, petite. Tu veux que je le laisse me marcher sur les pieds ?

- Il ne vient pas de notre monde, Jeaper. Il ne fait pas acte de domination sur toi. Il cherche juste à me protéger.

Les yeux de l'homme exprimaient le dégoût en zieutant sa fille.

- Tu veux celle-là, gamin ?

Je ne répondis pas. Mon attitude parlait pour moi. Inutile de se fatiguer avec un homme tel que lui. Il repoussa sa fille au point que son dos vint rencontrer mon torse et se détourna de nous.

River of complicationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant