Jared était déjà partie au travail. Il n'avait pas quitté la maison sans m'avoir réitéré sa proposition. Il était vrai que Jeaper se montrerait plus coopératif si Jared et moi étaient en couple car cela resterait, en quelque sorte, dans la famille. J'aurais, au moins, des chances de m'en sortir mais il n'en était pas question. Je n'étais pas lâche. J'étais prête à assumer mes actes. Mon intérêt se portait sur Aaron, aussi j'allais faire face au diable, la tête haute.
Il était vingt-deux heures. Bill et Aaron discutaient sur le canapé de la conversation que le premier avait eue avec sa femme, plus tôt dans la journée. Maman d'Aaron ne semblait pas ravie que son mari est changé de camp. Elle n'aurait plus à s'en soucier d'ici peu, selon mes suppositions. Je connaissais mon père. Il n'avait aucune pitié pour les traîtres. Le tout était que je devais user de stratagèmes pour m'éclipser sans alerter les deux hommes face à moi. Je n'étais pas une très bonne menteuse. J'avais toujours été le genre de personne excessivement franche, je n'avais, donc, jamais eu à mentir. Il fallait que je me dépasse, néanmoins, sur ce coup. Je tendis alors les bras dans un mime d'étirement en feintant un bâillement, ce qui attira l'attention sur moi.
- Désolée. J'ai très peu dormi ces derniers jours, expliquais-je en ne mentant qu'à moitié. On devrait aller se coucher. Bill, tu peux prendre la troisième chambre d'amis. Aaron suis-moi. Je vais te montrer notre chambre, continuais-je.
Je me levais en les enjoignant à en faire de même, ce qu'ils firent. Ils me suivirent jusqu'aux escaliers.
- Aaron pourrait dormir avec moi, proposa Bill.
- Pourquoi ? Je n'ai jamais violé personne.
Les joues de l'étudiant se colorèrent légèrement. Son innocence était touchante mais je comptais bien la lui ravir. Pour deux raisons parfaitement égoïstes. La première était que je ne savais pas si je m'en sortirais, aussi, je voulais connaître une dernière fois les affres du plaisir. La seconde était qu'il fallait qu'il s'endorme rapidement. Je devais, donc, l'épuiser, avant mon départ. Pour cela, il devait crécher dans ma chambre.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste offrir une option alternative à mon fils. Il vit avec des convictions depuis si longtemps. Je veux seulement qu'il sache qu'il peut prendre l'option de celles-ci.
Raison valable mais contrariante. Nous nous tournions donc vers le jeune homme, attendant sa prise de parole. Il nous regardait tour à tour, visiblement perdu. L'incertitude brillait dans ses yeux et cela était vraiment dérangeant de le laisser s'enfoncer dans ce qui semblait être une torture pour lui. Étais-je assez mauvaise pour continuer sur le chemin bien organiser dans mon esprit ? Le jeune homme ne voulait pas concrétiser ce soir. C'était évident. Pouvais-je être aussi cruelle que le manipuler dans un but précis ? Lui prendre sa virginité était une étape que je devais considérer et non, prendre aussi à la légère. Il n'aurait aucun moyen de la récupérer et elle semblait extrêmement importante pour lui. Je soupirais prête à abandonner mon plan quand il prit la parole.
- Je veux dormir avec Ginny, déclara-t-il, d'une voix hésitante.
- Tu es sûr de toi, fils ? insista Bill.
Je levais les yeux au ciel. Il avait fait son choix, à lui d'en assumer la responsabilité.
- Oui.
Je le pris par la main et le tirais à ma suite, toute culpabilité oubliée.
- Bonne nuit, Bill.
Je poussais Aaron dans la chambre et fermais la porte avec mon pied. Je restais adossé à celle-ci en scrutant le jeune homme. Celui-ci observait la chambre. De toute évidence, il fuyait mon regard. C'était mignon.
VOUS LISEZ
River of complications
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu entre une âme pure et une des descendance de la noirceur va créer un véritable bouleversement sur ces deux personnes. Jeune homme sérieux, ambitieux, Aaron est un idéaliste dans l'âme. Venant d'une fam...